Topic de KID-CUDl- :

Le mythe de l'empathie féminine

Le 17 mars 2021 à 19:27:42 GunOfASun a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:21:32 Raslebolenboa a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:19:41 GunOfASun a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:12:27 CoeurBite a écrit :
"8. Le chiot électrifié
Tout le monde connait l’expérience de Milgram dans laquelle on demande à une personne d’envoyer des chocs électriques de plus en plus forts à un cobaye (humain), sauf que les chocs étaient faux. Deux scientifiques américains ont supposé que les sujets de l’expérience de Milgram se doutaient sûrement que les chocs étaient faux, et que tout ça faussait totalement l’expérience. Ils ont donc remplacé le cobaye humain par un chiot et les faux chocs par des vrais, demandant ensuite à 13 hommes et 13 femmes d’envoyer des décharges de plus en plus fortes à l’animal. Rien de trop violent ou de mortel, mais de quoi faire crier le chiot malgré tout. Le résultat, s’il vous intéresse : 100% des sujets féminins électrocutèrent le chiot sans protester, 50% des hommes refusèrent d’aller jusqu’au bout de l’expérience."

C'est ça l'étude dont parlait le khey ? :(

Cette PLS, enfin ça montre aussi que les femmes soumettent à l'autorité sans discuter, difficile de dissocier la part d'empathie/insoumission à l'autorité qui joue dans la décision du refus :hap:

Mais au passage quand je vois des gens ayant un accident dans la rue, style un handicapé ou un vieux qui tombe, c'est toujours des hommes qui interviennent spontanément soit pour aider soit pour appeler les secours. Les femmes suivent voire juste regardent la scène en général :noel:

exactement, ça ne leur vient pas spontanément , elles ne font rien tant que ça ne leur rapporte rien

Ca va même plus loin, certaines meufs méprisent même au fond d'elles l'empathie :hap:
Déjà vu des meufs me regarder d'un air de dégoût quand j'étais en train d'aider un vieux à monter ses valises ou une mère à sortir sa poussette d'un transport. Pas toutes bien évidemment, certaines s'en foutent, mais une partie des meufs n'aiment pas du tout.

Par contre la raison j'en sais rien. Perception de faiblesse ? Complexe ? Jalousie car pense qu'on devrait l'aider elles exclusivement ?

Mais ayaaa comment cest possible d etre aussi à coté de la plaque bordel

Ce rassemblement d'inceste, c'est beau.

Le 17 mars 2021 à 19:25:49 Anus-parfait- a écrit :
Vous etes de mauvaise foi les mecs , les femmes sont tres empathiques et vont t ecouter tes problemes , et meme elles vont le faire avec beaucoup d'enthousiasme ( à condition que tu sois pas un pleurnichard de base) parce qu elles ne connaissent pas cet aspect là de toi

Par contre , dans les solutions concretes , la qualité des conseils et dans le soutient reel mecs > meufs , mais forcement on se comprend mieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 17 mars 2021 à 19:05:24 JoeBidenPervers a écrit :
Les meufs méprisent les mecs faibles

This + elles vont faire semblant de s'intéresser à ce que tu racontes et vont essayer d'être courtoises par politesse mais ne vont pas s'intéresser plus que ça à tes problèmes.

En fait elles vont carrément coucher avec ton harceleur si tu te fais harceler.

Le 17 mars 2021 à 19:25:49 Anus-parfait- a écrit :
Vous etes de mauvaise foi les mecs , les femmes sont tres empathiques et vont t ecouter tes problemes , et meme elles vont le faire avec beaucoup d'enthousiasme ( à condition que tu sois pas un pleurnichard de base) parce qu elles ne connaissent pas cet aspect là de toi

Par contre , dans les solutions concretes , la qualité des conseils et dans le soutient reel mecs > meufs , mais forcement on se comprend mieux

Tu dis ça sur un forum remplis de puceaux misogynes qui n'ont aucune interaction avec le monde extérieur je te rappelle :hap:
Leur seul interaction avec les femmes ça se limite aux tchoins superficielles de tinder :hap:

Le 17 mars 2021 à 19:29:00 Marlouboutin a écrit :
Ce rassemblement d'inceste, c'est beau.

hein?

Oh elle ont de l'empathie: Pour leurs bourreaux, pour les criminels, pour les pires raclures de l'humanité (Le courrier adressé aux tueurs en série, 95 % écrit par des femmes "amoureuses").

La femme est une créature diabolique et imparfaite, c'est pas moi qui le dit c'est la bible.

C'est pour ça qu'une meuf, c'est au mieux pour se vider les couilles :rire:
Ouin ouin ouin, je viens de résumer le topic.
Je suis d'accord avec l'auteur, je dirais juste qu'on a moins d'empathie tout court mais on est plus sincère et compréhensif. On va dire les choses cash même si ça fait mal plutot que dire des mensonges ou des banalités pour avoir bonne conscience

Le 17 mars 2021 à 19:28:52 Izi55 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:08:04 GunOfASun a écrit :
Et encore je nuancerais pour l'empathie affective, la plupart du temps tu l'as pointé toi-même c'est de l'image et aussi voire surtout une réponse à une injonction sociale. A l'inverse, les hommes quand ils sont émus ont l'injonction sociale inverse mais peuvent très bien être tout aussi ému devant un film ou une scène triste, sans le montrer pour autant.

Pour l'empathie affective c'est kiff kiff que les hommes, pour l'empathie cognitive c'est effectivement zéro.

T'as juste un entourage de merde et tu fréquentes pas les bonnes filles

Détrompe-toi, j'ai de très bons rapports avec la plupart des femmes que je fréquente. Il m'est même arrivé d'en rencontré avec de l'empathie cognitive.
Seulement en moyenne je sais très bien ce qu'il en est. Si j'ai des problèmes j'éviterais de me confier à une femme la plupart du temps.

Le 17 mars 2021 à 19:31:20 GunOfASun a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:28:52 Izi55 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 19:08:04 GunOfASun a écrit :
Et encore je nuancerais pour l'empathie affective, la plupart du temps tu l'as pointé toi-même c'est de l'image et aussi voire surtout une réponse à une injonction sociale. A l'inverse, les hommes quand ils sont émus ont l'injonction sociale inverse mais peuvent très bien être tout aussi ému devant un film ou une scène triste, sans le montrer pour autant.

Pour l'empathie affective c'est kiff kiff que les hommes, pour l'empathie cognitive c'est effectivement zéro.

T'as juste un entourage de merde et tu fréquentes pas les bonnes filles

Détrompe-toi, j'ai de très bons rapports avec la plupart des femmes que je fréquente. Il m'est même arrivé d'en rencontré avec de l'empathie cognitive.
Seulement en moyenne je sais très bien ce qu'il en est. Si j'ai des problèmes j'éviterais de me confier à une femme la plupart du temps.

Tu fréquentes des femmes sociopathes surtout

[19:12:27] <CoeurBite>
"8. Le chiot électrifié
Tout le monde connait l’expérience de Milgram dans laquelle on demande à une personne d’envoyer des chocs électriques de plus en plus forts à un cobaye (humain), sauf que les chocs étaient faux. Deux scientifiques américains ont supposé que les sujets de l’expérience de Milgram se doutaient sûrement que les chocs étaient faux, et que tout ça faussait totalement l’expérience. Ils ont donc remplacé le cobaye humain par un chiot et les faux chocs par des vrais, demandant ensuite à 13 hommes et 13 femmes d’envoyer des décharges de plus en plus fortes à l’animal. Rien de trop violent ou de mortel, mais de quoi faire crier le chiot malgré tout. Le résultat, s’il vous intéresse : 100% des sujets féminins électrocutèrent le chiot sans protester, 50% des hommes refusèrent d’aller jusqu’au bout de l’expérience."

C'est ça l'étude dont parlait le khey ? :(

Après c'est source Topito et la source de Topito est 404. Si un clef à la vraie source ?

Le 17 mars 2021 à 19:29:26 mimolol a écrit :

This + elles vont faire semblant de s'intéresser à ce que tu racontes et vont essayer d'être courtoises par politesse mais ne vont pas s'intéresser plus que ça à tes problèmes.

c'est toujours le harceleur qui a la côte auprès des femmes, tant pis pour elles

Pour l'empathie et le soutien réel des mecs il suffit de voir combien de kheys se soutiennent tout le temps ici même sur JVC, donnent des conseils etc... (Y a des trolls bien-sûr mais ces mêmes trolls peuvent s'intéresser à ce que tu dis et essayer de t'aider).

Et pour ceux qui connaissent Stackoverflow bah c'est pareil, c'est full mecs dessus et y a une réelle entraide.

comme tu l'as bien dit en développant ton titre, l'empathie n'est pas la sympathie :ok:

Putain mais le vdd qui a dit que les femmes le regardaient avec mepris parce qu'il aidait les vielles dans le metro je le digere toujours pas .

Vous vivez vraiment dans un monde à part les incel

Le 17 mars 2021 à 19:29:26 mimolol a écrit :

faible avec les forts, fort avec les faibles

La fameuse empathie :)

J'ai eu des effluves de pucelines sortir de mon ecran en parcourant le topic.

Ayez du sexe, incels

Données du topic

Auteur
KID-CUDl-
Date de création
17 mars 2021 à 09:46:21
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
120
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !