Topic de Minestrone_ :

Suite ganglion clavicule

Le 13 janvier 2021 à 16:03:58 DantDeYon6 a écrit :
C'est rien putain arrêtez de crier au lymphome à cause de quelques petits ganglions à la con vous êtes des tarés ici bordel, trouvez vous une vie sans déconner :(

Personne n'a crié au lymphome mais merci pour ton up cependant :hap:

Le 13 janvier 2021 à 16:00:59 Minestrone_ a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 15:57:56 lesignalgouvent a écrit :
J’ai des ganglions sus-claviculaire , auxiliaire et au niveau du cou depuis tout petit.
J’ai passé pet-scan biopsie toujours négatif.

Ça va faire 3 ans et je les ai encore.

Ils n’ont jamais évolué ils doivent faire 1cm , un peu plus gros au niveau du cou et des aisselles ( 1.5-2 cm ) J’en ai même derrière la tête :rire:

Apparement c’est du à une infection passée et les GG ne se résorberont probablement jamais.

C'est intéressant :hap:
Les sus claviculaires, tu les as des deux côtés?
Moi aussi j'en sens 2 derrière la tête, sur les côtés de l'occiput
Puis dans le cou elle en a senti également hier
Aisselles je ne crois pas :hap:

t'as eu une mononucléose quand t'étais petit?

Pour les sus-claviculaires celui de gauche est légèrement plus grand que celui de droite.

Sur les côtes de l’occiput aussi

On est presque pareil :rire:

Pas de mononucléose.

La majorité des GG sont apparus après mon appendicite.

Peut être que ça a un rapport ou pas du tout j’en sais rien.

Le 13 janvier 2021 à 16:05:02 lesignalgouvent a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:00:59 Minestrone_ a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 15:57:56 lesignalgouvent a écrit :
J’ai des ganglions sus-claviculaire , auxiliaire et au niveau du cou depuis tout petit.
J’ai passé pet-scan biopsie toujours négatif.

Ça va faire 3 ans et je les ai encore.

Ils n’ont jamais évolué ils doivent faire 1cm , un peu plus gros au niveau du cou et des aisselles ( 1.5-2 cm ) J’en ai même derrière la tête :rire:

Apparement c’est du à une infection passée et les GG ne se résorberont probablement jamais.

C'est intéressant :hap:
Les sus claviculaires, tu les as des deux côtés?
Moi aussi j'en sens 2 derrière la tête, sur les côtés de l'occiput
Puis dans le cou elle en a senti également hier
Aisselles je ne crois pas :hap:

t'as eu une mononucléose quand t'étais petit?

Pour les sus-claviculaires celui de gauche est légèrement plus grand que celui de droite.

Sur les côtes de l’occiput aussi

On est presque pareil :rire:

Pas de mononucléose.

La majorité des GG sont apparus après mon appendicite.

Peut être que ça a un rapport ou pas du tout j’en sais rien.

Ah bah ouais je pense que l'appendicite pourrait largement expliquer ça
Moi je ne l'ai pas eue

Oui là pour le coup y'a de fortes ressemblances :hap:

J'en ai un à la clavicule gauche, remarqué l'année dernière, il était peut être là depuis longtemps. La toubib dit que c'est rien aussi : tout petit et surtout mobile :ok:

Le 13 janvier 2021 à 16:07:30 gesugao-chan a écrit :
J'en ai un à la clavicule gauche, remarqué l'année dernière, il était peut être là depuis longtemps. La toubib dit que c'est rien aussi : tout petit et surtout mobile :ok:

Je ne sais pas s'il est mobile, elle n'a pas fait de commentaires là-dessus, mais petit oui en tout cas
Du coup t'as pas passé d'écho pour ce ganglion ?
Assez rassurant ce message :hap:

Le 13 janvier 2021 à 16:12:07 Minestrone_ a écrit :

Je ne sais pas s'il est mobile, elle n'a pas fait de commentaires là-dessus, mais petit oui en tout cas

Non. Elle m'a juste regardé comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

en disant que c'est normal :hap:

Le 13 janvier 2021 à 16:23:02 gesugao-chan a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:12:07 Minestrone_ a écrit :

Non. Elle m'a juste regardé comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

en disant que c'est normal :hap:

:rire: je vois oui
Bon de toute façon s'il n'a pas grossit depuis le temps, c'est certain que c'est rien

Ah et elle m'a aussi dit que pour l'écho c'était pas urgent mais je sais pas si c'est significatif :hap:
A des moments je suis carrément parano et je me dis que s'il faut, elle pense que c'est grave mais ne me l'a pas dit directement et elle attend que je le vois avec l'écho... :hap:
A des moments j'ai juste envie de faire l'autruche et de ne pas y aller carrément :hap:

Le 13 janvier 2021 à 17:38:56 Dark_Khey2 a écrit :
Postokaou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028320-1474755108-risitas725.png

:(

Moi j'ai 2 boules en plus de mes couilles.

Ça fait des années genre 5 ans peut-être et du coup ça me faisait stresser au début, je voyais cancer du testicule etc...

Mais en fait moi les 2 boules ne sont pas collées au testicule maos elles sont séparées de lui, alors qu'à priori le cancer la boule est dure, grosse et est collée à la couille.

Finalement j'étais aller voir un médecin qui m'a dit que c'était des kystes, sans aucune radio rien.

Nonobstant, parfois je stress encore un peu en touchant et je vais vite voir sur internet pour confirmer si un cancer des testicules c'est bien collé et pas détaché et ça me rassure et j'oublie :hap:

Données du topic

Auteur
Minestrone_
Date de création
12 janvier 2021 à 19:02:34
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
285
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !