Le 05 mars 2021 à 08:38:37 azerdfg a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:37:45 AnjouAstral13 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:34:20 azerdfg a écrit :
On l'expulse avec + retrait de la nationalité francaise.Problème réglé
C'est pire que ça il me semble, le multirécidiviste n'a même pas la nationalité française, c'est un étranger au sens civique et pas identitaire.
Je parlais de monsieur cheveux gras
Ennemi de la France donc dehors
Mais étant donné qu'il semble être français de souche du sud, j'opterais plutôt pour une délocalisation à Narbonne + inéligibilité pour 5 ans minimum
Le 05 mars 2021 à 08:40:15 IslamByeBye a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:37:36 Ochloloidore a écrit :
J’ai explosé au titre bordelLa république (en soi, pas la gueuse) était néanmoins une belle idée, mais à cause de ces cloportes vils, elle est désormais saccagée
Pour écrire ça, il faut vraiment avoir un cerveau malade et totalement matrixé par la politique et la connerie.
Je peux te donner toutes leçons que tu veux sur la notion de République de Platon à Bodin en passant par Aristote et Cicéron
L’idée est belle dans un certain ordre, mais elle est devenue synonyme de toutes les choses les plus viles à cause de ces cloportes
[08:40:48] <Ceciestmoi>
Putain pour la première fois que c'est pas un homme asperge il aurait fallu qu'il dise de la merdeLa gauche vous me décevez
Il n'y a pas que les"hommes soja" qui tiennent ce discours tu peut aussi les repérer a la queue de cheval et la barbe dégueulasse
Le 05 mars 2021 à 08:32:26 NatureVivante a écrit :
Par contre c'est un scandale, impossible d suivre il font que de geuler sans deconner
Les débats d'aujourd'hui si l'on peut toujours appeler ça ainsi
Ça n'écoute que soi, ça se coupe sans arrêt, ça élève la voix, ...
Et dans ce brouhaha c'est l'auditeur qui est lésé
Le 05 mars 2021 à 08:41:21 Samuel-basket_3 a écrit :
Elle est loin la vague insoumise sur le forum![]()
Y'avait une moitié de la vague c'était des propagandistes, l'autre moitié des clés convaincus que Mélenchon était un patriote souverainiste
Plus personne n'est dupe sur ce forum, pendant la présidentielle on n'aura que la première moitié qui fera du bruit
Le 05 mars 2021 à 08:32:26 NatureVivante a écrit :
Par contre c'est un scandale, impossible d suivre il font que de geuler sans deconner
? mec regardes jamais l'heure des pros
Le 05 mars 2021 à 08:42:43 AnjouAstral13 a écrit :
C'est pire que ça il me semble, le multirécidiviste n'a même pas la nationalité française, c'est un étranger au sens civique et pas identitaire.
Ennemi de la France donc dehorsMais étant donné qu'il semble être français de souche du sud, j'opterais plutôt pour une délocalisation à Narbonne + inéligibilité pour 5 ans minimum
![]()
Ou alors on lui impose de vivre dans un quartier grand-remplacé et on vient le chercher quelque années plus tard, si il est encore vivant.
Il va servir de vide couilles à ses idoles les chances, il pourra enfin réaliser son fantasme
Le 05 mars 2021 à 08:44:30 khey_mysterio69 a écrit :
Insoumis a tous sauf aux migrants.
Et sauf à l'UE, à la censure républicaine, aux exigences communautaires, aux covidistes, ...
lui defend la republique nous la france
la est toute la difference
Le 05 mars 2021 à 08:46:07 WhiteMeister10 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:42:43 AnjouAstral13 a écrit :
Ennemi de la France donc dehorsMais étant donné qu'il semble être français de souche du sud, j'opterais plutôt pour une délocalisation à Narbonne + inéligibilité pour 5 ans minimum
![]()
Ou alors on lui impose de vivre dans un quartier grand-remplacé et on vient le chercher quelque années plus tard, si il est encore vivant.
Il va servir de vide couilles à ses idoles les chances, il pourra enfin réaliser son fantasme
![]()
JvArchive compagnon