Topic de FreeUziUnbanned :

Un trader essaye de m’arnaquer sur insta, je le troll to the moon

Quand j'ai crééon auto entreprise j'ai aussi reçu le courrier avec un talon à joindre au chèque qui me disait que je devais 260 et quelques euros pour la création de mon entreprise qui est gratuite :hap:

Le 30 novembre 2020 à 09:30:02 Nainpaladin3 a écrit :
Question conne mais s’il te vire les 3k même fictif, pendant quelques temps s’ils sont sur ton compte, y’a moyen de faire un pari sportif avec les 3k ? :hap:

Bah je serai débité des 3k je pige pas que certains n’arrivent pas à comprendre que l’argent du type n’existe pas en fait. Le mien oui. Lorsque tu recois l’argent y’a pas moyen de retirer celui-ci il est fondu avec le vrai argent compris ?

2 semaines apres ta banque t’appelle et te dis que c’etait du vent. Donc matériellement tu n’as jamais eu ses 3k. Et l’argent que tu dépenses entre ce laps de temps bah c’est le tien :hap:

Dit lui que tu va rouler en gros gamos allemand a seulement 21 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ne pas avoir de lambo en 2020 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
montre lui tes comptes bien remplis, fout lui la rage en lui disant que t'en a pas vraiment besoin

Le 30 novembre 2020 à 10:01:01 Ron1_Shiwa a écrit :
montre lui tes comptes bien remplis, fout lui la rage en lui disant que t'en a pas vraiment besoin

:rire: je vais faire ca il va dérailler :rire:

L'escroquerie est simple je pense qu'il t'envoie largent puis annule le virement toi ta payé en back western union et tes baisé mamaoudou va pouvoir aller en boite danser avec fayoumata grace a son fdp de mugu
Le roulage dans la farine est palpable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575212558-ronaldo-minimaliste.png

J'me permets

Jsuis flic, et cette arnaque est super connu. J'ai souvent pris des plaintes pour ça
La démarche est la suivante
: dépôt de chèque volé ou frauduleux sur un compte avec le photo à l'appui
La victime vire les sous sur le compte de l'arnaqueur

Sauf quau moment du traitement du chèque, la Banque s'aperçoit de son origine et ne crédite pas l'argent, ou retire l'argent si le chèque est passé

Y'a ptet d'autre moyen d'arnaquer comme ça, avec d'autres moyens de paiement. Mais la base c'est celle ci

l'argent va apparaitre sur ton compte mais etre annulé au bout de 2jours et là tu payes avec ton vraie argent yen a qui on démarré leur vie avec 40k à rembourser

[10:17:10] <Elgoste>
J'me permets

Jsuis flic, et cette arnaque est super connu. J'ai souvent pris des plaintes pour ça
La démarche est la suivante
: dépôt de chèque volé ou frauduleux sur un compte avec le photo à l'appui
La victime vire les sous sur le compte de l'arnaqueur

Sauf quau moment du traitement du chèque, la Banque s'aperçoit de son origine et ne crédite pas l'argent, ou retire l'argent si le chèque est passé

Y'a ptet d'autre moyen d'arnaquer comme ça, avec d'autres moyens de paiement. Mais la base c'est celle ci

Merci sergent obvious https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575212558-ronaldo-minimaliste.png

Le 30 novembre 2020 à 10:17:44 2tentaculhentai a écrit :
l'argent va apparaitre sur ton compte mais etre annulé au bout de 2jours et là tu payes avec ton vraie argent yen a qui on démarré leur vie avec 40k à rembourser

Merci clé mais je suis déjà au courant de tout ca :)

J’ai pas 15 ans :)

Merci à toi pour ton conseil en dépit de sa connaissance par tous :)

Le 29 novembre 2020 à 23:54:56 Jeanzeta a écrit :
il va pas te lacher si facilement pour 2k4 de benef.
Fais le tourner en bourique , genre t'as du mal à prendre les screen etc, c'est le genre de truc qui va lui faire peter un cable car il va vivre un assenceur emotionnel il sait que la tune est à portée de click mais il peut PAS l'avoir car t'es un énorme tocard, y'a rien de pire.

:rire:

Le 29 novembre 2020 à 23:15:49 Satisfaction- a écrit :
Les débiles qui tombent dans ce genre de pièges :rire:

:rire:

Le 30 novembre 2020 à 10:20:21 FreeUziUnbanned a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 10:17:44 2tentaculhentai a écrit :

Merci clé mais je suis déjà au courant de tout ca :)

J’ai pas 15 ans :)

Merci à toi pour ton conseil en dépit de sa connaissance par tous :)

je te dis parce que mon oncle est notaire au gabon et j'ai un héritage d'un million à partager

Données du topic

Auteur
FreeUziUnbanned
Date de création
29 novembre 2020 à 23:05:52
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
591
En ligne sur JvArchive 229