[08:36:11] <VincentRenoir>
Le 05 mars 2021 à 08:33:29 NatureVivante a écrit :
C'st quoi le nom du barbus?Aurélien Le Coq
Ça s'invente pas
[09:13:51] <Melkhor-Dono>
en même temps, dès mon plus jeune âge, je me disais déjà que voter à gauche était totalement irrationnelsi à l'âge adulte tu continues de voter à gauche, je recommande de se rapprocher d'un psychiatre
Faut les combattre sur le terrain des idées, le coup psychiatrique renvoie un peu trop aux procédés du tonton Staline.
Et concernant ce FI cuck, dites vous biens qu'il ne pense pas une seconde ce qu'il dit. C'est du baboucholatrisme électoraliste, rien de plus. Du cinisme à l'état pur
https://youtu.be/nGR6PYb4-mI?t=790
"C'est moi sur le plateau le plus francais de tous car je veux qu'on garde maghrébin un multirécidiviste sur le territoire "
Le 05 mars 2021 à 09:16:20 propolololo a écrit :
Le 05 mars 2021 à 09:11:23 PubsTF1 a écrit :
Au delà de la question de savoir s'il faut juger plus sévèrement ou pas, ce qui choque le plus dans cette situation c'est qu'en fait la France ne peut pas choisir les gens qu'elle souhaite accueillir.Une fois que la personne a mis le pied chez nous, elle est pour ainsi dire inexpulsable et cela peu importe son comportement.
Je sais pas si vous imaginez un peu le grotesque de cette situation : vous invitez quelqu'un à manger chez vous, le mec chie sur la moquette, viole votre chat et traumatise vos gosses mais vous pouvez pas le foutre dehors.
c'est l'europe ca la france en particulier
essaye d'entrer en australie et d'obtenir la nationalité
tu vas comprendre ta douleur
La nationalité française n'est pas si simple que ça à obtenir.
En réalité, un étranger n'a pour ainsi dire aucune chance de l'obtenir tant les démarches sont longues et la bureaucratie Française lourde.
Sauf qu'il y a tout un tas d'associations qui aident les étrangers dans leurs démarches. Sans cela c'est mission impossible.
Le 05 mars 2021 à 09:15:23 Chiendechulainn a écrit :
Laissons-lui cinq milliard de chances.
Un porte-parole de LFI est déjà d'accord pour que les pays qui en sont capables accueillent 250 millions de réfugiés climatiques https://twitter.com/punchline/status/1001172549856911360?s=19
Le 05 mars 2021 à 09:20:02 Naravan-193 a écrit :
https://youtu.be/nGR6PYb4-mI?t=790"C'est moi sur le plateau le plus francais de tous car je veux qu'on garde maghrébin un multirécidiviste sur le territoire
"
C'est hélas le plus républicain du plateau. La République telle qu'imaginée par la Franc-Maçonnerie est une ordure cosmopolite.
Par contre oui il n'a rien de français au sens des valeurs. La République est la pire ennemie de la France.
Le 05 mars 2021 à 09:21:34 VincentRenoir a écrit :
Laissons-lui cinq milliard de chances.Un porte-parole de LFI est déjà d'accord pour que les pays qui en sont capables accueillent 250 millions de réfugiés climatiques
https://twitter.com/punchline/status/1001172549856911360?s=19
![]()
Donc ont l'expulse et qui va le condamner ?
Si son pays en a rien à foutre ?
Du coup le message c'est viens en France et fais ce que tu veux sans conséquence ?
La je vous comprend même pas les chofs
Le 05 mars 2021 à 09:13:33 Bosozoukou a écrit :
J'espère qu'ils feront en dessous de 5% pour ne pas être remboursés
Hélas Mélenchon va faire 15% minimum, et je prends pas beaucoup de risques avec cette estimation.
La gauche va voter utile, comme en 2017, pour le candidat à gauche de Macron le mieux placé dans les sondages. Mélenchon va siphonner l'électorat de Jadot/Hidalgo/etc, comme il a fait avec Hamon en 2017.
Le 05 mars 2021 à 09:21:34 VincentRenoir a écrit :
Laissons-lui cinq milliard de chances.Un porte-parole de LFI est déjà d'accord pour que les pays qui en sont capables accueillent 250 millions de réfugiés climatiques
https://twitter.com/punchline/status/1001172549856911360?s=19
![]()
Totalement déconnecté de la réalité
Le 05 mars 2021 à 09:25:48 dropthezitounes a écrit :
Du coup le message c'est viens en France et fais ce que tu veux sans conséquence ?La je vous comprend même pas les chofs
La plus grosse sanction qu'on peut lui infliger c'est pas 3 mois de sursis mais bien une expulsion définitive du territoire.
Du coup le message c'est viens en France et fais ce que tu veux sans conséquence ?La je vous comprend même pas les chofs
une condamnation a pour but d’empêcher de recommencer par dissuasion
si il refait ca mais pas ici on s'en fout in fine ca devient le problème de l'autre pays
Tatrikao0987Tatrikao0987
05 mars 2021 à 09:26:25
Alerte
Du coup le message c'est viens en France et fais ce que tu veux sans conséquence ?
La je vous comprend même pas les chofs
Phlllipoent dit que le problème c'est de payer la prison
Bah si, la conséquence fini pour lui de profiter du généreux système social français
JvArchive compagnon