Je commence :
POUR
-Fin des paradis fiscaux
-Programme spatial commun
-Recherche scientifique commune
-Politique écologique commune
-Diminution des budgets militaires
Le 31 janvier 2021 à 21:18:19 Saluz2021 a écrit :
Contre car je ne veux pas de Great Reset
C’est quoi le great reset ?
Le 31 janvier 2021 à 21:06:22 Shotcall3r a écrit :
Je commence :POUR
-Fin des paradis fiscaux
-Diminution des budgets militaires
Ahi cette naïveté
Avec un gouvernement mondial, ça sera encore plus facile de maintenir des pays pauvres dans la pauvreté et s'en servir comme main d'oeuvre pas cher
Le monde sera comme un buffet : à certains endroits on va piocher les prolos, à un autre on va piocher les militaires, à un autre on va piocher les scientifiques...
Le 31 janvier 2021 à 21:20:43 Thyristor a écrit :
-Fin des paradis fiscaux
-Diminution des budgets militairesAhi cette naïveté
Avec un gouvernement mondial, ça sera encore plus facile de maintenir des pays pauvres dans la pauvreté et s'en servir comme main d'oeuvre pas cher
Le monde sera comme un buffet : à certains endroits on va piocher les prolos, à un autre on va piocher les militaires, à un autre on va piocher les scientifiques...
Par quel mécanisme?
Donc tu trouves que actuellement ce n’est pas le cas ?
Le 31 janvier 2021 à 21:22:08 Shotcall3r a écrit :
-Fin des paradis fiscaux
Le monde sera comme un buffet : à certains endroits on va piocher les prolos, à un autre on va piocher les militaires, à un autre on va piocher les scientifiques...Par quel mécanisme?
Donc tu trouves que actuellement ce n’est pas le cas ?
Bah "encore plus facile" ça veut dire que c'est le cas et que ça le sera encore plus
Et par le mécanisme simple de la gouvernance. Pour l'instant, les pays pauvres restent pauvres parce qu'on use de moyens économiques (délocalisation entre autres) pour les maintenir dans cet état.
Avec une gouvernance mondiale, qu'est-ce qui empêchera de prendre des décrets pour volontairement imposer à un pays de rester pauvre ? On le fait bien en France pour certaines classes sociales suffisamment riches pour être taxées mais pas assez pauvres pour avoir des aides. Révolution ? Une armée mondiale attend pour rectifier le tir.
Le 31 janvier 2021 à 21:26:31 Thyristor a écrit :
-Fin des paradis fiscaux
Le monde sera comme un buffet : à certains endroits on va piocher les prolos, à un autre on va piocher les militaires, à un autre on va piocher les scientifiques...Par quel mécanisme?
Donc tu trouves que actuellement ce n’est pas le cas ?Bah "encore plus facile" ça veut dire que c'est le cas et que ça le sera encore plus
Et par le mécanisme simple de la gouvernance. Pour l'instant, les pays pauvres restent pauvres parce qu'on use de moyens économiques (délocalisation entre autres) pour les maintenir dans cet état.
Avec une gouvernance mondiale, qu'est-ce qui empêchera de prendre des décrets pour volontairement imposer à un pays de rester pauvre ? On le fait bien en France pour certaines classes sociales suffisamment riches pour être taxées mais pas assez pauvres pour avoir des aides. Révolution ? Une armée mondiale attend pour rectifier le tir.
“Par le mécanisme de la gouvernance”
Ça ne veut rien dire.
La délocalisation appauvrie les pays pauvres, première nouvelle tu diras ça aux chinois
pour un gouvernement mondiale faudrai éradiqué 7/8 de la population , pour revenir a 500 millions au moins
dans beaucoup mourront , contre
Le 31 janvier 2021 à 21:30:33 Shotcall3r a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:26:31 Thyristor a écrit :
-Fin des paradis fiscaux
Donc tu trouves que actuellement ce n’est pas le cas ?Bah "encore plus facile" ça veut dire que c'est le cas et que ça le sera encore plus
Avec une gouvernance mondiale, qu'est-ce qui empêchera de prendre des décrets pour volontairement imposer à un pays de rester pauvre ? On le fait bien en France pour certaines classes sociales suffisamment riches pour être taxées mais pas assez pauvres pour avoir des aides. Révolution ? Une armée mondiale attend pour rectifier le tir.“Par le mécanisme de la gouvernance”
Ça ne veut rien dire.
La délocalisation appauvrie les pays pauvres, première nouvelletu diras ça aux chinois
C'est le protectionnisme qui enrichit les chinois
Mais apparemment tu n'as pas assez de neurones pour comprendre comme un pays marche et comment, si à l'échelle d'un pays il est possible de maintenir des classes sociales ou des régions dans la pauvreté (diagonale du vide), un gouvernement mondiale peut maintenir des pays entiers dans la pauvreté.
Le 31 janvier 2021 à 21:31:31 Yahiva-sama a écrit :
pour un gouvernement mondiale faudrai éradiqué 7/8 de la population , pour revenir a 500 millions au moinsdans beaucoup mourront , contre
Pourquoi ?
Le 31 janvier 2021 à 21:32:46 ghw2000 a écrit :
La gouvernance mondiale est une vaste blague, fruit de cerveau complotistes malades
Qui peut sérieusement envisagé que les USA et la Chine au sein de la même gouvernance ?
Les visionnaires et les pro-démocratie
Pour, parce que c'est ridicule que des pays se battent encore entre eux en 2021. On commence à avoir des problemes plus importants que "eugneugneu je ve ton bou de terre donc on fé la guerr" (je caricature evidemment).
Il faudrait aussi éviter de changer completement d'orientation politique tous les 4-5 ans dans les démocraties, ça fait juste perdre du temps à revenir en arriere à chaque nouveau président. Prendre en compte le vote blanc ça pourrait aider (c'est fou que ce soit pas le cas)
Le 31 janvier 2021 à 21:32:46 ghw2000 a écrit :
La gouvernance mondiale est une vaste blague, fruit de cerveau complotistes malades
Qui peut sérieusement envisagé que les USA et la Chine au sein de la même gouvernance ?
Parce que tu pense que ce n’est pas le rêve des mondialistes ?
Tu pense pas que si ils en avaient l’opportunité il ne le ferait pas ?
Le 31 janvier 2021 à 21:36:50 REDPlLL a écrit :
Pour, parce que c'est ridicule que des pays se battent encore entre eux en 2021. On commence à avoir des problemes plus importants que "eugneugneu je ve ton bou de terre donc on fé la guerr" (je caricature evidemment).Il faudrait aussi éviter de changer completement d'orientation politique tous les 4-5 ans dans les démocraties, ça fait juste perdre du temps à revenir en arriere à chaque nouveau président. Prendre en compte le vote blanc ça pourrait aider (c'est fou que ce soit pas le cas)
Il faut pas penser qu’une gouvernance mondiale ne serait pas une démocratie et soumise à l’alternance hein
La dictature mondiale/NWO c’est un délire de complotiste
JvArchive compagnon