Un trader essaye de m’arnaquer sur insta, je le troll to the moon
[00:09:00] <SaintNecteh>
Le 30 novembre 2020 à 00:04:24 MiAmDuChOcO a écrit :
15 000 euros putainhttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8395014-escroquerie-cheque-sans-provisions
Bordel la réponse du gars, en mode non elle pourra pas en réchapper et va devoir raquer 15k, mais en plus elle risque une amande de 300k/prison
Au lieu de hold pour l'année prochaine
Sans compter que c'est 70k aujourd'hui le palier auto-entrepreneur
Le 30 novembre 2020 à 00:33:49 pouetpouetparis a écrit :
l'op, faut vraiment que tu denonces le gars sur pharos.. que tu choppes son ip..
Il doit très probablement être sous vpn
Le 29 novembre 2020 à 23:54:56 Jeanzeta a écrit :
il va pas te lacher si facilement pour 2k4 de benef.
Fais le tourner en bourique , genre t'as du mal à prendre les screen etc, c'est le genre de truc qui va lui faire peter un cable car il va vivre un assenceur emotionnel il sait que la tune est à portée de click mais il peut PAS l'avoir car t'es un énorme tocard, y'a rien de pire.
Mon frère est handicapé, il fait tourner en bourrique les arnaqueurs (sans le vouloir) : les conversations sont juste HILARANTE. Et bizarrement, il reçoit énorme de messages de brouteurs sur FB.
Le meilleur que j'ai vu, c'est un gars qui lui demandait une photo de son RIB, il savait pas ce que c'était. Il a fait galerer deux jours le gars (qui se faisait passer pour une meuf ) , mais avec plein de bonne volonté jusqu'à lui envoyer .... un screen Google image d'une RIB "spécimen"
La gentille conversation s'est transformée en torrent d'insultes

Le 30 novembre 2020 à 09:20:18 CokeMan69 a écrit :
Fais le tourner en bourique , genre t'as du mal à prendre les screen etc, c'est le genre de truc qui va lui faire peter un cable car il va vivre un assenceur emotionnel il sait que la tune est à portée de click mais il peut PAS l'avoir car t'es un énorme tocard, y'a rien de pire.Mon frère est handicapé, il fait tourner en bourrique les arnaqueurs (sans le vouloir) : les conversations sont juste HILARANTE.
Et bizarrement, il reçoit énorme de messages de brouteurs sur FB.
Le meilleur que j'ai vu, c'est un gars qui lui demandait une photo de son RIB, il savait pas ce que c'était. Il a fait galerer deux jours le gars (qui se faisait passer pour une meuf) , mais avec plein de bonne volonté jusqu'à lui envoyer .... un screen Google image d'une RIB "spécimen"
Ayaaaaaa l’arnaqueur qui perd son sang froid

Le 30 novembre 2020 à 09:20:18 CokeMan69 a écrit :
Fais le tourner en bourique , genre t'as du mal à prendre les screen etc, c'est le genre de truc qui va lui faire peter un cable car il va vivre un assenceur emotionnel il sait que la tune est à portée de click mais il peut PAS l'avoir car t'es un énorme tocard, y'a rien de pire.Mon frère est handicapé, il fait tourner en bourrique les arnaqueurs (sans le vouloir) : les conversations sont juste HILARANTE.
Et bizarrement, il reçoit énorme de messages de brouteurs sur FB.
Le meilleur que j'ai vu, c'est un gars qui lui demandait une photo de son RIB, il savait pas ce que c'était. Il a fait galerer deux jours le gars (qui se faisait passer pour une meuf) , mais avec plein de bonne volonté jusqu'à lui envoyer .... un screen Google image d'une RIB "spécimen"
Ayaaa envoie des screens si tu peux khey
Ce genre de topox me fait exploser de rire
Le 30 novembre 2020 à 09:30:02 Nainpaladin3 a écrit :
Question conne mais s’il te vire les 3k même fictif, pendant quelques temps s’ils sont sur ton compte, y’a moyen de faire un pari sportif avec les 3k ?
Dans tous les cas ça sera débité donc si tu perds c'est -3K

Données du topic
- Auteur
- FreeUziUnbanned
- Date de création
- 29 novembre 2020 à 23:05:52
- Nb. messages archivés
- 593
- Nb. messages JVC
- 591