Topic de CuckDeLamphi :

[MEUF] Elle invite des potes mecs à dormir chez elle

Supprimé

Voilà, je me suis rapproché d’une meuf il y a deux mois maintenant, on est extrêmement proches et à deux doigts de se mettre en couple. On s’est déjà vus et embrassés plein de fois, on a dormi ensemble, on a couché ensemble, on a un super feeling, on discute beaucoup par message, etc.

Sauf que, j’ai appris récemment que cette meuf invitait des potes de sexe masculin à passer des soirées voire des week-ends chez elle (avec le couvre-feu en ce moment, ces potes en question dorment chez elle du coup).

Forcément je l’ai très mal pris et je lui ai fait savoir (avec tact du moins, petit message de cuck bien tourné pour pas paraître trop violent tout en exprimant le fond de ma pensée), et elle s’est tout de suite braquée.

Sa réponse ? « Pour être honnête je ne comprends pas ton message et tes reproches, ces potes là je les connais depuis très longtemps et on a toujours fonctionné comme ça, à se voir quand on se pouvait, filles ou garçons peu importe, on a toujours été là dans les coups durs les uns pour les autres, ils savent des choses que personne ne sait, bref ça ne changera certainement pas et tu n’as pas à me dire ce que je dois faire ou pas » en gros, pour résumer sa réponse.

J’ai toujours pas répondu tellement j’ai la haine. Je la dégage direct on est d’accord ?

c'est une meuf boyfriendly un peu hippie là, je déteste ça perso, à toi de voir

encore un qui est coincé dans les année50 et qui pense que l'amitier fille/gars n'est pas possible .

Cette euf a eu une vie avant toi , si c'est juste de trés bon pote je vois pas le soucis , t'as juste pas confiance en elle.
C'est elle qui devrait te jarté pour ta non confiance

Le 02 février 2021 à 07:42:54 8sur10bacplus5 a écrit :
c'est une meuf boyfriendly un peu hippie là, je déteste ça perso, à toi de voir

Oui voilà c’est ce genre de mentalité typiquement même si physiquement rien à voir avec une hippie

Le 02 février 2021 à 07:43:43 Bombx a écrit :
encore un qui est coincé dans les année50 et qui pense que l'amitier fille/gars n'est pas possible .

Cette euf a eu une vie avant toi , si c'est juste de trés bon pote je vois pas le soucis , t'as juste pas confiance en elle.

Donc toi tu veux faire confiance à quelqu’un au bout de 2 mois de relation ?

Surtout que la meuf en question me prévenait pas que des potes venaient dormir chez elle, je l’apprenais à chaque fois en creusant un peu

Le problème c'est pas tant elle, il y a beaucoup de filles qui peuvent faire ça, j'ai une copine qui a énormément d'amis mecs et avec qui il est sûr et certain qu'il ne se passera absolument jamais quoi que ce soit.
Le problème c'est plus les mecs qui malgré tout peuvent toujours graviter autour d'elle en espérant un truc, et tu sais jamais comment ça peut se passer.
Où est le problème en fait ?

Le 02 février 2021 à 07:45:41 zyklon-bite a écrit :
Le problème c'est pas tant elle, il y a beaucoup de filles qui peuvent faire ça, j'ai une copine qui a énormément d'amis mecs et avec qui il est sûr et certain qu'il ne se passera absolument jamais quoi que ce soit.
Le problème c'est plus les mecs qui malgré tout peuvent toujours graviter autour d'elle en espérant un truc, et tu sais jamais comment ça peut se passer.

+1000

Ils ne vont pas que se soutenir à mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Le 02 février 2021 à 07:46:14 GauchoVener a écrit :

Tu portes bien ton pseudo

Elle a l'air comme mon ex. Du genre à sucer un pote juste parce qu'il est sympa.

T'as l'air ultra chiant l'OP. Vous êtes proches depuis même pas deux mois, vous êtes même pas ensemble, que tu commences déjà à casser les couilles.

Tu pues l'insécurité.

Si déjà elle s'excuse même pas de pas avoir été honnête et de pas te lavoir dit direct à l'avance...elle fait genre la meuf libéré patati patata laisse tomber ça sent pas bon.

Vire la khey, c'est un coup à se faire cuck ton histoire

Elle est bi + gros gros cuck
Ghost la

Le 02 février 2021 à 07:46:55 RegimeDuCamp643 a écrit :
T'as l'air ultra chiant l'OP. Vous êtes proches depuis même pas deux mois, vous êtes même pas ensemble, que tu commences déjà à casser les couilles.

Tu pues l'insécurité.

Et toi tu pues le cuck mon khey

Jsuis désolé , « mec qui dort chez une meuf » = connoté, peu importe s’ils sont potes depuis la maternelle

Vois avec les mecs tout simplement demande leurs

Le 02 février 2021 à 07:45:41 zyklon-bite a écrit :

Et toi t'y crois quand elle te dit qu'il se passe rien. Aucun homme ne perds sont temps avec une amie s'il la baise pas... A moins d'être gay ou que la meuf te plaît vraiment pas.

[07:46:35] <CuckDeLamphi>

Le 02 février 2021 à 07:46:14 GauchoVener a écrit :

Tu portes bien ton pseudo

Je te retourne le compliment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611864695-bourdieu-jesusreup.jpg

[07:46:55] <RegimeDuCamp643>

Tu pues l'insécurité.

This https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611867204-bourdieujesusmain.jpg

Le 02 février 2021 à 07:44:58 CuckDeLamphi a écrit :

Le 02 février 2021 à 07:43:43 Bombx a écrit :

Donc toi tu veux faire confiance à quelqu’un au bout de 2 mois de relation ?

Surtout que la meuf en question me prévenait pas que des potes venaient dormir chez elle, je l’apprenais à chaque fois en creusant un peu

En quoi elle aurait à te "prévenir" ? T'as cru quoi que t'étais son gardien ?

Putain, mais ça me fait délirer, vous êtes dans des délires ultra chelous. T'es même pas en couple avec elle que tu voudrais qu'elle te rende des comptes.

Va te faire soigner l'OP.

Les meuf sont rendu indépendante faut faire avec ou faire comme moi resté célibataire par choix.

Données du topic

Auteur
CuckDeLamphi
Date de création
2 février 2021 à 07:41:19
Date de suppression
2 février 2021 à 10:13:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
473
Nb. messages JVC
470
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !