Topic de Ass2peak :

La fois où votre CERVEAU est passé en mode AUTOMATIQUE pour vous SAUVER ?

Millieu de soirée.

Première prise de MDMA, ça me fait rien, j'en prend un second sachet.

Je m'écroule devant une boîte.

Cerveau en mode auto et il me ramène je sais pas trop comment chez moi

Oui l’OP ça s’appelle les réflexes

Le 10 mars 2021 à 13:07:51 Troglonaute112 a écrit :
Up

Je traversait le passage piéton au vert pour les piétons et là un camion de pompier me fonce et klaxonne pour me dire de dégager (il m'avait pas vu au début).
J'étais en 6eme et là j'étais tétanisé, le camion était de plus en plus près, le chauffeur en panique.
Et là sans en avoir vraiment donner l'ordre j'ai sauté sur le trottoir. À 2 secondes près je me faisait écrasé

Le 10 mars 2021 à 13:09:26 Troglonaute112 a écrit :
Up

Une fois quand j'étais gosse j'allais me péter la gueule en trébuchant pendant que je courais et j'ai eu le réflexe de donner une impulsion au final j'ai fait une roulade qui était une sorte de demi salto et j'ai rien eu :(
Sur CS GO quand je suis le dernier en vie de ma team, que je suis en sueur et que je bute les 5 ennemis tous avec une balle d'AK dans la tête :cool:

Et bien, une fois alors que j'étais jeune, j'avais 13. J'étais accrocher à une haie, j'allai chercher le ballon chez le voisin :noel:

Donc bref, j'suis pendu par les pied dans la haie, y'a une plaque de beton juste sous moi,

Je tombe, là j'vois la scène qui se freeze, je vois bien la plaque de bêton. Et pof, j'ai réussi à mettre mon bras en opposition.

Bon, j'ai détruit mon bras gauche :noel: mais j'ai rien eu au visage / crâne, un presque miracle :noel:

En forêt avant hier de nuit

Je vois un tronc d'arbre qui est à deux doigts de tomber

Je décide de le faire tomber moi même pour pas qu'il tombe sur les rares randonneurs qui s'aventurent dans mon coin paumé

Le tronc tombe lourdement

Et d'un coup je me prends un énorme coup dans le dos

Une autre branche m'est tombée dessus et ma frôlé

Si je me l'étais prise sur la tête j'aurais et assommé ou pire :peur:

Je up ce très bon topax
Quand une meuf au lycée ma dit sur banc que jamais je trouverai de meuf de ma vie et que je suis lamentable blablabla https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518886604-gzuz.png
J'ai traversé la rue avec les écouteurs et sans regarder
J'ai aperçu du mouvement du coin de l'œil et j'ai eu le reflexe d'esquiver (le même mouvement que les torero/pas de côté)
J'ai esquivé un bus à 10cm
Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé, à ma naissance, je me suis mis à respirer d'un coup et mon cerveau est en full auto depuis cet événement :ouch:
Apparemment, j'aurais pu mourir sans avoir pris cet automatisme

Données du topic

Auteur
Ass2peak
Date de création
5 mars 2021 à 21:55:44
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
250
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !