Le 26 novembre 2020 à 17:47:11 ]Esperance[ a écrit :
du coup sortie prévue pour quand?
Pour très bientôt, je veux pas faire une sortie à la vite, je veux qu'il y ait pas de bugs avec le plus de contenu que je puisse mettre
Le 26 novembre 2020 à 17:48:21 TheCleanerLeJeu a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 17:47:11 ]Esperance[ a écrit :
du coup sortie prévue pour quand?Pour très bientôt, je veux pas faire une sortie à la vite, je veux qu'il y ait pas de bugs avec le plus de contenu que je puisse mettre
Soon™
Le 26 novembre 2020 à 17:50:31 Wainwright a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 17:33:59 Louffy1996 a écrit :
Si t'etais un vrai khey tu nous l'offrirai pour faire ta com. Mais t'as pas l'air malin...Membre depuis :21 juin 2020 (158 jours)
Sans avatar
Il troll kheyou
Le 26 novembre 2020 à 17:53:20 LeSaigneurdeMar a écrit :
Sortie prévue sur Xbox
Oui si gagne assez, c'est la première chose que je ferais
Bon travail l'op. Je le mets de côté, pour le tester quand j'aurai le temps. N'hesite pas à en faire la promotion sur différents forums anglais, espagnols, asiatiques etc. Aussi ne sous estime pas le scénario pour tes prochains projets, ça donne de la vie au jeu et une raison d'avancer. Même si ce scénario tient sur un post-it.
Bon courage pour la suite.
Le 26 novembre 2020 à 17:55:15 Louffy1996 a écrit :
Aucun troll. Je dis juste que c'est dommage de ne pas en donner gratis. Comme ça on fait connaître ton jeu. Enfin tu fais bien comme tu veux.
En esperant que ton jeu se vende malgré tout.
Merci khey. C'est juste que je peux pas me permettre de donner à certaines personnes et à d'autres non, c'est pas très fair de ma part que de faire ça
Le 26 novembre 2020 à 17:56:53 SakaiJin a écrit :
Bon travail l'op. Je le mets de côté, pour le tester quand j'aurai le temps. N'hesite pas à en faire la promotions sur différents forums anglais, espagnols, asiatiques etc. Aussi ne sous estime pas le scénario pour tes prochains projets, ça donne de la vie au jeu et une raison d'avancer. Même si ce scénario tiens sur un post-it.Bon courage pour la suite.
Bon travail l'op. Je le mets de côté, pour le tester quand j'aurai le temps. N'hesite pas à en faire la promotions sur différents forums anglais, espagnols, asiatiques etc. Aussi ne sous estime pas le scénario pour tes prochains projets, ça donne de la vie au jeu et une raison d'avancer. Même si ce scénario tiens sur un post-it.Bon courage pour la suite.
Merci khey. Je posterai ça sur Reddit et co également
Oui le scénario tient sur un post-it, c'est juste de tuer quelqu'un dans une boîte de nuit.
Le 26 novembre 2020 à 17:58:10 Wainwright a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 17:54:46 TheCleanerLeJeu a écrit :
Sortie prévue sur XboxOui si gagne assez, c'est la première chose que je ferais
Si je peux, oui :mais pour l'instant je suis loin d'être là
Alors tu auras une vente assurée sur Xbox (même si je sais que mes potes qui jouent sur Xbox voudront certainement le prendre aussi).
Le 26 novembre 2020 à 17:57:47 Wainwright a écrit :
Je suis humain, il me faut mes 10 minutes de 18-25 par jour sinon j'suis pas bien, juste je poste jamais.
Content de te voir kheyou
Le 26 novembre 2020 à 18:00:29 CalienteJeff a écrit :
Je l'ai mis dans ma liste de souhait. Je suis hypé maintenant
Content que tu sois hypé
Le 26 novembre 2020 à 18:00:30 LeSaigneurdeMar a écrit :
Alors tu auras une vente assurée sur Xbox (même si je sais que mes potes qui jouent sur Xbox voudront certainement le prendre aussi).
Dès que j'ai l'argent nécessaire pour le porter, je le ferais
JvArchive compagnon