Un trader essaye de m’arnaquer sur insta, je le troll to the moon
Le 29 novembre 2020 à 23:32:19 quelquundautre a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 23:31:07 FreeUziUnbanned a écrit :
Je sais pas trop comment les mecs se planquent dans tout ca, le type a l’air d’avoir un compte insta classique, avec commentaires d’autres mecs des plus réels. Soit il l’a acheté soit le fake est bien monté.Ben non c'est facile, suffit d'une team de dix mecs qui font du fishing. Ils se créent chacun un compte et se likent l'un l'autre. Et quand je dis dix je suis naïf... Doit y avoir des réseaux de plusieurs centaines d'arnaqueurs.
Désolé mon message etait décousu, ce que je veux dire c’est comment ils se planquent pour pas qu’on les retrace. C’est forcément des faux profils tu vois. Mais la ca a pas l’air d’etre un brouteur ivoirien quoi il parle trop bien francais.
Le 29 novembre 2020 à 23:18:52 WSBLeVie a écrit :
Ou alors joue avec ses sentiments, du genre que tu vas pouvoir payer l'opération de ta mère mourante, que vous êtes en procédure d'expulsion parce que t'es tombé malade aussi + frère handicapé à 90%
Bordel vas-y l'op dis lui ça
Le 29 novembre 2020 à 23:32:26 Ruttidespo a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 23:31:10 MarinaDeviatova a écrit :
Ou alors joue avec ses sentiments, du genre que tu vas pouvoir payer l'opération de ta mère mourante, que vous êtes en procédure d'expulsion parce que t'es tombé malade aussi + frère handicapé à 90%Aaaaya excellent ça
Il. Faut absolument faire ça stp l'auteur !!!
Je la tente dans la soirée du coup ?
Le 29 novembre 2020 à 23:35:47 FreeUziUnbanned a écrit :
Ou alors joue avec ses sentiments, du genre que tu vas pouvoir payer l'opération de ta mère mourante, que vous êtes en procédure d'expulsion parce que t'es tombé malade aussi + frère handicapé à 90%Aaaaya excellent ça
Je la tente dans la soirée du coup ?
Vas y maintenant
Le 29 novembre 2020 à 23:37:03 Sahrouxman a écrit :
Ah oui dis lui que tu vas payer l'opération de ta mère mourante pour voir si ce genre de fils de prout à une conscience
Et le frère handicapé ahi
Bof ce genre de personne ont 0 race, ils ont raf
Beaucoup font ça et ils sont en France. Il y a des réseaux en IDF. J'avais déjà appelé pour une meuf que je connaissais qui s'était fait arnaquer la banque lui a remboursé la thune. Sinon j'avais fait un appel au service des fraudes sur le net. Ils senfoutent.
Si moi j'étais au gouvernement plutôt quhadopi de merde je ferais une chasse pour de tout les arnaqueurs sur le net, je les retrace jusqu'à leur arbre généalogique ces enculés
Le 29 novembre 2020 à 23:38:57 Monkidiluffi a écrit :
Beaucoup font ça et ils sont en France. Il y a des réseaux en IDF. J'avais déjà appelé pour une meuf que je connaissais qui s'était fait arnaquer la banque lui a remboursé la thune. Sinon j'avais fait un appel au service des fraudes sur le net. Ils senfoutent.Si moi j'étais au gouvernement plutôt quhadopi de merde je ferais une chasse pour de tout les arnaqueurs sur le net, je les retrace jusqu'à leur arbre généalogique ces enculés
Tant que tu touches pas la proprieté intellectuelle de certains l’Etat s’en branle que toi et moi on se mange un ponzi ou quelconque arnaque
Le 29 novembre 2020 à 23:40:26 ouafouafed a écrit :
Fail dans ton dernier screen .
Aucun fail celestin, la conv a eu lieu plus tot dans la soirée et j’ai screen apres, entre temps j’upload et je lis donc les heures concordent pas
Le 29 novembre 2020 à 23:44:01 Edutch a écrit :
L’OP fais lui ultra peur du style « c’est cool en + mon père travail à la police du coup je pourrai être protégé si il se passe une arnaque ou un truc du style »
Nul
Données du topic
- Auteur
- FreeUziUnbanned
- Date de création
- 29 novembre 2020 à 23:05:52
- Nb. messages archivés
- 593
- Nb. messages JVC
- 591