Topic de FreeUziUnbanned :

Un trader essaye de m’arnaquer sur insta, je le troll to the moon

J’ai déjà redige le pavé MMA a la sauce trading en plus putain :-(

[23:08:52] <snesfamicom>
L’arnaque c’est quoi?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55496669-1-0-1-0-je-suis-con-je-suis-dans-la-merde.htm

Topic concernant l'arnaque

La dette de l'op a finalement été annulé par la banque de France mais ça a été super dur pour lui et dans certains cas la dette n'est pas annulé selon la somme

Le 30 novembre 2020 à 00:17:05 RVPO3 a écrit :

L’arnaque c’est quoi?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55496669-1-0-1-0-je-suis-con-je-suis-dans-la-merde.htm

La dette de l'op a finalement été annulé par la banque de France mais ça a été super dur pour lui et dans certains cas la dette n'est pas annulé selon la somme

Je vais lire également merci clé

Le 30 novembre 2020 à 00:17:05 RVPO3 a écrit :

L’arnaque c’est quoi?

Ouais enfin il doit être sous tutelle et fiché a la banque de France. pour acheter un paquet de chips et un coca il faut la permission. :rire:

l'op, faut vraiment que tu denonces le gars sur pharos.. que tu choppes son ip..

Le 30 novembre 2020 à 00:33:49 pouetpouetparis a écrit :
l'op, faut vraiment que tu denonces le gars sur pharos.. que tu choppes son ip..

Pharos ok mais il sera jamais attrapé. Comment chopper son ip ?

faut lui envoyer un pot de miel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png
C'est incroyable l'op
Il m'est arrivé exactement la même chose hier, mais avec une meuf qui disait avoir une société de location de voiture.
Je l'ai embrouillée pareil mdrr mais c'était exactement cette histoire de virement chelou où tu gardes une partie
n'empeche qu'une personne un peu plus fragile voir crédule, va sauter les deux pieds dedans, faut vraiment faire gaffe a ca
Quand j'avais 20 ans, j'ai rencontré un gars, un inconnu qui m'a accosté et m'a proposé ce truc de chèque et de virement. Ca m'a tenté, j'y connaissais rien, je savais que c'était louche mais bon, j'en savais pas plus. Heureusement c'était pas un pro et il a été honnête, il m'a dit que c'était illégal et que j'aurais des emmerdes avec la justice mais que j'aurais qu'à mettre ça sur le compte de mon jeune âge. Quand il m'a dit ça j'ai préféré éviter, autrement je l'aurais peut-être fait :rire:

Le 30 novembre 2020 à 00:39:21 FreeUziUnbanned a écrit :

Tu crées un script php avec une fonction pour récupérer l'ip, tu la stockes dans une base de données, tu lui demandes de se connecter à ce script après l'avoir hébergé, et tu pries pour qu'il ait pas de vpn

Le 30 novembre 2020 à 01:13:44 HerrDirektor666 a écrit :

Tu crées un script php avec une fonction pour récupérer l'ip, tu la stockes dans une base de données, tu lui demandes de se connecter à ce script après l'avoir hébergé, et tu pries pour qu'il ait pas de vpn

J’ai 0 compétences en info :rire:

Le 30 novembre 2020 à 01:15:21 FreeUziUnbanned a écrit :

Je le fais pour toi si tu veux

Attendez mais comment ça l'arnaqueur envoie l'argent en premier ?

Ou bien c'est juste pour avoir les coordonnées de l'OP et faire des carabistouilles ? :hap:

Le 30 novembre 2020 à 01:18:20 ForMalpoth a écrit :

Ou bien c'est juste pour avoir les coordonnées de l'OP et faire des carabistouilles ? :hap:

D'une manière ou d'une autre il va juste lui envoyer de l'argent volé ou alors un faux chèque ou quelque chose de ce genre là. Ensuite l'auteur devra lui renvoyer une partie de cette somme par un autre moyen, et cette somme là il va la perdre. Ensuite la banque va lui réclamer la totalité de la somme car ils se seront aperçus de la fraude. Et il l'aurz dans le cul.

Le 30 novembre 2020 à 01:19:52 Kreuz a écrit :
Il te donne plus de nouvelles l'auteur ou suite demain en dépit de l'heure tardivent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png ent's

Pas de nouvelle donc sweat demain je suppose en depit de ma bonne volontéent :)

Le 30 novembre 2020 à 01:18:20 ForMalpoth a écrit :

Sans vouloir etre méchant, j’espere que tu n’es pas majeur parce que ne pas comprendre rien qu’en lisant les messages en screen de l’arnaqueur c’est grave. T’es la cible idéale :hap:

+ tout est explique en premiere page/2e

Le 30 novembre 2020 à 01:16:39 HerrDirektor666 a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 01:15:21 FreeUziUnbanned a écrit :

Je le fais pour toi si tu veux

Incroyable. Je suis chaud. J’espere que tu veux pas mon rib :rire:

tu devrais attendre qu'il envoit les thunes (fictive on a compris) et continuer a lui parler en lui faisant croire que tu lui a fais son virement, enfin, que tu galère a le faire que sur westen ca bug etc, que tu as des soucis de réseau, bref tu le tourne en bourrique, tu passe pour un tocard, le mec se dira que t'es partant, qu'il est a un cheveux d'avoir le fric, mais que ton incompétence fais trainer l'ultime virement => magistral troll
Quand il t'aura fait le faux virement, dis-lui que ta banque a des doutes sur la qualité du virement. Et que pour pouvoir lui faire confiance, il doit prouver sa bonne volonté. Demande lui alors qu'il te fasse un petit virement avec un autre format que la banque pourrait accepter tout de suite (pour prouver sa bonne volonté). Ensuite tu gardes l'argent :ok:

Données du topic

Auteur
FreeUziUnbanned
Date de création
29 novembre 2020 à 23:05:52
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
591
En ligne sur JvArchive 189