Le 05 mars 2021 à 08:53:29 RoadtoPR a écrit :
La France le SEUL pays au monde où des gens débattent sur le fait d'expulser ou non un étranger multidécidivisteDans tous les autres pays du monde la question ne se poserait même pas
La gauche française
je sais pas si il doit être expulsé mais au moins en prison
enfin quoi que ne dit on pas "tout le monde mérite une 9 chance"
Le 05 mars 2021 à 09:00:45 _LostArk a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:58:38 AnjouAstral13 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:54:40 Gilles_Merguez2 a écrit :
Osef le discours du barbus gauchiste ça ne représente plus personne en FranceHélas son discours représente la loi (la double peine est interdite en France) et représente les idées d'un candidat de taille pour 2022.
Double peine interdite mais ce n'est pas le fait d'avoir plusieurs peines qui est interdite
Double peine = si la personne condamnée est étrangère, on ajoute à la peine (qui serait la même pour un citoyen français) une expulsion de territoire
Le 05 mars 2021 à 09:03:44 kikiplusrisitas a écrit :
je sais pas si il doit être expulsé mais au moins en prisonenfin quoi que ne dit on pas "tout le monde mérite une 9 chance"
C est un chat
Le 05 mars 2021 à 09:04:19 AnjouAstral13 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 09:00:45 _LostArk a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:58:38 AnjouAstral13 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:54:40 Gilles_Merguez2 a écrit :
Osef le discours du barbus gauchiste ça ne représente plus personne en FranceHélas son discours représente la loi (la double peine est interdite en France) et représente les idées d'un candidat de taille pour 2022.
Double peine interdite mais ce n'est pas le fait d'avoir plusieurs peines qui est interdite
Double peine = si la personne condamnée est étrangère, on ajoute à la peine (qui serait la même pour un citoyen français) une expulsion de territoire
C'est vraiment interdit ça ?
C'est normal que si t'es étranger t'as l'expulsion en prime
Le mec qui le défend c'est typiquement le genre de saloperie qui une fois confronté dans la réalité à ce qu'il défend, va faire une vidéo sur YouTube pour expliquer qu'il déménage avec sa femme car c'est invivable tout en gueulant "ET POURTANT JE SUIS DE GAUCHE HEIN"
Ce genre de personne fini toujours par se prendre une claque de réalité, et à ce moment là ils disparaissent des écrans
je sais pas si il doit être expulsé mais au moins en prisonenfin quoi que ne dit on pas "tout le monde mérite une 9 chance"
Sauf que la prison coûte au contribuable + on est déjà en surpopulation carcérale + si c'est que quelques années de prison non merci
Les africains qui débarquent en France ont les mêmes droits que les familles françaises qui sont ici depuis plus de 1000 ans et qui ont tout bâti ici (pendant que les africains ont rien foutu dans leur continent)
C'est beau la république
Le 05 mars 2021 à 09:05:54 IndianaJones33 a écrit :
https://twitter.com/Richardfr14
envoyez lui la video
Le 05 mars 2021 à 09:07:51 KesharZouloux4 a écrit :
Le gauchiste mode " noon il ne faut pas l'expulser il faut juste qu'on empêche la récidive"
Philippot a parfaitement raison, l'État est là pour protéger les citoyens Français.
En gros, on a un terroriste qui vient en France, tant qu'il a pas fait un Bataclan, on fait rien selon la LFI
Le 05 mars 2021 à 09:07:44 Naravan-193 a écrit :
La tendance de ces putains de cucks de la FI a constamment porter l'état, la justice l'administration etc responsable d'absolument tout comme si les êtres humains n'avaient aucune responsabilité propre de leurs actes, j'ai envie de l'encastrer ce petit cuck.
Exactement.
Le mec dit "il faut faire autrement" comme si c'était l'organisation de la société, de la justice etc qui étaient responsable des récidives.
Le 05 mars 2021 à 09:07:03 VincentRenoir a écrit :
Sauf que la prison coûte au contribuable + on est déjà en surpopulation carcérale + si c'est que quelques années de prison non merci
![]()
Il a fait quoi ?
Le 05 mars 2021 à 09:08:19 VincentRenoir a écrit :
Le 05 mars 2021 à 09:05:54 IndianaJones33 a écrit :
https://twitter.com/Richardfr14
envoyez lui la video
C est un gros gauchiste de francetv
JvArchive compagnon