Le 02 février 2021 à 09:20:40 thovakim a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:18:53 tom[jv] a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:15:17 thovakim a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:11:18 tom[jv] a écrit :
Ça fait ptet 10 ans qu'elle connaît ses potes. Toi ça fait 2 mois que tu la connais. Elle aurait raison de te jarter si tu casses les couilles.Si ca fait 10 ans alors il s'est déjà passé des choses avec au moins l'un d'entre eux.
Et ca fait 10 ans qu'elle est la convoitée par au moins la moitié de la bande.
Ce qui change absolument rien à la situation. T'imagines la casse couilles qui viendrait te faire chier au bout de 2 mois parceque tu vois tes copines.
Y'a une différence entre voir ses copines comme tu dis et les inviter à dormir chez toi.
Si elle veut se mettre avec l'op elle installe des barrières c'est tout.
Ptet aussi que la meuf s'en bas les couilles d'un mec qu'elle connaît depuis 2 mois, ce qui serait normal quand celui ci vient poser des ultimatum en pleurant @cest moi ou t'es copains. Faut voir le niveau de la relation mais vu comme c'est raconté, ça fait le mec qui s'accroche.
Le 02 février 2021 à 09:23:48 tom[jv] a écrit :
Ça fait ptet 10 ans qu'elle connaît ses potes. Toi ça fait 2 mois que tu la connais. Elle aurait raison de te jarter si tu casses les couilles.Si ca fait 10 ans alors il s'est déjà passé des choses avec au moins l'un d'entre eux.
Ce qui change absolument rien à la situation. T'imagines la casse couilles qui viendrait te faire chier au bout de 2 mois parceque tu vois tes copines.
Y'a une différence entre voir ses copines comme tu dis et les inviter à dormir chez toi.
Ptet aussi que la meuf s'en bas les couilles d'un mec qu'elle connaît depuis 2 mois, ce qui serait normal quand celui ci vient poser des ultimatum en pleurant @cest moi ou t'es copains. Faut voir le niveau de la relation mais vu comme c'est raconté, ça fait le mec qui s'accroche.
Le 02 février 2021 à 09:20:16 Trump4MoreY a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:16:05 jesuisparici a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:12:40 GabbardTulsi a écrit :
N'oublie pas le cuck que cette meuf peut te remplacer en 2sec grâce à Tinder si tu fais le mec relou.Vous avez jamais eu de relation ou quoi ?
Suffit de lui fuir pour qu’elle te suive...
En même temps avec ce genre de comportement soumis vous devez pas bien connaître ce conceptUne relation ou t’es obligé de fuir pour avoir de l’attention c’est voué à l’échec car dès que tu t’ouvriras enfin à elle, la femme se lassera et ciao
T’es encore dans le délire collège toi ça se voit khey
Une relation ça se construit pas sur de la manipulation
T’as juste rien compris mais je suis gentil je vais t’expliquer
J’ai 30 ans pour commencer donc collège remballle
Ensuite rien à voir avec de la manipulation t’es juste un enfant qui croit rencontrer la femme de sa vie partout. Les premiers temps un couple c’est respect mais détachement total ça te permet de jauger si t’es valeurs sont bien avec les siennes sans trop s’engager.
Ensuite tu t’engages un peu mais tu gardes toujours en tête le fait que ça peut finir du jour au lendemain comme ça t’es jamais needy et tu gardes toujours le pouvoir
Maintenant gentillain je vais te faire une confidence redpill: la nature est un jeu de domination ne pas le comprendre après 20ans c’est être voué à jouer le rôle du soumis
Tu vois ce qui est cocasse c’est que je tu penses être adulte alors que tu as la vision du couple d’un enfant
Peace
Le 02 février 2021 à 09:21:33 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:17:37 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:14:48 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:11:59 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:07:34 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:05:44 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:02:06 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:59:20 Canetti_Bernard a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:57:47 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:55:47 YagamiQC a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:51:46 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:48:41 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:46:07 1825JVC a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:44:14 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:41:16 1825JVC a écrit :
La situation inverse aurait donné quoi ?
Si l'auteur faisait des pyjama party chez lui avec 4 copines de longue date
Vraiment je vois pas pourquoi ça pretendante le prendrait malC’est le progrès on te dit
Soit tu lui dit que tu envisage pas de relation de couple avec elle tant qu'elle fréquente des potes et que ca doit changer (ce qui ma l'air difficile dans ton cas)
Soit tu passe a autre chose
Je suis pas du genre à changer mes convictions pour une meuf
Après il me reste le dernier recours « diplomate » où je voulais la voir pour discuter calmement de tout ça et voir si on pouvait pas trouver un terrain d’entente
Mais si elle campe sur ses positions et me dit que des potes mecs continueront encore à squatter des week end entiers chez elle même une fois en couple bah c’est nextEt la meuf a pas l'air de vouloir changer de convictions pour toi non plus, ça se voit dans son message, dès qu'elle a senti ton ingérence elle a su qu'elle devait se protéger de toi et manifester verbalement sa liberté.
Les mecs comme toi je crois qu'elle connaît, et elle ne s'est pas cachée et t'a remis courageusement à ta place.
Chehen gros une catin qui aime se faire prendre a moins bien sur qui passe rien , juste des ami enfance , mes ont sais tout comment sa fini la plus part du temps.
ma meilleur amie a fait pareille avec son mec père de deux enfant elle a commencé a joué toujours avec le même mec vous laisse deviné la suite...
Les hommes n'ont aucun contrôle à avoir sur la vie privée des femmes.
si, de leur femme.
Lol. Réémigration.
Le 02 février 2021 à 09:00:00 Malachite89 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:59:07 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:58:31 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:56:28 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:54:37 CuckDeLamphi a écrit :
Vraiment je vois pas pourquoi ça pretendante le prendrait malC’est le progrès on te dit
Soit tu lui dit que tu envisage pas de relation de couple avec elle tant qu'elle fréquente des potes et que ca doit changer (ce qui ma l'air difficile dans ton cas)
Après il me reste le dernier recours « diplomate » où je voulais la voir pour discuter calmement de tout ça et voir si on pouvait pas trouver un terrain d’entente
Mais si elle campe sur ses positions et me dit que des potes mecs continueront encore à squatter des week end entiers chez elle même une fois en couple bah c’est nextEt la meuf a pas l'air de vouloir changer de convictions pour toi non plus, ça se voit dans son message, dès qu'elle a senti ton ingérence elle a su qu'elle devait se protéger de toi et manifester verbalement sa liberté.
Les mecs comme toi je crois qu'elle connaît, et elle ne s'est pas cachée et t'a remis courageusement à ta place.
ChehBah écoute tant mieux pour elle, on verra si la situation est la même dans le futur et qu’elle assume son « courage » quand elle verra que je ferais tranquillement ma vie de mon côté
Ce post pue l'insécurité
Et toi tu pues le candaulisme
Sinon t a pas fini de spammer ta merde de Twitter ? Bien d etre un pnj ?
Ah parce que maintenant le Gadsden vient de Twitter ?
Tes idées viennent de twitter
Absolument pas mec.
Bha si
Alors en quoi être d'extrême droite est un délire de Twitter ? Explique moi le génie
Je vois pas d'ou tu es d'extreme droite. De plus, ta façon de parler de l'extreme droite me prouve mon point.
Pourtant ça se voit en fait, c'est juste pas l'extrême-droite "lambda" mais une extrême-droite qui tend vers l'anarchisme
Et l'anarchisme est pas supporté par le patron de Twitter ? Putain de gamin casses toi du forum
Bah si elle s'en bat les couilles du mec elle se met pas en couple avec lui et terminé.
Le 02 février 2021 à 09:22:44 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:19:05 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:16:50 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:13:35 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:10:58 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:06:08 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:02:55 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:58:43 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:55:59 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:50:01 Ayaissuaya a écrit :
Putain mais c'est tellement toxique les mecs comme vous, arriérés au possible.La meuf a sa vie, sa routine, ses potes... Et v'la le mec qui débarque et qui veut que TOUT tourne autour de lui, qu'elle change son équilibre pour lui.
Grandissez et apprenez à ranger vos insécurités à deux balles. Elle a toujours invité ses potes chez elle, fille ou garçon, peut être que ces relations là sont super saines et qu'il y a AUCUN délire.
Mais vous vous débarquez dans sa vie avec vos angoisses, vos complexes à deux balles "GNEU GNEU ya un mec chez elle il va mettre son phallus en elle" mais putain vous êtes des malades mentaux ou quoi ? Vous avez pas de potes meufs pour pas comprendre qu'il y a des gens avec qu'il y a 0 délires
J'espère qu'elle restera pas avec un gars comme toi l'auteur
En fait, tu es sensé etre la relation la plus importante qu'elle a, sauf la famille.
Donc oui, elle devrait changer des choses pour rendre cette relation possible et vivable.
On peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Et les femmes d'aujourd'hui voudrait même la crémière.
Si cette meuf veut pas changer avec ses potes mec, elle finira seule avec des chats, en sac a foutre ou avec un zeta du fofo
Et si elle trouve que l'auteur n'en vaut pas le coup ?
Bah elle apprend le respect à pas faire courir un mec derrière une chimère qu'elle ne voudra pas lui donner.
Si elle fait sa en pensant qu'il vaut pas le coup, en fait c'est juste un sac à bite la meuf
Ils couchent ensemble hein, l'auteur n'est pas non plus son toutou
Si, il lui a même signifié que ça le dérangeais et elle lui dit : "je m'en fou"
Et elle a raison s'il cherche à lui casser les couilles
T'es vraiment une grosse grosse victime toi. Tu n'argumentes jamais par peur d'"etre offensant ? Tu n'obtiens jamais ce que tu veux de quelqu'un parceque tu as peur de lui faire du mal ?
Mais t'es quoi ? Une brosse a chiotte qui nettoie mon caca sans se plaindre ?
Quelqu'un qui croit que la liberté est une valeur inaliénable en plus d'être la plus importante au monde
Tu n'es libre que sous la contrainte collective. Médite la dessus et grandis t'as plus 14 ans (fin peut être que si)
D'où ma notion d'"extrême-droite" en fait
Le 02 février 2021 à 09:18:08 IkeaDURUMKEBEB a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:16:25 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:11:01 Trump4MoreY a écrit :
L’auteur sinon dit lui juste qu’elle imagine si c’était dans le sens inverse, que si elle a déjà crise pour un abonnement sur insta image d’imaginer si des filles venaient tout les weekendMaintenant tu peux juste lui dire que ça t’embête de te mettre en couple avec quelqu’un qui te dit pas les choses et qui dors avec des mecs tout les weekend en duo chez elle et que c’est normal, et si elle comprends pas ghost la et voilà
ou fait le silence radio
Les gens te diront de la cuck mais ça vaut même pas la peine les folles ça reste seule
C’est ce que je comptais faire , je vais lui faire imaginer un scénario fictif où j’inviterais une meilleure pote meuf à dormir chez moi et je lui demanderais de me dire ce qu’elle pense honnêtement de ça
Inutile elle va te dire que ça la dérangerait pas
Ton erreur c'est d'y être allé avec des pincettes elle a pris la confiance
Après sa réponse t'aurais dû lui lâcher "ok je vois, perso je me vois pas avoir une relation avec une fille comme toi. bonne continuation" et la bloquer
Je voulais pas mettre un terme à la relation par message comme un lâche donc je proposerais qu’on se revoit irl pour en parler et lui donner une dernière chance , si irl elle campe sur ses positions et m’agresse à nouveau comme elle l’a fait par message je lui dirais tranquillement au revoir
Le 02 février 2021 à 09:25:10 thovakim a écrit :
Bah si elle s'en bat les couilles du mec elle se met pas en couple avec lui et terminé.
Pour l'instant on dirait surtout que c'est lui qui veut se mettre en couplé alors qu'ils ont juste baiser.
Le 02 février 2021 à 09:21:27 -Shu a écrit :
Ses "potes" qui l'ont déjà creampie
Le pire, c’est que c’est tellement envisageable. J’ai des souvenirs de soirée avec ma bande de potes filles/gars du lycée et sup. On passait tous les week-ends ensemble de la première à la L3..
Un soir, une pote en couple était venue me retrouver, car elle avait « mal au dos » sur le canapé. Pour finalement venir se mettre en cuillère contre moi et bouger son cul contre ma bite progressivement de plus en plus fort. Gros malaise au réveil
Tu pue la cuckerie bordel
Ma meuf invite un mec chez moi le weekend elle dégage
Le 02 février 2021 à 09:20:45 euskadi_irish a écrit :
Si tu veux juste la baiser, baise-là
Mais dans le cas où tu veux te mettre en couple, oublieTu ne vas pas lui dire d’arrêter cela alors que vous êtes à peine ensemble... et tu vas te traîner cela durant un long moment. D’autres filles tout aussi intéressante et qui te préserveront tes nerfs, ça existe. Tout le monde y sera gagnant mais évite les drama et les scènes de rage. Ça lui ferait un argument pour dire que les mecs sont des connards, oppresseurs. Fais juste comprendre que ça ne fonctionnera pas pour toi, que vous avez des visions différentes et que tu lui souhaites le meilleur pour la suite. Ça évite les embrouilles et ça la fera peut-être réfléchir
Être un homme, c’est exposer ses conditions dans le calme ou respecter sa vison des choses en renonçant, quand cela est l’unique solution
Deuxième quasi perfect khey. C’est exactement ça
Mais dans le cas où tu veux te mettre en couple, oublieTu ne vas pas lui dire d’arrêter cela alors que vous êtes à peine ensemble... et tu vas te traîner cela durant un long moment. D’autres filles tout aussi intéressante et qui te préserveront tes nerfs, ça existe. Tout le monde y sera gagnant mais évite les drama et les scènes de rage. Ça lui ferait un argument pour dire que les mecs sont des connards, oppresseurs. Fais juste comprendre que ça ne fonctionnera pas pour toi, que vous avez des visions différentes et que tu lui souhaites le meilleur pour la suite. Ça évite les embrouilles et ça la fera peut-être réfléchir
Être un homme, c’est exposer ses conditions dans le calme ou respecter sa vison des choses en renonçant, quand cela est l’unique solution
This.
Oublie les autres posts.
Dis toi qu’elle ne tombera jamais sur un type qui se respecte , si elle se comporte comme ça
Le 02 février 2021 à 09:25:05 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:21:33 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:17:37 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:14:48 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:11:59 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:07:34 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:05:44 Kapotesed a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:02:06 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:59:20 Canetti_Bernard a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:57:47 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:55:47 YagamiQC a écrit :
Chehen gros une catin qui aime se faire prendre a moins bien sur qui passe rien , juste des ami enfance , mes ont sais tout comment sa fini la plus part du temps.
ma meilleur amie a fait pareille avec son mec père de deux enfant elle a commencé a joué toujours avec le même mec vous laisse deviné la suite...
Les hommes n'ont aucun contrôle à avoir sur la vie privée des femmes.
si, de leur femme.
Lol. Réémigration.
Le 02 février 2021 à 09:00:00 Malachite89 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:59:07 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:58:31 CuckDeLamphi a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:56:28 throwaway456 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:54:37 CuckDeLamphi a écrit :
ChehBah écoute tant mieux pour elle, on verra si la situation est la même dans le futur et qu’elle assume son « courage » quand elle verra que je ferais tranquillement ma vie de mon côté
Ce post pue l'insécurité
Et toi tu pues le candaulisme
Sinon t a pas fini de spammer ta merde de Twitter ? Bien d etre un pnj ?
Ah parce que maintenant le Gadsden vient de Twitter ?
Tes idées viennent de twitter
Absolument pas mec.
Bha si
Alors en quoi être d'extrême droite est un délire de Twitter ? Explique moi le génie
Je vois pas d'ou tu es d'extreme droite. De plus, ta façon de parler de l'extreme droite me prouve mon point.
Pourtant ça se voit en fait, c'est juste pas l'extrême-droite "lambda" mais une extrême-droite qui tend vers l'anarchisme
Et l'anarchisme est pas supporté par le patron de Twitter ? Putain de gamin casses toi du forum
Ma vision non, elle est même très politiquement incorrecte
T’abuse de ouf vdd, si tes jaloux avec un plan cul tes mal barré
+ méfie toi de ce genre de meuf l’op
Ça me semble être la meilleure idée. Enfin un post réfléchi , merci pour les conseils khey
JvArchive compagnon