Topic de KID-CUDl- :

Le mythe de l'empathie féminine

Le 17 mars 2021 à 21:46:52 :
Cet oxymore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

"empathie"
"femme"
Pick one :rire:

Le nombre d'hommes qui ont écrits des poèmes, des sérénades, des ballades pour leur femme. Le nombre d'hommes morts au combat pour leur famille. Le nombre d'hommes qui chaque jour se sacrifient pour nourrir leur famille. :)

Le 17 mars 2021 à 21:35:12 :
T'inquiète que si c'est un BG elle va en ressentir de l'empathie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ce sont des êtres émotionnels, incapables de faire abstraction du physique afin de réellement aider une personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pas de l'empathie, du désir qu'elles maquillent en empathie. Comme un sociopathe donc :)

Le 17 mars 2021 à 20:24:38 :

Le 17 mars 2021 à 20:23:14 ElCheems7 a écrit :
Les droitar on bien moins d'empathie que le reste de le population surtout les extrême

Les droitards ont de l'empathie pour les gens de leur peuple tandis que les gauchistes ont de l'empathie pour n'importe quel peuple sauf le leur.

Il y a une position que je trouve plus saine que l'autre.

Les gauchistes ont de l'empathie pour personne, ils font juste du virtue signaling pour se faire bien voir.

Le 17 mars 2021 à 21:45:15 :
En vrai je suis content d'etre un homme :hap:

+1000

On souffre peut-être mais au moins on a une Âme :)

Le 17 mars 2021 à 20:52:17 :

Le 17 mars 2021 à 20:18:15 taisoud a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:27:42 GunOfASun a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:21:32 Raslebolenboa a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:19:41 GunOfASun a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:12:27 CoeurBite a écrit :
"8. Le chiot électrifié
Tout le monde connait l’expérience de Milgram dans laquelle on demande à une personne d’envoyer des chocs électriques de plus en plus forts à un cobaye (humain), sauf que les chocs étaient faux. Deux scientifiques américains ont supposé que les sujets de l’expérience de Milgram se doutaient sûrement que les chocs étaient faux, et que tout ça faussait totalement l’expérience. Ils ont donc remplacé le cobaye humain par un chiot et les faux chocs par des vrais, demandant ensuite à 13 hommes et 13 femmes d’envoyer des décharges de plus en plus fortes à l’animal. Rien de trop violent ou de mortel, mais de quoi faire crier le chiot malgré tout. Le résultat, s’il vous intéresse : 100% des sujets féminins électrocutèrent le chiot sans protester, 50% des hommes refusèrent d’aller jusqu’au bout de l’expérience."

C'est ça l'étude dont parlait le khey ? :(

Cette PLS, enfin ça montre aussi que les femmes soumettent à l'autorité sans discuter, difficile de dissocier la part d'empathie/insoumission à l'autorité qui joue dans la décision du refus :hap:

Mais au passage quand je vois des gens ayant un accident dans la rue, style un handicapé ou un vieux qui tombe, c'est toujours des hommes qui interviennent spontanément soit pour aider soit pour appeler les secours. Les femmes suivent voire juste regardent la scène en général :noel:

exactement, ça ne leur vient pas spontanément , elles ne font rien tant que ça ne leur rapporte rien

Ca va même plus loin, certaines meufs méprisent même au fond d'elles l'empathie :hap:
Déjà vu des meufs me regarder d'un air de dégoût quand j'étais en train d'aider un vieux à monter ses valises ou une mère à sortir sa poussette d'un transport. Pas toutes bien évidemment, certaines s'en foutent, mais une partie des meufs n'aiment pas du tout.

Par contre la raison j'en sais rien. Perception de faiblesse ? Complexe ? Jalousie car pense qu'on devrait l'aider elles exclusivement ?

Quoi ? C'est sérieux ?

Tu crois que j'irais inventer ça ?
Après comme je l'ai dit, c'est une situation où il y a une part d'interprétation mais grosso-modo oui en aidant le vieux et en sortant la poussette je me suis fait regarder assez longtemps pendant mes actions d'un air pas franchement sympa par des meufs. J'ignore si c'était vraiment du dégoût, je l'ai interprété comme ça.

Après j'irais pas ergoter sur les raisons, je suis pas dans leur tête. Et j'irais pas prétendre que toutes les meufs sont comme ça, mais certaines oui manifestement.

ça me fait penser. à l'inverse au restau une maman voulait que je l'aide à monter sa pousette avec son bébé dans les escaliers et j'ai refusé.
Elle était dégoutée, bon j'ai peut-etre abusé :rire:

Trop mignon ce genre de topic, bravo pour votre coming out les kheys :ok:

Le 17 mars 2021 à 20:18:15 :

Le 17 mars 2021 à 19:27:42 GunOfASun a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:21:32 Raslebolenboa a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:19:41 GunOfASun a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:12:27 CoeurBite a écrit :
"8. Le chiot électrifié
Tout le monde connait l’expérience de Milgram dans laquelle on demande à une personne d’envoyer des chocs électriques de plus en plus forts à un cobaye (humain), sauf que les chocs étaient faux. Deux scientifiques américains ont supposé que les sujets de l’expérience de Milgram se doutaient sûrement que les chocs étaient faux, et que tout ça faussait totalement l’expérience. Ils ont donc remplacé le cobaye humain par un chiot et les faux chocs par des vrais, demandant ensuite à 13 hommes et 13 femmes d’envoyer des décharges de plus en plus fortes à l’animal. Rien de trop violent ou de mortel, mais de quoi faire crier le chiot malgré tout. Le résultat, s’il vous intéresse : 100% des sujets féminins électrocutèrent le chiot sans protester, 50% des hommes refusèrent d’aller jusqu’au bout de l’expérience."

C'est ça l'étude dont parlait le khey ? :(

Cette PLS, enfin ça montre aussi que les femmes soumettent à l'autorité sans discuter, difficile de dissocier la part d'empathie/insoumission à l'autorité qui joue dans la décision du refus :hap:

Mais au passage quand je vois des gens ayant un accident dans la rue, style un handicapé ou un vieux qui tombe, c'est toujours des hommes qui interviennent spontanément soit pour aider soit pour appeler les secours. Les femmes suivent voire juste regardent la scène en général :noel:

exactement, ça ne leur vient pas spontanément , elles ne font rien tant que ça ne leur rapporte rien

Ca va même plus loin, certaines meufs méprisent même au fond d'elles l'empathie :hap:
Déjà vu des meufs me regarder d'un air de dégoût quand j'étais en train d'aider un vieux à monter ses valises ou une mère à sortir sa poussette d'un transport. Pas toutes bien évidemment, certaines s'en foutent, mais une partie des meufs n'aiment pas du tout.

Par contre la raison j'en sais rien. Perception de faiblesse ? Complexe ? Jalousie car pense qu'on devrait l'aider elles exclusivement ?

AYAAAA J'ai observé exactement la même chose

Données du topic

Auteur
KID-CUDl-
Date de création
17 mars 2021 à 09:46:21
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
120
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !