Bon les pucelards du forum qui donnent des conseils faut arrêter la.
Pour moi t'as deux solutions l'op.
-Soit tu lui dis clairement que ca le fera pas et basta
- Soit tu lui fait manger sa propre merde et tu te débrouilles pour qu'elle apprenne que t'as invité des potes meufs à dormir chez toi. ( elle va bien rager et peut etre qu'elle changera)
Moi je choisirais l'option 1 perso mais ça dépend de si tu veux que ça devienne ta meuf ou pas.
Le 02 février 2021 à 07:42:54 8sur10bacplus5 a écrit :
c'est une meuf boyfriendly un peu hippie là, je déteste ça perso, à toi de voir
Le 02 février 2021 à 09:23:38 segelemytho a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:18:24 thovakim a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:16:25 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:11:01 Trump4MoreY a écrit :
L’auteur sinon dit lui juste qu’elle imagine si c’était dans le sens inverse, que si elle a déjà crise pour un abonnement sur insta image d’imaginer si des filles venaient tout les weekendMaintenant tu peux juste lui dire que ça t’embête de te mettre en couple avec quelqu’un qui te dit pas les choses et qui dors avec des mecs tout les weekend en duo chez elle et que c’est normal, et si elle comprends pas ghost la et voilà
ou fait le silence radio
Les gens te diront de la cuck mais ça vaut même pas la peine les folles ça reste seule
C’est ce que je comptais faire , je vais lui faire imaginer un scénario fictif où j’inviterais une meilleure pote meuf à dormir chez moi et je lui demanderais de me dire ce qu’elle pense honnêtement de ça
Elle va sentir le piege.
Il faut qu'elle apprenne que t'as eu une meuf chez toi sans que ça vienne de toi. Et tu lui en parles pas.
J'approuve, mais c'est pas forcément évident à mettre en place
quand elle demande de le voir un week-end suffit de dire "ah déso je peux pas j'ai une amie qui vient passer le week end, ça fait un moment qu'on s'est pas vus"
throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:54:37 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:51:46 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:48:41 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:46:07 1825JVC a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:44:14 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:41:16 1825JVC a écrit :
La situation inverse aurait donné quoi ?
Si l'auteur faisait des pyjama party chez lui avec 4 copines de longue date
Vraiment je vois pas pourquoi ça pretendante le prendrait malC’est le progrès on te dit
Soit tu lui dit que tu envisage pas de relation de couple avec elle tant qu'elle fréquente des potes et que ca doit changer (ce qui ma l'air difficile dans ton cas)
Soit tu passe a autre chose
Je suis pas du genre à changer mes convictions pour une meuf
Après il me reste le dernier recours « diplomate » où je voulais la voir pour discuter calmement de tout ça et voir si on pouvait pas trouver un terrain d’entente
Mais si elle campe sur ses positions et me dit que des potes mecs continueront encore à squatter des week end entiers chez elle même une fois en couple bah c’est nextEt la meuf a pas l'air de vouloir changer de convictions pour toi non plus, ça se voit dans son message, dès qu'elle a senti ton ingérence elle a su qu'elle devait se protéger de toi et manifester verbalement sa liberté.
Les mecs comme toi je crois qu'elle connaît, et elle ne s'est pas cachée et t'a remis courageusement à ta place.
ChehBah écoute tant mieux pour elle, on verra si la situation est la même dans le futur et qu’elle assume son « courage » quand elle verra que je ferais tranquillement ma vie de mon côté
Ce post pue l'insécurité
Et toi tu pues le candaulisme
Sinon t a pas fini de spammer ta merde de Twitter ? Bien d etre un pnj ?
Ah parce que maintenant le Gadsden vient de Twitter ?
Tes idées viennent de twitter
Absolument pas mec.
Bha si
Alors en quoi être d'extrême droite est un délire de Twitter ? Explique moi le génie
Je vois pas d'ou tu es d'extreme droite. De plus, ta façon de parler de l'extreme droite me prouve mon point.
Pourtant ça se voit en fait, c'est juste pas l'extrême-droite "lambda" mais une extrême-droite qui tend vers l'anarchisme
Et l'anarchisme est pas supporté par le patron de Twitter ? Putain de gamin casses toi du forum
Ma vision non, elle est même très politiquement incorrecte
T'as pas de vision. t'es complétement paumé pour pouvoir dire "je suis pas pareil regardez moi". T'es rien de plus qu'un AW de twitter comme les autres
Le 02 février 2021 à 09:31:28 thovakim a écrit :
Bon les pucelards du forum qui donnent des conseils faut arrêter la.Pour moi t'as deux solutions l'op.
- Soit tu lui fait manger sa propre merde et tu te débrouilles pour qu'elle apprenne que t'as invité des potes meufs à dormir chez toi. ( elle va bien rager et peut etre qu'elle changera)
Moi je choisirais l'option 1 perso mais ça dépend de si tu veux que ça devienne ta meuf ou pas.
J’opte pour l’option 1, j’ai pas envie de rentrer dans un jeu de vengeance puéril. La meilleure solution c’est de quitter la relation de manière mature et dans le respect , en lui disant simplement que ça ne marchera pas parce que nos visions différent, et sans chercher à la blesser
Le 02 février 2021 à 09:33:05 Kapotesed a écrit :
throwaway456 a écrit :Le 02 février 2021 à 08:54:37 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:51:46 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:48:41 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:46:07 1825JVC a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:44:14 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:41:16 1825JVC a écrit :
La situation inverse aurait donné quoi ?
Si l'auteur faisait des pyjama party chez lui avec 4 copines de longue date
Vraiment je vois pas pourquoi ça pretendante le prendrait malC’est le progrès on te dit
Soit tu lui dit que tu envisage pas de relation de couple avec elle tant qu'elle fréquente des potes et que ca doit changer (ce qui ma l'air difficile dans ton cas)
Soit tu passe a autre chose
Je suis pas du genre à changer mes convictions pour une meuf
Après il me reste le dernier recours « diplomate » où je voulais la voir pour discuter calmement de tout ça et voir si on pouvait pas trouver un terrain d’entente
Mais si elle campe sur ses positions et me dit que des potes mecs continueront encore à squatter des week end entiers chez elle même une fois en couple bah c’est nextEt la meuf a pas l'air de vouloir changer de convictions pour toi non plus, ça se voit dans son message, dès qu'elle a senti ton ingérence elle a su qu'elle devait se protéger de toi et manifester verbalement sa liberté.
Les mecs comme toi je crois qu'elle connaît, et elle ne s'est pas cachée et t'a remis courageusement à ta place.
ChehBah écoute tant mieux pour elle, on verra si la situation est la même dans le futur et qu’elle assume son « courage » quand elle verra que je ferais tranquillement ma vie de mon côté
Ce post pue l'insécurité
Et toi tu pues le candaulisme
Sinon t a pas fini de spammer ta merde de Twitter ? Bien d etre un pnj ?
Ah parce que maintenant le Gadsden vient de Twitter ?
Tes idées viennent de twitter
Absolument pas mec.
Bha si
Alors en quoi être d'extrême droite est un délire de Twitter ? Explique moi le génie
Je vois pas d'ou tu es d'extreme droite. De plus, ta façon de parler de l'extreme droite me prouve mon point.
Pourtant ça se voit en fait, c'est juste pas l'extrême-droite "lambda" mais une extrême-droite qui tend vers l'anarchisme
Et l'anarchisme est pas supporté par le patron de Twitter ? Putain de gamin casses toi du forum
Ma vision non, elle est même très politiquement incorrecte
T'as pas de vision. t'es complétement paumé pour pouvoir dire "je suis pas pareil regardez moi". T'es rien de plus qu'un AW de twitter comme les autres
AW oui
Venant de Twitter non, je te laisserai pas diffamer comme ça
Le 02 février 2021 à 09:26:44 euskadi_irish a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:21:27 -Shu a écrit :
Ses "potes" qui l'ont déjà creampieLe pire, c’est que c’est tellement envisageable. J’ai des souvenirs de soirée avec ma bande de potes filles/gars du lycée et sup. On passait tous les week-ends ensemble de la première à la L3..
Un soir, une pote en couple était venue me retrouver, car elle avait « mal au dos » sur le canapé. Pour finalement venir se mettre en cuillère contre moi et bouger son cul contre ma bite progressivement de plus en plus fort. Gros malaise au réveil
ya pas de malaise, c'est physique, elle en avait envie.
Le 02 février 2021 à 07:44:58 CuckDeLamphi a écrit :
Donc toi tu veux faire confiance à quelqu’un au bout de 2 mois de relation ?
Donc au bout de 2 mois tu lui accordes pas ta confiance mais elle, elle doit te donner son agenda pour l'année?
Bordel ce niveau d'inexpérience relationnel
Le 02 février 2021 à 09:31:28 thovakim a écrit :
Bon les pucelards du forum qui donnent des conseils faut arrêter la.Pour moi t'as deux solutions l'op.
Ça parle de pucelards mais ça propose de réagir comme un gamin de 7 ans en faisant la même chose qu'elle et qui nous dérange
Les tocards qui proposent de faire pareil qu'elle et d'inviter des meufs
Vous avez 15 ans ou quoi ?
Le mec se plaint qu'elle invite des potes à dormir mais viendrait faire exactement faire la même chose après
En plus d'un mec jaloux et toxique à ses yeux il va passer pour un pervers narcissique
Le 02 février 2021 à 09:35:29 LaChonklure a écrit :
Le 02 février 2021 à 07:44:58 CuckDeLamphi a écrit :
Donc toi tu veux faire confiance à quelqu’un au bout de 2 mois de relation ?Donc au bout de 2 mois tu lui accordes pas ta confiance mais elle, elle doit te donner son agenda pour l'année?
Bordel ce niveau d'inexpérience relationnel
Bah normalement tu met ton truc que dans quelqu'un a qui tu fais confiance
Tu lui as répondu ?
Je pense en effet que c'est juste un problème de compatibilité. Tu lui dis gentillement que ça n'ira pas plus loin et basta.
l'op a mon avis c'est vraiment juste des potes mdr et tu risquais R je pense
mais par contre sa façon de se braquer clairement , c'est une soularde, à ta place je la plaquerais immédiatement
elle reviendra pleurer en mode "je le ferais plus c promis"
et si elle revient pas c'est que elle en avait rien a foutre de toi
Le 02 février 2021 à 07:53:11 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 07:51:52 RegimeDuCamp643 a écrit :
Le 02 février 2021 à 07:51:15 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 07:49:27 RegimeDuCamp643 a écrit :
Le 02 février 2021 à 07:48:01 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 07:46:55 RegimeDuCamp643 a écrit :
T'as l'air ultra chiant l'OP. Vous êtes proches depuis même pas deux mois, vous êtes même pas ensemble, que tu commences déjà à casser les couilles.Tu pues l'insécurité.
Et toi tu pues le cuck mon khey
Jsuis désolé , « mec qui dort chez une meuf » = connoté, peu importe s’ils sont potes depuis la maternelle
"gneugneugneu connoté"
En attendant, khey, t'es juste un gros relou et tu vas te faire tej, et ce sera bien fait pour toi.
Les petits casse-couilles qui se transforment en matons en à peine deux mois, y a rien de pire, tu pues l'insécurité.
Je me fais tej et alors ? Au moins je garde mes convictions
Surtout que t’inquiète pas pour moi j’aurais pas de mal à retrouver
Bah garde tes convictions et arrête de casser les couilles dans ce cas là.
Si t'en as rien à foutre, pourquoi t'en fais un topic de cuck ?
Khey, t'es malaisant.
C’est toi qui est malaisant à défendre son comportement en fait
Non khey, là c'est toi qui fait des manières, t'es pas en couple avec, elle n'a pas a te rendre de comptes
Si sa manière de vivre ne te convient pas, tu te barres et c'est tout, comme tu l'as dit, tu n'auras pas de pb pour en retrouver une.
Si elle s'est braqué elle est peut être aussi tombé sur un relou qui l'a empêché de vivre.
Les mecs qui empêchent les meufs de sortir pour rester à la maison et finalement passer leur temps à jouer à la console / jouer au pc / faire du sport en solo
Le 02 février 2021 à 07:56:27 ElsasserKriege3 a écrit :
Le 02 février 2021 à 07:54:17 RegimeDuCamp643 a écrit :
Le 02 février 2021 à 07:53:11 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 07:51:52 RegimeDuCamp643 a écrit :
Le 02 février 2021 à 07:51:15 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 07:49:27 RegimeDuCamp643 a écrit :
Le 02 février 2021 à 07:48:01 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 07:46:55 RegimeDuCamp643 a écrit :
T'as l'air ultra chiant l'OP. Vous êtes proches depuis même pas deux mois, vous êtes même pas ensemble, que tu commences déjà à casser les couilles.Tu pues l'insécurité.
Et toi tu pues le cuck mon khey
Jsuis désolé , « mec qui dort chez une meuf » = connoté, peu importe s’ils sont potes depuis la maternelle
"gneugneugneu connoté"
En attendant, khey, t'es juste un gros relou et tu vas te faire tej, et ce sera bien fait pour toi.
Les petits casse-couilles qui se transforment en matons en à peine deux mois, y a rien de pire, tu pues l'insécurité.
Je me fais tej et alors ? Au moins je garde mes convictions
Surtout que t’inquiète pas pour moi j’aurais pas de mal à retrouver
Bah garde tes convictions et arrête de casser les couilles dans ce cas là.
Si t'en as rien à foutre, pourquoi t'en fais un topic de cuck ?
Khey, t'es malaisant.
C’est toi qui est malaisant à défendre son comportement en fait
Mais de quel comportement tu parles en fait ? Vous n'êtes pas en couple Célestin. Elle ne te doit strictement rien. Vous baisez ensemble OK, mais vous n'êtes pas ensemble.
Pourquoi tu te transformes en cas social aussi vite dans un début de relation ?
T'es malaisant au maximum.
Baiser ensemble = être ensemble a un moment faut arrêter de faire les hypocrite et d'être lâche a avoir peur des mots.
Premier puceau avec une vision totalement binaire des relations
JvArchive compagnon