Topic de Minestrone_ :

Suite ganglion clavicule

Y'a des gens qui t'ont rassuré sur le premier topic pourtant
Jamais senti de ganglions aux clavicules en revanche j'ai déjà eu une infection d'un ganglion à l'aisselle

Le 12 janvier 2021 à 21:02:51 RamboutanCalme a écrit :
Y'a des gens qui t'ont rassuré sur le premier topic pourtant

Je sais bien,
mais au final c'est le médecin qui m'a pas rassurée + que ça
Surtout quand elle a commencé à me poser des questions sur des symptômes pouvant évoquer un cancer estomac ou poumons etc ( par rapport au ganglion de Troisier ) :o))
Je sais que c'est débile mais j'aurais préféré qu'elle me dise clairement " c'est rien " voila :rire:

Le 12 janvier 2021 à 21:03:06 PuceauPaz a écrit :
Jamais senti de ganglions aux clavicules en revanche j'ai déjà eu une infection d'un ganglion à l'aisselle

Oui c'est déjà plus banal :hap:

Ganglion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Tu veux dire des kystes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png

Le 12 janvier 2021 à 21:07:45 Research512 a écrit :
Ganglion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Tu veux dire des kystes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png

Non :rire:

T'as des proches ? Sinon regarde des lives ou quoi pour te changer les esprits, écouter quelqu'un ça occupé l'esprit et ça fais changer les pensées

Alors que rester seul tu as ruminer et te monter le cerveau

Le 12 janvier 2021 à 21:08:24 RamboutanCalme a écrit :
T'as des proches ? Sinon regarde des lives ou quoi pour te changer les esprits, écouter quelqu'un ça occupé l'esprit et ça fais changer les pensées

Alors que rester seul tu as ruminer et te monter le cerveau

Oui mais vraiment ça change rien, genre j'arrive pas à m'occuper

Pourquoi j'ai décidé de fouiller ces endroits bordel :rire:

Le 12 janvier 2021 à 19:08:59 [Illmatic] a écrit :
J'en ai un assez gros depuis petit, j'me suis jamais inquiété, jusqu'à la lecture de ton topic :snif:

J'en ai un dans le fion moi

Le 12 janvier 2021 à 21:17:24 JeboiisPlus a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 19:08:59 [Illmatic] a écrit :
J'en ai un assez gros depuis petit, j'me suis jamais inquiété, jusqu'à la lecture de ton topic :snif:

J'en ai un dans le fion moi

Intéressant :hap:

Crois moi sur parole mon khey

J’ai déjà fait ce chemin. Je t’encourage à lire mon risitas « Direction la camisole »

T’enfonce pas là dedans.

Le 12 janvier 2021 à 21:19:52 weykaizer a écrit :
Crois moi sur parole mon khey

J’ai déjà fait ce chemin. Je t’encourage à lire mon risitas « Direction la camisole »

T’enfonce pas là dedans.

Je dois te croire par rapport Ă  quoi ? :hap:
M'enfoncer dans quoi ? L'hypocondrie ? C'est déjà le cas, depuis petite... Donc bon :hap:

Khey, plus t'y penses et plus tu auras l'impression qu'il grossit.
Encore il serait localisé dans une zone inhabituelle je dis pas, mais au niveau de la clavicule ça reste assez frequent.
Moi aussi je stressais pour mon ganglion au niveau de la mâchoire et ça fait + de 10 ans qu'il a pas bougé :hap:
Puis la pire chose Ă  faire c'est de regarder sur internet. On cherche toujours les pires articles puis on finit par flipper.

Le 12 janvier 2021 à 21:25:06 Nefiade a écrit :
Khey, plus t'y penses et plus tu auras l'impression qu'il grossit.
Encore il serait localisé dans une zone inhabituelle je dis pas, mais au niveau de la clavicule ça reste assez frequent.
Moi aussi je stressais pour mon ganglion au niveau de la mâchoire et ça fait + de 10 ans qu'il a pas bougé :hap:

Bah justement, clavicule gauche quand tu regardes sur google... :hap:
Le truc qui me rassure un tout petit peu pour l'instant c'est que si j'avais pas "fouillé" je l'aurais pas trouvé, donc peut-être que je l'ai toujours eu, je sais pas trop

Mâchoire oui c'est très fréquent par contre :hap:

Tout le monde a des kyste ou des ganglion, c'est pas forcément cancérigène

Le 12 janvier 2021 à 21:38:27 Harambo44 a écrit :
Tout le monde a des kyste ou des ganglion, c'est pas forcément cancérigène

Oui je sais bien, mais encore une fois la localisation de celui-ci est angoissante
Enfin dans tous les cas rien ne me rassurera avant l'écho je sais bien

Données du topic

Auteur
Minestrone_
Date de création
12 janvier 2021 Ă  19:02:34
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
285
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !