Le 05 mars 2021 à 22:01:56 Cappucino a écrit :
L'op qui découvre le concept de réflexes
de flow mdr, les artistes ont tous ça depuis qu'ils sont petits
J'ai esquivé un accident de voiture mortel grâce à l'Ultra Instinct comme l'OP
J'explique :
Je rentre d'une longue route pour rentrer chez mes parents, il était 22H, nuit noire donc on voit les phares d'en face pour doubler en toute sécurité quoi
Au bout d'un moment j'approche une dépanneuse qui casse ma moyenne de vitesse me faisant tomber de 120km/h à 70-75km/h
J'essaie de le doubler, mais impossible, trop de ligne blanche, pas de visibilité
A un moment, je vois une montée, des pointillées et des feux de camions au loin, je me décide dès lors de doubler la dépanneuse
Et là l'Ultra Instinct, je mets un terrible coup de volant pour me rabattre immédiatement après mon dépassement, m'engouffrant dans la seule place et le seul timing possible pour m'insérer
C'est simple, à 1 seconde près j'étais morts, sans l'Ultra Insta de mon cerveau j'étais mort
Aux scouts, on faisait un jeu appelé stratego comme le jeu de société. Comme dans le jeu, il y a des rôles inscrits sur des bouts de papier qu'on distribue entre les membres d'une même patrouille. Si on rencontre le membre d'une patrouille adverse et qu'on s'attrape, on compare nos bouts de papier. En cas d'égalité des rôles ça se règle à la main plate (les deux épaules de l'adversaire au sol).
Moi j'étais parmi les plus jeunes et assez chétif.
Comme je ne payais pas de mine, on m'avait confié un bon grade pour surprendre l’adversaire.
Au cours d'un raid je m'étais retrouvé isolé dans le campement adverse. On m’envoie un autre jeune pour m'affronter et à sa surprise mon rôle est bien supérieur au sien. Naïvement je commence à repartir discrètement avec le rôle capturé, et là d'un coup j'entends le chef de patrouille adverse se rend compte que j'ai un bon rôle.
C'était un gars hyper costaud, grand et bourrin qui flanquait des plaquages cathédrale sans vergogne aux autres chefs de patrouille. J'ai dévalé la colline boisée avec un sursaut d'adrénaline monstrueux. Il ne m'a jamais rattrapé.
Pas pour me sauver moi, mais mon père
Victime d'une attaque cardiaque sans autre antécédent qu'un cholestérol héréditaire j'ai réussi a lui prodiguer les premiers soins avant l'arrivée des pompiers
Actuellement il a retrouve ses pleines facultés, n'a aucun souvenir de l'accident et il fait même plus de sport que moi :sueur:
Pensez a vos proches les clés
Le 09 mars 2021 à 22:27:55 ProMasqueEtFier a écrit :
Je préparais mon petit déjeuner et la bouteille de lait était vide
D'un coup j’ai jeté la bouteille et je suis allé en chercher une autre en mode automatique
Je suis la bouteille et je confirme
Merci khey tu régales avec tes annecdotes captivantes
un type qui m'a coursé avec un poignard de 20cm parce que j'avais osé lui tenir tête
les joies des embrouilles de cité
Perso ça m'arrive souvent mais en voiture, pas très original
En gros je traverse souvent la forêt des Landes (saur la route départementale )
C'est juste hyper long, et sur des tronçons d'une dizaine de km quasi en ligne droite mon cerveau finit souvent par bug, et c'est mon inconscient qui prend le relais
Dès fois je me "réveille", et je me dis "oh bordel ça fait 10 minutes que c'est mon inconscient qui conduit"
Parce qu'il faut quand même tenir la route, freiner parfois, il y a de légers virages etc
JvArchive compagnon