Topic de KID-CUDl- :

Le mythe de l'empathie féminine

Le 17 mars 2021 à 19:28:58 Pieds-creux a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:27:42 GunOfASun a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:21:32 Raslebolenboa a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:19:41 GunOfASun a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:12:27 CoeurBite a écrit :
"8. Le chiot électrifié
Tout le monde connait l’expérience de Milgram dans laquelle on demande à une personne d’envoyer des chocs électriques de plus en plus forts à un cobaye (humain), sauf que les chocs étaient faux. Deux scientifiques américains ont supposé que les sujets de l’expérience de Milgram se doutaient sûrement que les chocs étaient faux, et que tout ça faussait totalement l’expérience. Ils ont donc remplacé le cobaye humain par un chiot et les faux chocs par des vrais, demandant ensuite à 13 hommes et 13 femmes d’envoyer des décharges de plus en plus fortes à l’animal. Rien de trop violent ou de mortel, mais de quoi faire crier le chiot malgré tout. Le résultat, s’il vous intéresse : 100% des sujets féminins électrocutèrent le chiot sans protester, 50% des hommes refusèrent d’aller jusqu’au bout de l’expérience."

C'est ça l'étude dont parlait le khey ? :(

Cette PLS, enfin ça montre aussi que les femmes soumettent à l'autorité sans discuter, difficile de dissocier la part d'empathie/insoumission à l'autorité qui joue dans la décision du refus :hap:

Mais au passage quand je vois des gens ayant un accident dans la rue, style un handicapé ou un vieux qui tombe, c'est toujours des hommes qui interviennent spontanément soit pour aider soit pour appeler les secours. Les femmes suivent voire juste regardent la scène en général :noel:

exactement, ça ne leur vient pas spontanément , elles ne font rien tant que ça ne leur rapporte rien

Ca va même plus loin, certaines meufs méprisent même au fond d'elles l'empathie :hap:
Déjà vu des meufs me regarder d'un air de dégoût quand j'étais en train d'aider un vieux à monter ses valises ou une mère à sortir sa poussette d'un transport. Pas toutes bien évidemment, certaines s'en foutent, mais une partie des meufs n'aiment pas du tout.

Par contre la raison j'en sais rien. Perception de faiblesse ? Complexe ? Jalousie car pense qu'on devrait l'aider elles exclusivement ?

Mais ayaaa comment cest possible d etre aussi à coté de la plaque bordel

En l'ayant vécu tout simplement.
Après t'es pas obligé de me croire, fais-toi ton opinion par toi-même.

Le 17 mars 2021 à 19:32:26 Pieds-creux a écrit :
Putain mais le vdd qui a dit que les femmes le regardaient avec mepris parce qu'il aidait les vielles dans le metro je le digere toujours pas .

Vous vivez vraiment dans un monde à part les incel

Heureusement ces gens n'existent pas irl tellement tout le monde se foutrait de leur gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503859676-konataboit.png

Le 17 mars 2021 à 19:31:55 Izi55 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:31:20 GunOfASun a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:28:52 Izi55 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:08:04 GunOfASun a écrit :
Et encore je nuancerais pour l'empathie affective, la plupart du temps tu l'as pointé toi-même c'est de l'image et aussi voire surtout une réponse à une injonction sociale. A l'inverse, les hommes quand ils sont émus ont l'injonction sociale inverse mais peuvent très bien être tout aussi ému devant un film ou une scène triste, sans le montrer pour autant.

Pour l'empathie affective c'est kiff kiff que les hommes, pour l'empathie cognitive c'est effectivement zéro.

T'as juste un entourage de merde et tu fréquentes pas les bonnes filles

Détrompe-toi, j'ai de très bons rapports avec la plupart des femmes que je fréquente. Il m'est même arrivé d'en rencontré avec de l'empathie cognitive.
Seulement en moyenne je sais très bien ce qu'il en est. Si j'ai des problèmes j'éviterais de me confier à une femme la plupart du temps.

Tu fréquentes des femmes sociopathes surtout

Ce pléonasmes

Le 17 mars 2021 à 19:31:59 Raslebolenboa a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:29:26 mimolol a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:05:24 JoeBidenPervers a écrit :
Les meufs méprisent les mecs faibles

This + elles vont faire semblant de s'intéresser à ce que tu racontes et vont essayer d'être courtoises par politesse mais ne vont pas s'intéresser plus que ça à tes problèmes.

