Le 06 mars 2021 à 00:19:54 Troglonaute103 a écrit :
Up
Le 06 mars 2021 à 00:20:35 AIIocs a écrit :
Electrifié sur une main via prise de courant en soi pendant des travaux, mon autre main a enlever le fil avant que je comprenne ce qui m'est arrivé, je me rappelle avoir crié et qu'en moins de 3 seconde ma main électrifié s'est retrouvée ouverte et brulée, heureusement que c'était pas le tronc qui était électrifié sinon j'aurais fini électrocuté
Mage noir spé électricité, stylé
Le 06 mars 2021 à 00:27:25 Troglonaute103 a écrit :
Up
Pour le coup ce n'est pas moi mais quand j'étais tout bébé ma maman m'a raconté qu'un lustre allait me tomber sur la gueule et qu'elle a sauté sur moi pour me sauver
Je pense qu'elle a pas réfléchi et qu'elle a agi sans aucune once d'hésitation
Le 06 mars 2021 à 00:32:47 Glenn_Gould a écrit :
L'awp dans cs
C'est vrai qu'il y en a certains c'est un délire
Quand j’ai rattrapé ma voiture (propulsion) sur du verglas à 90-100kmh
Mes bras ont juste mis un coup de volant sec sans que j’y réfléchisse et j’ai arrêté d’accélérer pour remettre un coup de gaz ensuite
J’avais l’impression d’avoir été en mode pilotage automatique sur le coup
Le 05 mars 2021 à 23:07:42 Gilles_Merguez2 a écrit :
J’avais coupé un câble électrique classique que tu branches au mur au ciseau.La prise était toujours branché (Oui le génie
), le cable à nue me touche la paume de la main, j’me prends un coup de jus incroyable, je sursaute et enlève le cable de ma main automatiquement
C’est fou comment le cerveau prend le relai quand il voir que ta connerie met en danger ton corps
C'est l'électricité qui a fait contracter ton muscle, pas ton cerveau kheyou
Le 06 mars 2021 à 00:34:41 AnalyseurChubby a écrit :
La foi ou j'ai perdu le contrôle de ma caisse et que je partais en tête-à-queue, un réflexe normal c'est à dire piler aurait pu me sauver sauf que dans le cerveau de quelqu'un qui a joué à des jeux de voiture toute sa vie ça fonctionne pas comme çadans les jeux vidéos on pile jamais on estime que toute sortie de route est rattrapable, donc j'ai fini dans le fossé.
Le 06 mars 2021 à 00:39:14 MeilleurGeneraI a écrit :
bon vous racontez tous des histoires avec des reflexes de génies en frôlant des accidents
mais moi quand j'ai lu le titre du topic, la première chose que je me souviens c'est mon inconscient qui m'a déjà sauvé de questions quand j'étais sous pression sociale (genre une bande de pote à un ami, la prof ou le moniteur de conduite) car je suis très souvent en manque de sommeil et le cerveau à moitié éteint
du coup j'étais moi même surpris de ma réponse sans réflexion volontaire quelque seconde après, qui me permettait de dissimuler davantage l'escroquerie que j'étais
Ça me rappelle quand je travaillais à l'usine étant fatigué, à des moments j'étais réellement en mode automatique
aya j'ai déjà ressenti ça une fois, je devais avoir 8-9 ans et je vivais en Bretagne, j'avais l'habitude d'escalader des rochers depuis tout petit.
Là j'étais avec un pote et je le suivais, on longeait la côte sur les rochers et je le vois passer un truc méga escarpé déjà de base je le sens pas mais j'y vais quand même pour pas passer pour une zoulette.
tout penaud je m'agrippe aux rocher mais là mon pied dérape sur une pierre et pendant une fraction de seconde j'ai senti que j'allais mourir. (il devait y avoir 10 mètres en dessous avec des rochers vener en contrebas + l'eau violente.
miraculeusement un réflexe reptilien m'a poussé à attraper une prise comme dans les films et je me suis tiré sans rien dire à personne.
Ce jour là j'ai vraiment senti que j'aurais du crever, j'ai pensé que j'étais mort ou dans le coma et que ce que je vivais à partir de là était un genre simulation de vie, ultra chelou
L’OP va rire mais il m’est arrivé exactement la même chose. On part dans je ne sais quelle chaîne de montagne française, peut être le Massif Central, en CE2 je crois toute la classe + d’autres.
Là balade à vélo, commence à pleuvoir un peu, on descend très vite pour retourner au chaud, à échelle adulte c’était sûrement pas une descente très impressionnante, mais je me souviens qu’elle a duré plusieurs minutes, et que je sautais à chaque petit trou, j’ai failli me ramasser, l’objectif était d’éviter les grosses pierres+Prier pour qu’il y ait pas une chute devant. Malin comme j’étais, je devais être dans les premier mais il y a bien plusieurs gamins qui sont tombés devant et surtout derrière moi.
JvArchive compagnon