Le 17 mars 2021 à 19:37:23 [meritai] a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:35:08 Anti-GoIem a écrit :
Bordel l’expérience avec les chiens j’étais pas prêt du tout mais pourquoi elles ont fait ça sérieux ?
Comment le test s’est passé ? Je comprends pas la logique, tout le monde refuse normalement.on parle de créature qui assassine leur propre enfant alors qu'il est encore dans leur propre bide, alors des petits chiot elles s'en branlent littéralement.
L'IVG est jamais qu'un meurtre légalisé mais chut faut pas le dire
Le 17 mars 2021 à 19:34:38 jesuispapyrus a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:34:09 Tetrisardent a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:31:55 Izi55 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:31:20 GunOfASun a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:28:52 Izi55 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:08:04 GunOfASun a écrit :
Et encore je nuancerais pour l'empathie affective, la plupart du temps tu l'as pointé toi-même c'est de l'image et aussi voire surtout une réponse à une injonction sociale. A l'inverse, les hommes quand ils sont émus ont l'injonction sociale inverse mais peuvent très bien être tout aussi ému devant un film ou une scène triste, sans le montrer pour autant.Pour l'empathie affective c'est kiff kiff que les hommes, pour l'empathie cognitive c'est effectivement zéro.
T'as juste un entourage de merde et tu fréquentes pas les bonnes filles
Détrompe-toi, j'ai de très bons rapports avec la plupart des femmes que je fréquente. Il m'est même arrivé d'en rencontré avec de l'empathie cognitive.
Seulement en moyenne je sais très bien ce qu'il en est. Si j'ai des problèmes j'éviterais de me confier à une femme la plupart du temps.Tu fréquentes des femmes sociopathes surtout
Ce pléonasmes
0 arguments de votre côté. Vous êtes lamentable
En face y'a plus de contenu. Et je suis idéologiquement entre vos deux positions, dans la nuance.
Mais forcé de constater que t'es c*nne
Le 17 mars 2021 à 19:39:56 Raslebolenboa a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:36:59 CoeurBite a écrit :
Bordel l’expérience avec les chiens j’étais pas prêt du tout mais pourquoi elles ont fait ça sérieux ?
Comment le test s’est passé ? Je comprends pas la logique, tout le monde refuse normalement.La moitié des hommes vont au bout de l'expérience... Et le reste une bonne partie ont du envoyer au moins une décharge électrique, ils valent pas tellement mieux au fond.
vu qu'il s'agit de 100% des femmes, on peut se permettre de faire une généralité, mais on peut pas sur les hommes
Échantillon de 13 personnes ça vaut pas grand chose, je pense pas que 100% des femmes feraient souffrir gratuitement un petit animal comme ça surtout à notre époque.
Le 17 mars 2021 à 19:40:48 CoeurBite a écrit :
Comment le test s’est passé ? Je comprends pas la logique, tout le monde refuse normalement.on parle de créature qui assassine leur propre enfant alors qu'il est encore dans leur propre bide, alors des petits chiot elles s'en branlent littéralement.
et le pire dans tout ça, c'est qu'elles arrivent à faire passer les hommes pour les méchants de l'histoire alors que ce sont elles qui assassinent le gosse
Le 17 mars 2021 à 19:34:36 [meritai] a écrit :
mais tout ceci s'explique par l'évolution.
l'hommes est fondamentalement ouvert sur l'extérieur, il explore, il bâtit, échange etc etc ... aussi bien pour eux même que pour les autres ou pour le bien des communauté.
Chose que n'a jamais fait la femelle durant des millions d'années d'évolution, puisse qu'elle ne vie qu'a travers le travail de l'homme. elle est parfaitement égo-centrique, le monde tourne autour de la femelle et son perpétuel confort idyllique, le reste n'existe pas. elle en est même capable de se mentir à elle même afin de s'auto persuadé.et cela se ressent même dans les relation homme-femelle, ou c'est l'homme qui fait absolument tout tandis que la femelles attend et choisis la pomme qui lui plais dans un plat garnis d'un milliers de pommes, le tout sans aucun effort.
ce qui fait qu'il a bon nombre de processus inexistant dans le code génétique féminins. comme l'honneur ou l'empathie ou encore le devoir.
Le 17 mars 2021 à 19:34:36 [meritai] a écrit :
mais tout ceci s'explique par l'évolution.
l'hommes est fondamentalement ouvert sur l'extérieur, il explore, il bâtit, échange etc etc ... aussi bien pour eux même que pour les autres ou pour le bien des communauté.
Chose que n'a jamais fait la femelle durant des millions d'années d'évolution, puisse qu'elle ne vie qu'a travers le travail de l'homme. elle est parfaitement égo-centrique, le monde tourne autour de la femelle et son perpétuel confort idyllique, le reste n'existe pas. elle en est même capable de se mentir à elle même afin de s'auto persuadé.et cela se ressent même dans les relation homme-femelle, ou c'est l'homme qui fait absolument tout tandis que la femelles attend et choisis la pomme qui lui plais dans un plat garnis d'un milliers de pommes, le tout sans aucun effort.
ce qui fait qu'il a bon nombre de processus inexistant dans le code génétique féminins. comme l'honneur ou l'empathie ou encore le devoir.
Elle vit surtout qu'à travers les autres, du moins le regard des autres et l'approbation sociale. Les autres sont sa zone de confort, son énergie vitale (comme les extraverties) mais en dehors de la foule, c'est la panique et ça devient dépressive pour des semaines , on l'a bien vu avec la crise sociale des étudiant.E.s
Comme tu dis l'homme est beaucoup plus aventurier, il veut toujours aller plus loin par curiosité et pour se développer, il a moins de peur de prendre de risque. L'une des raisons qu'il y a beaucoup plus de figures controversés d'hommes, notre mentalité est beaucoup plus hétérogène et forcément des opinions n'ont pas passé aux yeux de la foule
Heureusement qu'il y a des femelles alpha qui sauvent les meubles en étant indépendante, courageuse et autonome, souvent formé par un homme d'ailleurs, leur père le plus souvent
Le 17 mars 2021 à 19:27:42 GunOfASun a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:21:32 Raslebolenboa a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:19:41 GunOfASun a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:12:27 CoeurBite a écrit :
"8. Le chiot électrifié
Tout le monde connait l’expérience de Milgram dans laquelle on demande à une personne d’envoyer des chocs électriques de plus en plus forts à un cobaye (humain), sauf que les chocs étaient faux. Deux scientifiques américains ont supposé que les sujets de l’expérience de Milgram se doutaient sûrement que les chocs étaient faux, et que tout ça faussait totalement l’expérience. Ils ont donc remplacé le cobaye humain par un chiot et les faux chocs par des vrais, demandant ensuite à 13 hommes et 13 femmes d’envoyer des décharges de plus en plus fortes à l’animal. Rien de trop violent ou de mortel, mais de quoi faire crier le chiot malgré tout. Le résultat, s’il vous intéresse : 100% des sujets féminins électrocutèrent le chiot sans protester, 50% des hommes refusèrent d’aller jusqu’au bout de l’expérience."C'est ça l'étude dont parlait le khey ?
Cette PLS, enfin ça montre aussi que les femmes soumettent à l'autorité sans discuter, difficile de dissocier la part d'empathie/insoumission à l'autorité qui joue dans la décision du refus
Mais au passage quand je vois des gens ayant un accident dans la rue, style un handicapé ou un vieux qui tombe, c'est toujours des hommes qui interviennent spontanément soit pour aider soit pour appeler les secours. Les femmes suivent voire juste regardent la scène en général
exactement, ça ne leur vient pas spontanément , elles ne font rien tant que ça ne leur rapporte rien
Ca va même plus loin, certaines meufs méprisent même au fond d'elles l'empathie
Déjà vu des meufs me regarder d'un air de dégoût quand j'étais en train d'aider un vieux à monter ses valises ou une mère à sortir sa poussette d'un transport. Pas toutes bien évidemment, certaines s'en foutent, mais une partie des meufs n'aiment pas du tout.Par contre la raison j'en sais rien. Perception de faiblesse ? Complexe ? Jalousie car pense qu'on devrait l'aider elles exclusivement ?
Putain jsuis désolé khey mais tu passe trop de temps sur ce forum. T'as l'air parano elles t'ont surement mal regardées parce que tu les regardait ou elles s'en foutaient et t'as pris leur regard neutre comme du dégoût. Pourquoi elles seraient dégoutées parce que tu aides un vieux alors que ça change rien à leur vies
Le 17 mars 2021 à 19:40:18 Litiere2Sperm a écrit :
Les mecs qui disent que les meufs méprisent les gars faibles et sans confiance en eux
Parce que vous croyez que les mecs vont vous calculer ?
Tout le monde vous hait hein, ya pas que les filles
Vous êtes juste chiants et névrosés, tentez de transformer votre frustration en un peu de niaque pour devenir une meilleure version de vous même
Dans ma promo (informatique) 95% de mecs, tous le monde s'entraident, les mecs les plus éclatés on vient les aider avec enthousiasme et sympathie. Les 15 filles de la promo je les ai jamais vu aider qui que ce soit en en 1 an d'école: soit elles restent entre elles ou elles vont vers le mec le plus beau/cool ou vont voir le Célestin génie pour de l'aide.
Le 17 mars 2021 à 19:42:42 CoeurBite a écrit :
Comment le test s’est passé ? Je comprends pas la logique, tout le monde refuse normalement.La moitié des hommes vont au bout de l'expérience... Et le reste une bonne partie ont du envoyer au moins une décharge électrique, ils valent pas tellement mieux au fond.
vu qu'il s'agit de 100% des femmes, on peut se permettre de faire une généralité, mais on peut pas sur les hommes
Échantillon de 13 personnes ça vaut pas grand chose, je pense pas que 100% des femmes feraient souffrir gratuitement un petit animal comme ça surtout à notre époque.
son test doit dater des années 50
Le 17 mars 2021 à 19:44:30 RegleGraduee a écrit :
BTG ?
Une meuf déprime t'es sympa, elle passera à autre chose 2J plus tard. Et évidemment si tu veux parler d'autre chose ou donner un conseil, elle va ultra mal le prendre
T'es dépressif, et t'essaye d'en parler à la meuf, elle s'en fout, veut changer de sujet, et te next car t'es vu comme "négatif"
Y a que les femmes de ton entourage qui auront de l'empathie pour toi, et encore....
Le 17 mars 2021 à 19:43:33 Raslebolenboa a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:40:48 CoeurBite a écrit :
et le pire dans tout ça, c'est qu'elles arrivent à faire passer les hommes pour les méchants de l'histoire alors que ce sont elles qui assassinent le gosse
![]()
C'est clair y'a juste zéro débat sur la question, tu dis que t'es contre l'IVG ou même que tu t'en fiches... Si t'es pas 100% pro IVG t'es un mooooonstre 😱
Le 17 mars 2021 à 19:44:57 Raslebolenboa a écrit :
J'ai demandé à ma maman elle m'a dit qu'elle emmerdait le scientifique et qu'elle le ferait pas de faire bobo à un petit chiot
Le 17 mars 2021 à 19:44:16 yolo6____9 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:27:42 GunOfASun a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:21:32 Raslebolenboa a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:19:41 GunOfASun a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:12:27 CoeurBite a écrit :
"8. Le chiot électrifié
Tout le monde connait l’expérience de Milgram dans laquelle on demande à une personne d’envoyer des chocs électriques de plus en plus forts à un cobaye (humain), sauf que les chocs étaient faux. Deux scientifiques américains ont supposé que les sujets de l’expérience de Milgram se doutaient sûrement que les chocs étaient faux, et que tout ça faussait totalement l’expérience. Ils ont donc remplacé le cobaye humain par un chiot et les faux chocs par des vrais, demandant ensuite à 13 hommes et 13 femmes d’envoyer des décharges de plus en plus fortes à l’animal. Rien de trop violent ou de mortel, mais de quoi faire crier le chiot malgré tout. Le résultat, s’il vous intéresse : 100% des sujets féminins électrocutèrent le chiot sans protester, 50% des hommes refusèrent d’aller jusqu’au bout de l’expérience."C'est ça l'étude dont parlait le khey ?
Cette PLS, enfin ça montre aussi que les femmes soumettent à l'autorité sans discuter, difficile de dissocier la part d'empathie/insoumission à l'autorité qui joue dans la décision du refus
Mais au passage quand je vois des gens ayant un accident dans la rue, style un handicapé ou un vieux qui tombe, c'est toujours des hommes qui interviennent spontanément soit pour aider soit pour appeler les secours. Les femmes suivent voire juste regardent la scène en général
exactement, ça ne leur vient pas spontanément , elles ne font rien tant que ça ne leur rapporte rien
Ca va même plus loin, certaines meufs méprisent même au fond d'elles l'empathie
Déjà vu des meufs me regarder d'un air de dégoût quand j'étais en train d'aider un vieux à monter ses valises ou une mère à sortir sa poussette d'un transport. Pas toutes bien évidemment, certaines s'en foutent, mais une partie des meufs n'aiment pas du tout.Par contre la raison j'en sais rien. Perception de faiblesse ? Complexe ? Jalousie car pense qu'on devrait l'aider elles exclusivement ?
Putain jsuis désolé khey mais tu passe trop de temps sur ce forum. T'as l'air parano elles t'ont surement mal regardées parce que tu les regardait ou elles s'en foutaient et t'as pris leur regard neutre comme du dégoût. Pourquoi elles seraient dégoutées parce que tu aides un vieux alors que ça change rien à leur vies
Un avis déjà un peu plus constructif. C'est vrai que je ne peux rien garantir, y'a toujours une part d'interprétation dans le truc. Mais quand on te regarde longuement d'un air peu amène t'es pas trop porté à croire que c'est de la sympathie ou même un regard neutre.
Après peut-être juste que ces meufs faisaient la gueule tout le temps et qu'il s'agissait de leur regard "neutre".
Le 17 mars 2021 à 19:44:53 Shin-ken33 a écrit :
son test doit dater des années 50
Juste après une guerre les gens avaient peut être moins de scrupules qui sait ?
Le 17 mars 2021 à 19:20:34 DonaldAAH a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:18:11 chok-arther a écrit :
Les femmes mentent et manipulent pour survivre, c'est dans leurs gènes.
Elles sont très sensibles et ressentent beaucoup d'émotions depuis petites et savent s'en servir.
Elles naissent avec des faiblesses physiques, faut bien compenser par autre chose.Ce surplus d'émotion les empêche peut être de ce mettre honnêtement à la place des autres sans ce faire submerger d'où cette simple sympathie de façade
![]()
Oui je pense aussi.
Elles ont trop d'émotions mais du coup ça fait qu'elles ne pensent qu'à elles comme un enfant.
Certaines ont consciences de tout ça et manipulent.
D'autres on conscience de ça et essaient de faire le bien.
La sensibilité c'est une chose mais tout dépend de ce qu'on en fait ensuite.
JvArchive compagnon