Le 05 mars 2021 à 23:06:38 Litecoin a écrit :
En moto à 80 km/h, flaque d'huile au sol au moment de freiner, l'avant chasse instantanément.
J'ai tapé du pied au sol pour me remettre droit et... Ça a marché
Mais j'y ai pas réfléchi, c'était automatique.Pareil en moto j'étais avec mon ex a l'arrière, dans une descente à 90 km/h le moteur qui serre. Faut savoir qu'un moteur qui serre bloqué direct ta roue. J'ai débrayé direct avant que l'arrière dérape trop et nous remettre droit pour me mettre en roue libre sur le côté de la route.
Le 05 mars 2021 à 23:07:42 Gilles_Merguez2 a écrit :
J’avais coupé un câble électrique classique que tu branches au mur au ciseau.La prise était toujours branché (Oui le génie
), le cable à nue me touche la paume de la main, j’me prends un coup de jus incroyable, je sursaute et enlève le cable de ma main automatiquement
C’est fou comment le cerveau prend le relai quand il voir que ta connerie met en danger ton corps
Une fois j'ai eu un délire c'était en voiture, je roulais sur une 2 voie, et il y avait une route perpendiculaire ou des personnes pouvait arriver, en arrivant je vois une voiture arrétée qui attend pour s'engager, et quelques dizaine de metre avant (mais quand t'es a 90 ça va vite quoi) elle s'engage (en mode je suis invisible), j'ai eu le temps de mettre un petit coup de volant et de voir la meuf en sueur.
Je comprend ce que veut dire l'op par "cerveau en mode auto", parce que a coté de moi ma meuf était déjà en train de crier, et c'est vrai que j'ai même pas eu le temps de stresser, m'inquieter, j'ai juste fais ce qu'il y avait a faire quoi...
Le 05 mars 2021 à 23:09:52 mlgz110051 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 23:07:42 Gilles_Merguez2 a écrit :
J’avais coupé un câble électrique classique que tu branches au mur au ciseau.La prise était toujours branché (Oui le génie
), le cable à nue me touche la paume de la main, j’me prends un coup de jus incroyable, je sursaute et enlève le cable de ma main automatiquement
C’est fou comment le cerveau prend le relai quand il voir que ta connerie met en danger ton corps
Une vraie merguez sur ce coup, j’devais avoir 18-20 ans plus, quel con
Le 05 mars 2021 à 23:11:24 Skyrim50130 a écrit :
Quand je me suis balade au bord d'une falaise et que j'ai perdu l'équilibre.
Je remercie mon cerveau pour avoir eu la brillante idée de m'accrocher a une petite branche.
Branche qui d'ailleurs cassa juste après l'avoir lâché quand j'avais repris mon équilibre.
Bienvenu au club
Sur l’autoroute à 130, un matin très tôt. Je lutte pour pas m’endormir au volant mais j’suis fatigué j’avais bossé la veille jusqu’à 01h du mat et le lendemain levé à 7h pour prendre l’autoroute.
Une ligne droite, à 130, voie du milieu, poids lourd à ma droite, je m’assoupis une demie-seconde, j’me déporte vers la droite. Je sais pas pourquoi ni comment mais j’prends comme un coup de jus, j’me réveille d’un coup et j’reprends les commandes
À 1 secondes de finir surement mort
Verglas sur la route, scooter et acceleration dans un virage.
L’arrière a chassé, j’ai essayé de me remettre droit mais j’ai empiré la situation et miraculeusement j’ai réussi à me rééquilibrer alors que j’etais persuadé de tomber.
Bien sur il y avait un PNJ pressé qui me collait juste derrière, il m’aurait donc roulé dessus à la moindre chute
JvArchive compagnon