Topic de TheCleanerLeJeu :

J'ai enfin terminé mon jeu

Supprimé
Ça a l’air vraiment cool, gameplay nerveux et jouissif, dommage que je n’ai pas de PC. ^^
Dans tous les cas, bravo pour ton travail, tu as du mérite, vraiment.
Et n’écoute pas les détracteurs ou autres mesquineries inutiles et faciles, ce sont des gens qui n’ont sans doute jamais travaillé de leur vie!
Bien joué! Bonne chance et bon courage pour la publication et la suite des évènements! :ok:

Le 28 novembre 2020 à 01:00:37 badfurman a écrit :
Putain les chacals qui veulent le truc gratis alors que l'auteur spécifie dans son premier post qu'il a sorti de la thune pour certains modèle 3D qu'il a par la suite retravailler sans compter l'investissement en temps....x) Anyway.

J'ai une question l'auteur :

La bande son ingame est du même calibre que celle du trailer?
Si oui , ça va être un putain de bon défouloir ton jeu avec une musique qui te transcende a la Hotline Miami.

Je capte pas les critiques quelques posts plus haut sur le sound design btw ,c'est plutôt nerveux et impactant.

Bref j'adore, deg de pas avoir un PC.

Oui ça sera du même calibre khey :oui:

Les critiques sur le sound design sont faites par quelqu'un qui s'y connaît bien en sound design en fait :noel:

Merci pour ton message khey. :coeur:

Le 28 novembre 2020 à 01:42:49 NaNahMoussKouri a écrit :
Ça a l’air vraiment cool, gameplay nerveux et jouissif, dommage que je n’ai pas de PC. ^^
Dans tous les cas, bravo pour ton travail, tu as du mérite, vraiment.
Et n’écoute pas les détracteurs ou autres mesquineries inutiles et faciles, ce sont des gens qui n’ont sans doute jamais travaillé de leur vie!
Bien joué! Bonne chance et bon courage pour la publication et la suite des évènements! :ok:

Merci khey :)

J'aime beaucoup le style artistique, on ressent vraiment la violence de la fusillade. Bien joué. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485217621-bloggif-58869da535d7f.png

Les rapaces qui veulent le jeu gratos alors que l'op a travaillé solo durant presque 3 ans dessus, + à dépensé de son propre argent dessus.

Changez rien les pauvres.

gg à toi l'op, même si j'aime pas ce genre de jeu je respect le boulot !

Perso je ne joue pas à ce genre de jeu, donc le trailer ne me donnera pas d'infos assez pertinentes pour dire si le jeu est bon ou pas, je ne suis pas non plus dans le dev de jv (j'y connais strictement rien) mais ce que mes yeux me disent c'est qu'il est franchement pas mal à tous les plans, en tant qu'individu qui n'y connais rien, savoir qu'il a été fait en deux ans par quelqu'un qui part de zero (ou presque) .... bien qu'avec l'aide de quelque devs freelance .... ça montre quand même toute la motivation et la résilience dont il a fait preuve.
Franchement félicitations :-)
J'imagine bien que ça n'est que le début :-) Des projets plus ambitieux - ou moins d'ailleurs :-) faire des jeux plus simples n'est pas synonyme de régression :-) - suivront sans doute :-)

Bonne chance pour la suite :-)

:play:

Tres propre! Ça a l'air assez avancé mais j'espere que tu vas continuer et rien lacher :ok:
:up:

Salut les kheys, mon jeu est bientôt polish et prêt à sortir ( promis ).

Juste pour vous dire que mon jeu passe dans une conférence d'ici quelques minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=ml1y4j1wbGc

Je reviendrai poster le trailer plus tard pour les personnes qui peuvent pas la regarder :)

Et merci aux kheys pour vos messages :coeur:

Données du topic

Auteur
TheCleanerLeJeu
Date de création
26 novembre 2020 à 17:06:16
Date de suppression
13 août 2021 à 14:02:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
172
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !