Le 05 mars 2021 à 09:37:54 bobafatt6 a écrit :
Les modo sont en vacances ? 8 pages pour un sujet aussi sensible ici relève du miracle.
il n'y a plus de modo maintenant c'est netino qui autorise les post ou cancer , les delire antisemite ou anti français mais te ban def pour avoir parler d'un renard
Le 05 mars 2021 à 09:29:26 dropthezitounes a écrit :
Sanglier02
05 mars 2021 à 09:27:35
Alerte
Le 05 mars 2021 à 09:25:48 dropthezitounes a écrit :
Donc ont l'expulse et qui va le condamner ?
Si son pays en a rien à foutre ?
Du coup le message c'est viens en France et fais ce que tu veux sans conséquence ?La je vous comprend même pas les chofs
La plus grosse sanction qu'on peut lui infliger c'est pas 3 mois de sursis mais bien une expulsion définitive du territoire.
Leader persécuté du Front Marcassin.
propolololopropolololo
05 mars 2021 à 09:27:49
Alerte
Le 05 mars 2021 à 09:25:48 dropthezitounes a écrit :
Donc ont l'expulse et qui va le condamner ?
Si son pays en a rien à foutre ?
Du coup le message c'est viens en France et fais ce que tu veux sans conséquence ?La je vous comprend même pas les chofs
une condamnation a pour but d’empêcher de recommencer par dissuasion
si il refait ca mais pas ici on s'en fout in fine ca devient le problème de
Mais tout le monde va venir faire ses meurtres ici alors si c'est open bar
Mais qu'est-ce qu'il baragouine cet handicapé
Le 05 mars 2021 à 08:32:26 NatureVivante a écrit :
Par contre c'est un scandale, impossible d suivre il font que de geuler sans deconner
C'est insupportable
Je reconnais le barbu qui débat avec Philippot.
C'est un ancien étudiant gauchiste qui débattait avec Attali en 2016 en marge des manifestations contre la loi travail.
Le mec est passé d'étudiant gaucho à insoumis. Le parcours classique quand on a raté sa vie
Le 05 mars 2021 à 09:38:41 AnjouAstral13 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 09:35:44 cel70 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 09:31:02 AnjouAstral13 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 09:29:05 cel70 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 09:23:27 AnjouAstral13 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 09:20:02 Naravan-193 a écrit :
https://youtu.be/nGR6PYb4-mI?t=790"C'est moi sur le plateau le plus francais de tous car je veux qu'on garde maghrébin un multirécidiviste sur le territoire
"
C'est hélas le plus républicain du plateau. La République telle qu'imaginée par la Franc-Maçonnerie est une ordure cosmopolite.
Par contre oui il n'a rien de français au sens des valeurs. La République est la pire ennemie de la France.
oui c'est ça
y a que l'Empire et la Monarchie cosmopolite de bien
Oui. Et le mandat de De Gaulle.
Ah oui, le mandat de l'abandon
le mandat qui nous fait perdre toutes les colonies pour mieux faire immigré tout le monde chez nous
le mandat qui donne lieu à mai 68
Il fallait se débarrasser des colonies. C'était un gouffre financier et c'était une folie républicaine de penser qu'à terme on pouvait former un peuple avec toutes ces populations.
Et merci de souligner que l'opposition à De Gaulle c'était les gauchistes de mai 68 et pas les Gilets Jaunes ou Jour de colère.
Oui c'est ça les colonies "républicaines" commencé sous la royauté Mais je vois que monsieur appréhende bien le concept de continuité de la France.
Les fameuses colonies d'or et de diamant qui été un gouffre à pognon pour ça qu'encore aujourd'hui on est obligé de sécurisé tout avec l'armée française dans le monde, mais ça doit être gratuit ça
De Gaulle qui laisse faire les gauchistes, qui s'entoure d'ailleurs de communiste, qui permet les réformes et donne lieu même à la libération sexuelle mais le gentil De Gaulle le bon fuyard de De Gaulle
Le 05 mars 2021 à 09:21:03 Sanglier02 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 09:16:20 propolololo a écrit :
Le 05 mars 2021 à 09:11:23 PubsTF1 a écrit :
Au delà de la question de savoir s'il faut juger plus sévèrement ou pas, ce qui choque le plus dans cette situation c'est qu'en fait la France ne peut pas choisir les gens qu'elle souhaite accueillir.Une fois que la personne a mis le pied chez nous, elle est pour ainsi dire inexpulsable et cela peu importe son comportement.
Je sais pas si vous imaginez un peu le grotesque de cette situation : vous invitez quelqu'un à manger chez vous, le mec chie sur la moquette, viole votre chat et traumatise vos gosses mais vous pouvez pas le foutre dehors.
c'est l'europe ca la france en particulier
essaye d'entrer en australie et d'obtenir la nationalité
tu vas comprendre ta douleur
La nationalité française n'est pas si simple que ça à obtenir.
En réalité, un étranger n'a pour ainsi dire aucune chance de l'obtenir tant les démarches sont longues et la bureaucratie Française lourde.
Sauf qu'il y a tout un tas d'associations qui aident les étrangers dans leurs démarches. Sans cela c'est mission impossible.
Le 05 mars 2021 à 09:48:02 cel70 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 09:38:41 AnjouAstral13 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 09:35:44 cel70 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 09:31:02 AnjouAstral13 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 09:29:05 cel70 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 09:23:27 AnjouAstral13 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 09:20:02 Naravan-193 a écrit :
https://youtu.be/nGR6PYb4-mI?t=790"C'est moi sur le plateau le plus francais de tous car je veux qu'on garde maghrébin un multirécidiviste sur le territoire
"
C'est hélas le plus républicain du plateau. La République telle qu'imaginée par la Franc-Maçonnerie est une ordure cosmopolite.
Par contre oui il n'a rien de français au sens des valeurs. La République est la pire ennemie de la France.
oui c'est ça
y a que l'Empire et la Monarchie cosmopolite de bien
Oui. Et le mandat de De Gaulle.
Ah oui, le mandat de l'abandon
le mandat qui nous fait perdre toutes les colonies pour mieux faire immigré tout le monde chez nous
le mandat qui donne lieu à mai 68
Il fallait se débarrasser des colonies. C'était un gouffre financier et c'était une folie républicaine de penser qu'à terme on pouvait former un peuple avec toutes ces populations.
Et merci de souligner que l'opposition à De Gaulle c'était les gauchistes de mai 68 et pas les Gilets Jaunes ou Jour de colère.
Oui c'est ça les colonies "républicaines" commencé sous la royauté
Mais je vois que monsieur appréhende bien le concept de continuité de la France.
La colonisation de quelques territoires sous la royauté pour commercer ou pour mater les barbaresques n'ont absolument rien à voir avec l'entreprise civilisationnelle amorcée à grande échelle par la gauche universaliste.
Les fameuses colonies d'or et de diamant qui été un gouffre à pognon
Bilan de la colonisation par Jacques Marseille (communiste anticolonial) https://youtu.be/OUMgL_kI2G4 :
- 2000 dispensaires
- 600 maternités
- 220 hôpitaux
- 18 000 km de voies ferrées
- 50 000 km de routes
- 63 ports
- 196 aérodromes
- 16 000 écoles primaires 350 collèges et lycées (2 millions d'africains scolarisés à la décolonisation)
Résultat: 70 milliards de francs de déficit pour la France.
De Gaulle qui laisse faire les gauchistes, qui s'entoure d'ailleurs de communiste,
Merci de ne pas trop révéler la profondeur de ton inculture en amalgamant gauchistes et communistes.
qui permet les réformes et donne lieu même à la libération sexuelle mais le gentil De Gaulle
le bon fuyard de De Gaulle
Oui, si tu fais le bilan global de De Gaulle et ne t'arrête pas à une analyse partielle t'en conclus que ce dernier a été très bénéfique pour le pays. Puissance et indépendance géopolitique et militaire, sauvegarde de ce qui reste à la France comme héritage alter-républicain avec la Vème.
JvArchive compagnon