Le 02 février 2021 à 09:11:59 MisterNoob a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:04:41 jesuisparici a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:01:45 MisterNoob a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:50:01 Ayaissuaya a écrit :
Putain mais c'est tellement toxique les mecs comme vous, arriérés au possible.La meuf a sa vie, sa routine, ses potes... Et v'la le mec qui débarque et qui veut que TOUT tourne autour de lui, qu'elle change son équilibre pour lui.
Grandissez et apprenez à ranger vos insécurités à deux balles. Elle a toujours invité ses potes chez elle, fille ou garçon, peut être que ces relations là sont super saines et qu'il y a AUCUN délire.
Mais vous vous débarquez dans sa vie avec vos angoisses, vos complexes à deux balles "GNEU GNEU ya un mec chez elle il va mettre son phallus en elle" mais putain vous êtes des malades mentaux ou quoi ? Vous avez pas de potes meufs pour pas comprendre qu'il y a des gens avec qu'il y a 0 délires
J'espère qu'elle restera pas avec un gars comme toi l'auteur
Ceci, bordel la toxicité du type
Et aprés ça s'étonne de finir solo
Rien que l’emploi du mot « toxicité » traduit ta fragilité et ta soumission au féminisme c’est toi le soumis qu’on voit dans les émissions c’est sur
Mais bordel vous êtes ravagés
Soumission au féminismeMais Célestin, quand tu baises avec une meuf, ça veut pas dire qu'elle t'appartient le génie
Rien à voir avec ce que je j’ai dit
Désolé si je t’ai vexé le paillasson perso jamais de souci avec les meufs
Le 02 février 2021 à 09:11:59 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:07:34 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:05:44 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:02:06 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:59:20 Canetti_Bernard a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:57:47 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:55:47 YagamiQC a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:51:46 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:48:41 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:46:07 1825JVC a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:44:14 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:41:16 1825JVC a écrit :
La situation inverse aurait donné quoi ?
Si l'auteur faisait des pyjama party chez lui avec 4 copines de longue date
Vraiment je vois pas pourquoi ça pretendante le prendrait malC’est le progrès on te dit
Soit tu lui dit que tu envisage pas de relation de couple avec elle tant qu'elle fréquente des potes et que ca doit changer (ce qui ma l'air difficile dans ton cas)
Soit tu passe a autre chose
Je suis pas du genre à changer mes convictions pour une meuf
Après il me reste le dernier recours « diplomate » où je voulais la voir pour discuter calmement de tout ça et voir si on pouvait pas trouver un terrain d’entente
Mais si elle campe sur ses positions et me dit que des potes mecs continueront encore à squatter des week end entiers chez elle même une fois en couple bah c’est nextEt la meuf a pas l'air de vouloir changer de convictions pour toi non plus, ça se voit dans son message, dès qu'elle a senti ton ingérence elle a su qu'elle devait se protéger de toi et manifester verbalement sa liberté.
Les mecs comme toi je crois qu'elle connaît, et elle ne s'est pas cachée et t'a remis courageusement à ta place.
Chehen gros une catin qui aime se faire prendre a moins bien sur qui passe rien , juste des ami enfance , mes ont sais tout comment sa fini la plus part du temps.
ma meilleur amie a fait pareille avec son mec père de deux enfant elle a commencé a joué toujours avec le même mec vous laisse deviné la suite...
Les hommes n'ont aucun contrôle à avoir sur la vie privée des femmes.
si, de leur femme.
Lol. Réémigration.
Le 02 février 2021 à 09:00:00 Malachite89 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:59:07 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:58:31 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:56:28 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:54:37 CuckDeLamphi a écrit :
Vraiment je vois pas pourquoi ça pretendante le prendrait malC’est le progrès on te dit
Soit tu lui dit que tu envisage pas de relation de couple avec elle tant qu'elle fréquente des potes et que ca doit changer (ce qui ma l'air difficile dans ton cas)
Après il me reste le dernier recours « diplomate » où je voulais la voir pour discuter calmement de tout ça et voir si on pouvait pas trouver un terrain d’entente
Mais si elle campe sur ses positions et me dit que des potes mecs continueront encore à squatter des week end entiers chez elle même une fois en couple bah c’est nextEt la meuf a pas l'air de vouloir changer de convictions pour toi non plus, ça se voit dans son message, dès qu'elle a senti ton ingérence elle a su qu'elle devait se protéger de toi et manifester verbalement sa liberté.
Les mecs comme toi je crois qu'elle connaît, et elle ne s'est pas cachée et t'a remis courageusement à ta place.
ChehBah écoute tant mieux pour elle, on verra si la situation est la même dans le futur et qu’elle assume son « courage » quand elle verra que je ferais tranquillement ma vie de mon côté
Ce post pue l'insécurité
Et toi tu pues le candaulisme
Sinon t a pas fini de spammer ta merde de Twitter ? Bien d etre un pnj ?
Ah parce que maintenant le Gadsden vient de Twitter ?
Tes idées viennent de twitter
Absolument pas mec.
Bha si
Alors en quoi être d'extrême droite est un délire de Twitter ? Explique moi le génie
Le 02 février 2021 à 09:08:57 Revoluchon a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:07:34 Canetti_Bernard a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:05:48 Revoluchon a écrit :
C'est pas parce qu'elle invite des amis de longue date chez elle qu'elle va forcément coucher avec eux et même si c'était le cas y a qu'elle que ca regarde (vous êtes pas marié non ?) donc osefsecond candaule
Non moi je m'en fiche en fait, les femmes font ce qu'elles veulent et les hommes aussi on est plus au moyen age.
non justement le principe d'un couple (bien que l'op ne le soit pas) c'est que tu ne fais pas ce que tu veux surtout si ça peut heurté la personne avec qui tu es en relation.
y'a pas besoin d'être au moyen age pour savoir que si ton delire c'est de chier dans ton lit et que ton partenaire n'aime pas ça tu ne le fait pas. Ben la c'est pareil.
Le 02 février 2021 à 09:11:18 tom[jv] a écrit :
Ça fait ptet 10 ans qu'elle connaît ses potes. Toi ça fait 2 mois que tu la connais. Elle aurait raison de te jarter si tu casses les couilles.
Si ca fait 10 ans alors il s'est déjà passé des choses avec au moins l'un d'entre eux.
Et ca fait 10 ans qu'elle est la convoitée par au moins la moitié de la bande.
Non mais de toute façon l'auteur est baisé.
Ses pote elle les connait depuis des années, l'auteur depuis 2 mois, c'est fini le game est déjà plié.
Si tu rales trop sur la situation elle te quitte ou te cuck, si tu dis rien elle te cuck, si tu la dégages des le lendemain un de ses potes ira la réconforter avec son chibrax.
Il y a rien de pire que les meufs comme celle de l'auteur qui sont complices avec 50 mecs. J'en ai déjà connu des comme ça, elles se font toujours baiser par un des potes en question. Faut vraiment être un gros cuck pour penser que les mecs attendent pas sagement une occasion pour la sauter.
Le 02 février 2021 à 09:09:42 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:07:35 RobertKendo a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:04:22 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:01:23 RobertKendo a écrit :
ChehBah écoute tant mieux pour elle, on verra si la situation est la même dans le futur et qu’elle assume son « courage » quand elle verra que je ferais tranquillement ma vie de mon côté
Ce post pue l'insécurité
En attendant ta meuf qui est a deux doigts de l’être, elle se fait plaisir chaque week-end avec des mecs différents
c’est qui le candaule ?
Tant qu’on est pas en couple officiellement je ne suis pas cuck
Ni officiellement ni officieusement donc pourquoi tu lui casses les couilles ?
Officieusement si c’est comme si on l’était
Oui mais pourquoi des mecs viennent la soulever le week-end alors ?
Le 02 février 2021 à 09:12:40 GabbardTulsi a écrit :
N'oublie pas le cuck que cette meuf peut te remplacer en 2sec grâce à Tinder si tu fais le mec relou.
Ça marche en sens inverse, j’ai pas le bug moi
N'oublie pas le cuck que cette meuf peut te remplacer en 2sec grâce à Tinder si tu fais le mec relou.
Vous avez jamais eu de relation ou quoi ?
Suffit de lui fuir pour qu’elle te suive...
En même temps avec ce genre de comportement soumis vous devez pas bien connaître ce concept
Le 02 février 2021 à 09:11:01 Trump4MoreY a écrit :
L’auteur sinon dit lui juste qu’elle imagine si c’était dans le sens inverse, que si elle a déjà crise pour un abonnement sur insta image d’imaginer si des filles venaient tout les weekendMaintenant tu peux juste lui dire que ça t’embête de te mettre en couple avec quelqu’un qui te dit pas les choses et qui dors avec des mecs tout les weekend en duo chez elle et que c’est normal, et si elle comprends pas ghost la et voilà
ou fait le silence radio
Les gens te diront de la cuck mais ça vaut même pas la peine les folles ça reste seule
C’est ce que je comptais faire , je vais lui faire imaginer un scénario fictif où j’inviterais une meilleure pote meuf à dormir chez moi et je lui demanderais de me dire ce qu’elle pense honnêtement de ça
Le 02 février 2021 à 07:42:54 8sur10bacplus5 a écrit :
c'est une meuf boyfriendly un peu hippie là, je déteste ça perso, à toi de voir
tellement insupportable
Le 02 février 2021 à 09:13:35 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:10:58 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:06:08 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:02:55 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:58:43 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:55:59 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:50:01 Ayaissuaya a écrit :
Putain mais c'est tellement toxique les mecs comme vous, arriérés au possible.La meuf a sa vie, sa routine, ses potes... Et v'la le mec qui débarque et qui veut que TOUT tourne autour de lui, qu'elle change son équilibre pour lui.
Grandissez et apprenez à ranger vos insécurités à deux balles. Elle a toujours invité ses potes chez elle, fille ou garçon, peut être que ces relations là sont super saines et qu'il y a AUCUN délire.
Mais vous vous débarquez dans sa vie avec vos angoisses, vos complexes à deux balles "GNEU GNEU ya un mec chez elle il va mettre son phallus en elle" mais putain vous êtes des malades mentaux ou quoi ? Vous avez pas de potes meufs pour pas comprendre qu'il y a des gens avec qu'il y a 0 délires
J'espère qu'elle restera pas avec un gars comme toi l'auteur
En fait, tu es sensé etre la relation la plus importante qu'elle a, sauf la famille.
Donc oui, elle devrait changer des choses pour rendre cette relation possible et vivable.
On peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Et les femmes d'aujourd'hui voudrait même la crémière.
Si cette meuf veut pas changer avec ses potes mec, elle finira seule avec des chats, en sac a foutre ou avec un zeta du fofo
Et si elle trouve que l'auteur n'en vaut pas le coup ?
Bah elle apprend le respect à pas faire courir un mec derrière une chimère qu'elle ne voudra pas lui donner.
Si elle fait sa en pensant qu'il vaut pas le coup, en fait c'est juste un sac à bite la meuf
Ils couchent ensemble hein, l'auteur n'est pas non plus son toutou
Si, il lui a même signifié que ça le dérangeais et elle lui dit : "je m'en fou"
Et elle a raison s'il cherche à lui casser les couilles
T'es vraiment une grosse grosse victime toi. Tu n'argumentes jamais par peur d'"etre offensant ? Tu n'obtiens jamais ce que tu veux de quelqu'un parceque tu as peur de lui faire du mal ?
Mais t'es quoi ? Une brosse a chiotte qui nettoie mon caca sans se plaindre ?
Le 02 février 2021 à 09:14:48 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:11:59 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:07:34 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:05:44 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:02:06 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:59:20 Canetti_Bernard a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:57:47 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:55:47 YagamiQC a écrit :
Chehen gros une catin qui aime se faire prendre a moins bien sur qui passe rien , juste des ami enfance , mes ont sais tout comment sa fini la plus part du temps.
ma meilleur amie a fait pareille avec son mec père de deux enfant elle a commencé a joué toujours avec le même mec vous laisse deviné la suite...
Les hommes n'ont aucun contrôle à avoir sur la vie privée des femmes.
si, de leur femme.
Lol. Réémigration.
Le 02 février 2021 à 09:00:00 Malachite89 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:59:07 throwaway456 a écrit :
Ce post pue l'insécurité
Sinon t a pas fini de spammer ta merde de Twitter ? Bien d etre un pnj ?
Ah parce que maintenant le Gadsden vient de Twitter ?
Tes idées viennent de twitter
Absolument pas mec.
Bha si
Alors en quoi être d'extrême droite est un délire de Twitter ? Explique moi le génie
Je vois pas d'ou tu es d'extreme droite. De plus, ta façon de parler de l'extreme droite me prouve mon point.
Le 02 février 2021 à 09:15:35 CuckDeLamphi a écrit :
N'oublie pas le cuck que cette meuf peut te remplacer en 2sec grâce à Tinder si tu fais le mec relou.Ça marche en sens inverse, j’ai pas le bug moi
Nan c’est faux, si c’était aussi simple que ça ça ferait pas 17 pages que te répètes : j’ai mes convictions si je veux je la jarte
Le 02 février 2021 à 09:14:55 Canetti_Bernard a écrit :
C'est pas parce qu'elle invite des amis de longue date chez elle qu'elle va forcément coucher avec eux et même si c'était le cas y a qu'elle que ca regarde (vous êtes pas marié non ?) donc osefsecond candaule
Non moi je m'en fiche en fait, les femmes font ce qu'elles veulent et les hommes aussi on est plus au moyen age.
non justement le principe d'un couple (bien que l'op ne le soit pas) c'est que tu ne fais pas ce que tu veux surtout si ça peut heurté la personne avec qui tu es en relation.
y'a pas besoin d'être au moyen age pour savoir que si ton delire c'est de chier dans ton lit et que ton partenaire n'aime pas ça tu ne le fait pas. Ben la c'est pareil.
Comparer le fait de chier dans son lit et inviter des amis à dormir à la maison... super l'argument
chacun peut penser comme il veut mais bon voilà quoi, on est en 2021 là faudrait peut-être évoluer un peu niveau mentalité.
Le 02 février 2021 à 09:14:55 Canetti_Bernard a écrit :
L’emploi de l’expression « on est plus au moyen âge » signifie au mieux un âge inférieur à 15ans, au pire un QI inférieur à 70. Il vaut mieux ignorer ce genre de com
Le 02 février 2021 à 09:15:31 SINoALICE a écrit :
Non mais de toute façon l'auteur est baisé.![]()
Ses pote elle les connait depuis des années, l'auteur depuis 2 mois, c'est fini le game est déjà plié.
![]()
Si tu rales trop sur la situation elle te quitte ou te cuck, si tu dis rien elle te cuck, si tu la dégages des le lendemain un de ses potes ira la réconforter avec son chibrax.
![]()
Il y a rien de pire que les meufs comme celle de l'auteur qui sont complices avec 50 mecs. J'en ai déjà connu des comme ça, elles se font toujours baiser par un des potes en question. Faut vraiment être un gros cuck pour penser que les mecs attendent pas sagement une occasion pour la sauter.
![]()
Oui voilà je suis baisé dans tous les cas, d’où le fait que je vais prendre mes distances
Soit je fais le cuck et je me soumets et elle continuera d’inviter des mecs chez elle, soit je continue à lui dire que ça me dérange et elle va se braquer et partir
Mais dans tous les cas ça sera pas une grosse perte
JvArchive compagnon