En fait elles vont carrément coucher avec ton harceleur si tu te fais harceler.

c'est toujours le harceleur qui a la côte auprès des femmes, tant pis pour elles

Complètement ! Les violeurs et tueurs en série qui reçoivent des milliers de lettres d'amour en sont le meilleur exemple.

Les gas les femmes n´ont aucune pitié ni amour dévoué, elles iront sucer une bite 2 jours apres vous avoir larguer et elle lui diront tu est l´homme de ma vie.

mais tout ceci s'explique par l'évolution.
l'hommes est fondamentalement ouvert sur l'extérieur, il explore, il bâtit, échange etc etc ... aussi bien pour eux même que pour les autres ou pour le bien des communauté.
Chose que n'a jamais fait la femelle durant des millions d'années d'évolution, puisse qu'elle ne vie qu'a travers le travail de l'homme. elle est parfaitement égo-centrique, le monde tourne autour de la femelle et son perpétuel confort idyllique, le reste n'existe pas. elle en est même capable de se mentir à elle même afin de s'auto persuadé.

et cela se ressent même dans les relation homme-femelle, ou c'est l'homme qui fait absolument tout tandis que la femelles attend et choisis la pomme qui lui plais dans un plat garnis d'un milliers de pommes, le tout sans aucun effort.

ce qui fait qu'il a bon nombre de processus inexistant dans le code génétique féminins. comme l'honneur ou l'empathie ou encore le devoir.

Le 17 mars 2021 à 19:34:09 Tetrisardent a écrit :

Et encore je nuancerais pour l'empathie affective, la plupart du temps tu l'as pointé toi-même c'est de l'image et aussi voire surtout une réponse à une injonction sociale. A l'inverse, les hommes quand ils sont émus ont l'injonction sociale inverse mais peuvent très bien être tout aussi ému devant un film ou une scène triste, sans le montrer pour autant.

Pour l'empathie affective c'est kiff kiff que les hommes, pour l'empathie cognitive c'est effectivement zéro.

Détrompe-toi, j'ai de très bons rapports avec la plupart des femmes que je fréquente. Il m'est même arrivé d'en rencontré avec de l'empathie cognitive.
Seulement en moyenne je sais très bien ce qu'il en est. Si j'ai des problèmes j'éviterais de me confier à une femme la plupart du temps.

Ce pléonasmes

Mon puceaumetre s'affole. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503859676-konataboit.png

Le 17 mars 2021 à 19:14:02 Tougherban a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:12:27 CoeurBite a écrit :
"8. Le chiot électrifié
Tout le monde connait l’expérience de Milgram dans laquelle on demande à une personne d’envoyer des chocs électriques de plus en plus forts à un cobaye (humain), sauf que les chocs étaient faux. Deux scientifiques américains ont supposé que les sujets de l’expérience de Milgram se doutaient sûrement que les chocs étaient faux, et que tout ça faussait totalement l’expérience. Ils ont donc remplacé le cobaye humain par un chiot et les faux chocs par des vrais, demandant ensuite à 13 hommes et 13 femmes d’envoyer des décharges de plus en plus fortes à l’animal. Rien de trop violent ou de mortel, mais de quoi faire crier le chiot malgré tout. Le résultat, s’il vous intéresse : 100% des sujets féminins électrocutèrent le chiot sans protester, 50% des hommes refusèrent d’aller jusqu’au bout de l’expérience."

C'est ça l'étude dont parlait le khey ? :(

Les femmes :malade:

Dans cette expérience, ça n'est pas l'empathie qui est la caractéristique principal de la décision.
En fait, ce sont la passivité et le conformisme qui essentielles chez le femme qui prennent le dessus sur l'empathie pour cette décision.
A mon avis, ça n'invalide pas la supériorité de l'empathie de la femme envers l'hommes ( malgré la cruauté qu'il y a derrière)
Ceci dit, cette expérience ne me surprend pas

Bordel l’expérience avec les chiens j’étais pas prêt du tout mais pourquoi elles ont fait ça sérieux ?
Comment le test s’est passé ? Je comprends pas la logique, tout le monde refuse normalement.

Le 17 mars 2021 à 19:34:06 jesuispapyrus a écrit :

Putain mais le vdd qui a dit que les femmes le regardaient avec mepris parce qu'il aidait les vielles dans le metro je le digere toujours pas .

Heureusement ces gens n'existent pas irl tellement tout le monde se foutrait de leur gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503859676-konataboit.png

on se foutait de notre gueule bien avant de devenir incel

On peut rien dire sur une femme IRL sans se faire traiter de misogyne en même temps :rire:
"Elle est vraiment stupide celle là"
"Eugneugneu misogyne"

Le 17 mars 2021 à 19:35:48 CoeurBite a écrit :

On peut rien dire sur une femme IRL sans se faire traiter de misogyne en même temps :rire:
"Eugneugneu misogyne"

Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503859676-konataboit.png

Le 17 mars 2021 à 19:35:08 Anti-GoIem a écrit :
Bordel l’expérience avec les chiens j’étais pas prêt du tout mais pourquoi elles ont fait ça sérieux ?
Comment le test s’est passé ? Je comprends pas la logique, tout le monde refuse normalement.

La moitié des hommes vont au bout de l'expérience... Et le reste une bonne partie ont du envoyer au moins une décharge électrique, ils valent pas tellement mieux au fond.

Le 17 mars 2021 à 19:25:49 Anus-parfait- a écrit :
Vous etes de mauvaise foi les mecs , les femmes sont tres empathiques et vont t ecouter tes problemes , et meme elles vont le faire avec beaucoup d'enthousiasme ( à condition que tu sois pas un pleurnichard de base) parce qu elles ne connaissent pas cet aspect là de toi

Elles vont t'aider à condition que c'est un problème on fleek (à la mode). Si elle connait pas le probleme mais qu'il ne pose pas de soucis, elles t'encourageront à aller mieux mais ça s'arretera là

Si c'est un probleme mal vu par la société, elles vont juste te cracher à la gueule et t'enfoncer encore plus

Par contre , dans les solutions concretes , la qualité des conseils et dans le soutient reel mecs > meufs , mais forcement on se comprend mieux

Déjà puis on raisonne mieux et une meilleur compréhension de la psychologie

on parle de créature qui assassine leur propre enfant alors qu'il est encore dans leur propre bide, alors des petits chiot elles s'en branlent littéralement.

Peut-être.
Après je nuancerais quand même mon propos sur un point : en général passé 30 berges les femmes sont en général moins égocentrées et plus capables d'écouter les problèmes des autres. Mais en moyenne si j'ai un souci je sais que les mecs seront plus à l'écoute et moins dans le jugement d'après mon vécu.

Mais comme je l'ai dit à l'autre : c'est à toi de te faire ton opinion sur la question.

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjnnKv0-7fvAhWu4IUKHRLzBaoQFjAAegQIAxAD&url=https%3A%2F%2Fcynlibsoc.com%2Fclsology%2Fpdf%2Fwomen-torture-puppies.pdf&usg=AOvVaw1J8lVReydZtF5emruc_VAV

Le lien pour télécharger un papier sur la variante de l'expérience de Milgram avec un vrai choc électrique sur des chiens et donnant un taux d'obéissance de 100% chez les femmes

Vous pensez quoi de la méthodologie ? :(

En général les hommes sont plus sympas avec les femmes et les femmes plus sympas avec les autres femmes, au final les femmes reçoivent et les hommes donnent :nah:
Les hommes sont des cucks et les femmes des communautaristes.

Le 17 mars 2021 à 19:36:59 CoeurBite a écrit :

La moitié des hommes vont au bout de l'expérience... Et le reste une bonne partie ont du envoyer au moins une décharge électrique, ils valent pas tellement mieux au fond.

vu qu'il s'agit de 100% des femmes, on peut se permettre de faire une généralité, mais on peut pas sur les hommes

Le 17 mars 2021 à 19:35:48 CoeurBite a écrit :

"Eugneugneu misogyne"

Ignore ces trolls pratiquant le ad personam.
Cela dit les commentaires du style "les femmes ces créatures du diable" ne sont pas beaucoup plus intelligents, en vouloir aux femmes d'avoir peu d'empathie en général ne sert absolument à rien.

Données du topic

Auteur
KID-CUDl-
Date de création
17 mars 2021 à 09:46:21
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
120
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !