Topic de TheCleanerLeJeu :

J'ai enfin terminé mon jeu

Supprimé

Le 26 novembre 2020 à 17:33:59 Louffy1996 a écrit :
Si t'etais un vrai khey tu nous l'offrirai pour faire ta com. Mais t'as pas l'air malin...

j'avoue :)

donne un pre-release pour les kheyou :)

Modo épingle + day one. C'est propre ! J'ai hâte de tester :)

Félicitations c'est ouf, nos kheys ont du talent :oui:

Par contre je trouve le jeu trop cher par rapport à la concurrence :(
C'est pas mon genre de jeu de base, donc je l'aurais bien pris pour te soutenir mais à moins de 10€ quoi :(

Le 26 novembre 2020 à 17:33:59 Louffy1996 a écrit :
Si t'etais un vrai khey tu nous l'offrirai pour faire ta com. Mais t'as pas l'air malin...

Hop hop hop une petite demo gratuite même les gros éditeurs le font

Salut, je suis un collegue gamedev. Alors deja bravo le jeu a l'air hyper propre. Maintenant quelques conseils :

-T'as fait une faute de frappe sur la page steam : "vous préférez plutôt empruner les armes de vos ennemis."
-En regardant le trailer je comprenais pas trop la mécanique de ralentissement du temps. De plus, certains kheys pensaient que c’était comme superhot dans le sens ou le temps bouge que quand tu bouges (ce qui n'est pas le cas). Essaie donc de montrer explicitement dans le trailer qu'on peut ralentir le temps a volonté.

Bon courage :ok:

J'espère voir prochainement des vidéos de gameplays pour voir un peu les mécaniques du jeu
Bon, mis à part le coup de pied :noel: le jeu a l'air plutôt sympa, bonne continuation !
Ca a l'air sympa vu la vidéo Youtube, GG khey :ok:
Salut khey, si tu veux je peux t'aider à corriger les fautes dans les textes, mp moi si tu as envie
Mdrrr le type se dit khey du forum et vous fait payer. Respectez vous et ne lui fournissez aucune aide.

Le 26 novembre 2020 à 17:39:26 Louffy1996 a écrit :
Mdrrr le type se dit khey du forum et vous fait payer. Respectez vous et ne lui fournissez aucune aide.

Mdrrr tu penses que le mec va donner un truc sur lequel il travaille a la sueur de son front pendant 2 ans gratuitement sans aucune raison.

La trad fr c'est sur prescription médicale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png

+

envois une clès steam je suis bêta-testeur.

il y a une démo pour tester ou pas ?

Le gameplay a l'air cool, mais moins fan des visuels/art/graphismes de mon coté :(. Bien joué khey en tout cas.

T'as essayé de faire des campagnes de pub? T'as eu des CTR à combien?
J'ai fait 2 ans chez un éditeur de jeux en gestion de projet, hésite pas à MP si je peux aider.

Un jeu qui s'annonce prometteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523142176-nouveau-stickeur.jpg

Merci à tous pour vos retours les kheys :coeur:

Le 26 novembre 2020 à 17:35:32 antiNT a écrit :
Salut, je suis un collegue gamedev. Alors deja bravo le jeu a l'air hyper propre. Maintenant quelques conseils :

-T'as fait une faute de frappe sur la page steam : "vous préférez plutôt empruner les armes de vos ennemis."
-En regardant le trailer je comprenais pas trop la mécanique de ralentissement du temps. De plus, certains kheys pensaient que c’était comme superhot dans le sens ou le temps bouge que quand tu bouges (ce qui n'est pas le cas). Essaie donc de montrer explicitement dans le trailer qu'on peut ralentir le temps a volonté.

Bon courage :ok:

Merci le commentaire constructif, j'ai corrigé, et je présenterai mieux le bullet time dans le prochain trailer dans ce cas :ok:

Le 26 novembre 2020 à 17:39:26 Louffy1996 a écrit :

A la base, c'était censé être un ptit jeu pour les kheys, mais ça s'est transformé en jeu complet avec une tonne de travail kheyou. :(

Le 26 novembre 2020 à 17:40:36 Zougouzougoula a écrit :
La trad fr c'est sur prescription médicale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png

+

envois une clès steam je suis bêta-testeur.

La trad FR sera là :ok:

C'a l'air bien cool, l'auteur, félicitations.

Par contre, pas de traduction française pour un jeu fait par un francophone, c'est impardonnable.

Le 26 novembre 2020 à 17:42:16 Sollistiquement a écrit :
il y a une démo pour tester ou pas ?

Nop pas de démo

Le 26 novembre 2020 à 17:42:45 messide a écrit :
Le gameplay a l'air cool, mais moins fan des visuels/art/graphismes de mon coté :(. Bien joué khey en tout cas.

T'as essayé de faire des campagnes de pub? T'as eu des CTR à combien?
J'ai fait 2 ans chez un éditeur de jeux en gestion de projet, hésite pas à MP si je peux aider.

Les CTR de Steam ? J'ai toujours pas vu, vu que depuis toute à l'heure je réponds aux kheys. Merci pour l'aide kheyou :ok:

Le 26 novembre 2020 à 17:44:22 ZoteRedoutable a écrit :
C'a l'air bien cool, l'auteur, félicitations.

Par contre, pas de traduction française pour un jeu fait par un francophone, c'est impardonnable.

Elle sera là vous inquiètez pas :ok:

Données du topic

Auteur
TheCleanerLeJeu
Date de création
26 novembre 2020 à 17:06:16
Date de suppression
13 août 2021 à 14:02:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
172
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !