Topic de Blooooming :

Mon copain est éjaculateur précoce

Le 22 mars 2021 à 17:20:53 lisandron a écrit :
Dit lui d'aller voir un médecin. Si ce dernier est pas trop con il le mettra sous antidépresseur. Pourquoi ? Car l'éjaculation est notamment contrôlée par la sérotonine. C'est pour ça que sur un homme "normal", ça provoque un allongement du délai avant l'orgasme voir une anorgasmie (impossibilité d'éjaculer). Chez les précoces, ça permet d'atteindre une durée de coït quasiment normale. C'est le seul traitement réellement efficace. La respiration tout ça c'est bien, mais quand t'en est à gicler en 30s, c'est pas ça qui va résoudre le problème.

Pas d'accord, faut arrêter de tout vouloir médicaliser. Quand t'es jeune de base tu craches rapidement, si tu t'entraînes pas à durer plus longtemps, tu restes précoce.
A priori il n'y a pas de problème médical, juste un manque d'expérience/d'entraînement.

arrête de bander en même temps que lui déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520455617-1520454129-son.png

Le 22 mars 2021 à 17:24:53 Elfinirator a écrit :

Dit lui d'aller voir un médecin. Si ce dernier est pas trop con il le mettra sous antidépresseur. Pourquoi ? Car l'éjaculation est notamment contrôlée par la sérotonine. C'est pour ça que sur un homme "normal", ça provoque un allongement du délai avant l'orgasme voir une anorgasmie (impossibilité d'éjaculer). Chez les précoces, ça permet d'atteindre une durée de coït quasiment normale. C'est le seul traitement réellement efficace. La respiration tout ça c'est bien, mais quand t'en est à gicler en 30s, c'est pas ça qui va résoudre le problème.

Pas d'accord, faut arrêter de tout vouloir médicaliser. Quand t'es jeune de base tu craches rapidement, si tu t'entraînes pas à durer plus longtemps, tu restes précoce.
A priori il n'y a pas de problème médical, juste un manque d'expérience/d'entraînement.

El famoso 8/10 musclé d'1m90 qui n'a aucune expérience :rire:

Le 22 mars 2021 à 17:23:06 Blooooming a écrit :

Le 22 mars 2021 à 17:21:47 Elfinirator a écrit :

Le 22 mars 2021 à 17:18:07 Blooooming a écrit :

Le 22 mars 2021 à 17:11:51 Elfinirator a écrit :

Le 22 mars 2021 à 17:09:02 Blooooming a écrit :

Le 22 mars 2021 à 17:06:14 CrankyKong a écrit :

[17:05:07] <FearLePlow>

Le 22 mars 2021 à 17:03:15 CrankyKong a écrit :
Après quand il sent que ça va venir, qu'il se retire et se calme... Avec le temps il arrivera à tenir.

Ca + qu'il gère bien sa respiration, et si jamais il se fini, y'a pas de raisons qu'il ait mal si vous le refaites 10/15min après

Perso j'ai eu le coup vendredi... Je me suis calmé, on a recommencé les préliminaires et hop j'étais bon pour une heure... Et recommencer derrière 20 minutes après. :o))

Ok de ce que vous dites il faut attendre quand même un peu après, ce serait cool que ça dure une heure haha

Yes si t'es prête à attendre qu'il soit opérationnel de nouveau, alors ça devrait durer beaucoup plus longtemps.

Oui j'attendrais y a pas de pb ! On pourra se refaire un peu de préli et tt ça me va très bien si on peut continuer plus longtemps derrière :-) J'espère juste qu'il sera pas trop fatigué, les mecs ont souvent envie de dormir après ejac

Ouais si tu le laisses devant la télé il risque de s'endormir, mais si il continue à te faire des prélis pendant les 20/30 minutes, là il aura pas de coup de barre normalement !
C'est pas parce qu'il a craché qu'il peut plus utiliser ses doigts et sa bouche, il devrait le savoir ça :content:

Oui tu as raison haha je le garderai occupé !

Bien ! :diable:

En tous cas ça fait plaisir de voir une fille qui recherche des solutions plutôt que de se moquer avec ses copines puis de passer à un mec suivant.

Le 22 mars 2021 à 15:15:51 Blooooming a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:15:05 IgnacioVarga a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:13:28 Blooooming a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:12:38 IgnacioVarga a écrit :
Baiser une deuxième fois non ?

On l'a fait plusieurs fois déjà

Capotte pour tenir plus longtemps + le refaire une 2eme fois après qu'il ait joui

On a déjà essayé de le refaire après qu'il ait joui mais il me dit que ça lui fait mal :(

bordel il est tout claqué ton keum :rire:
sinon donne lui de la coke , tu sera fixé

Le 22 mars 2021 à 17:25:42 sador_labadal a écrit :

Je comprends que ce soit difficile à croire mais c'est le cas, il a eu une seule copine avant moi, après il est jeune aussi

Le 22 mars 2021 à 17:26:20 Elfinirator a écrit :

Le 22 mars 2021 à 17:23:06 Blooooming a écrit :

Le 22 mars 2021 à 17:21:47 Elfinirator a écrit :

Le 22 mars 2021 à 17:18:07 Blooooming a écrit :

Le 22 mars 2021 à 17:11:51 Elfinirator a écrit :

Le 22 mars 2021 à 17:09:02 Blooooming a écrit :

Le 22 mars 2021 à 17:06:14 CrankyKong a écrit :

[17:05:07] <FearLePlow>

Le 22 mars 2021 à 17:03:15 CrankyKong a écrit :
Après quand il sent que ça va venir, qu'il se retire et se calme... Avec le temps il arrivera à tenir.

Ca + qu'il gère bien sa respiration, et si jamais il se fini, y'a pas de raisons qu'il ait mal si vous le refaites 10/15min après

Perso j'ai eu le coup vendredi... Je me suis calmé, on a recommencé les préliminaires et hop j'étais bon pour une heure... Et recommencer derrière 20 minutes après. :o))

Ok de ce que vous dites il faut attendre quand même un peu après, ce serait cool que ça dure une heure haha

Yes si t'es prête à attendre qu'il soit opérationnel de nouveau, alors ça devrait durer beaucoup plus longtemps.

Oui j'attendrais y a pas de pb ! On pourra se refaire un peu de préli et tt ça me va très bien si on peut continuer plus longtemps derrière :-) J'espère juste qu'il sera pas trop fatigué, les mecs ont souvent envie de dormir après ejac

Ouais si tu le laisses devant la télé il risque de s'endormir, mais si il continue à te faire des prélis pendant les 20/30 minutes, là il aura pas de coup de barre normalement !
C'est pas parce qu'il a craché qu'il peut plus utiliser ses doigts et sa bouche, il devrait le savoir ça :content:

Oui tu as raison haha je le garderai occupé !

Bien ! :diable:

En tous cas ça fait plaisir de voir une fille qui recherche des solutions plutôt que de se moquer avec ses copines puis de passer à un mec suivant.

Merci ! Je veux vraiment l'aider pour le coup et je trouverai ça vraiment cruel de se moquer c'est pas marrant du tt

Le 22 mars 2021 à 15:23:46 Blooooming a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:23:23 GourdeUmi a écrit :
Fais le jouir dans ta bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560354754-phos-orgasme.png

Je déteste ça dsl

bordel ta l'air tellement chiante t'a quel âge

Exact. Foutre sous antidépresseurs pour ne même pas être sur de régler le problème c'est débile. Oubliez pas que les AD c'est plein d'effets secondaires dégueulasses.

Qu'il vienne me voir s'il veut, je ferais tout pour l'aider. :ok:

Le 22 mars 2021 à 17:27:19 Blooooming a écrit :

Le 22 mars 2021 à 17:25:42 sador_labadal a écrit :

Je comprends que ce soit difficile à croire mais c'est le cas, il a eu une seule copine avant moi, après il est jeune aussi

Mérité :)

SociétéED :rire:

Le 22 mars 2021 à 15:35:19 Blooooming a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:32:16 _[Blackdream]_ a écrit :
Pratiquer plus souvent meme apres éjaculation et go petite cuillère + alonger les préli ne vous aidera pas meme si c'est bénéfique pour vous.

Ok vous êtes plusieurs à me dire de continuer après ejac, je vais essayer de voir si ça lui fait vraiment trop mal ou si on peut continuer
Je note pour la petite cuillère :hap:
Tu veux dire quoi par ce sera bénéfique même si ça nous aide pas ?

pas continuer juste après , laisse le 20 min et recommencez , mais vous avez 15 ans ou quoi ?

Le 22 mars 2021 à 15:35:22 Supernovae_ a écrit :

Pratiquer plus souvent meme apres éjaculation et go petite cuillère + alonger les préli ne vous aidera pas meme si c'est bénéfique pour vous.

« Pratiquer plus souvent » n’est pas une solution, on peut le faire 4 fois par jour et même la il suffit qu’il aille un peu vite pour que ça parte :banzai:

bordel :rire:

Stop feed cette AW, elle représente tout ce qu'on déteste :non:
Ca fait quelques mois qu'on est ensemble, on a commencé le sexe il y a peut être deux semaines.

Le 22 mars 2021 à 17:30:31 PussyBangerX a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:35:19 Blooooming a écrit :

Ok vous êtes plusieurs à me dire de continuer après ejac, je vais essayer de voir si ça lui fait vraiment trop mal ou si on peut continuer
Je note pour la petite cuillère :hap:
Tu veux dire quoi par ce sera bénéfique même si ça nous aide pas ?

pas continuer juste après , laisse le 20 min et recommencez , mais vous avez 15 ans ou quoi ?

Il a pas vraiment bcp d'xp et j'avais jamais eu ce pb avant donc je savais vraiment pas :(

Je tient 15 min perso tu sais ce qui faut ? Le quitter .

Le 22 mars 2021 à 17:32:23 UBI_MASTER_RACE a écrit :
Je tient 15 min perso tu sais ce qui faut ? Le quitter .

Comme si elle allait quitter son Chad de pocket :o))

En quoi c'est un problème qu'un mec éjacule tôt ?

désolée je suis pucelle :desole:

Données du topic

Auteur
Blooooming
Date de création
22 mars 2021 à 15:09:05
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
202
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !