Le 14 septembre 2020 à 19:28:39 Clasectekhey a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 19:26:14 PlusRienACirer a écrit :
Les multis qui rêvent
Avast ?
Et c'est chaud de faire tourner beaucoup de machines virtuelles, c'est genre 4GB de ram et 2 coeurs de ton processeur par compte, faut pas avoir un PC de random
Dire qu'à l'origine cra était une sous-classe avec des jets absolument merdiques à l'explo, qui ne pouvait briller que par un combo de flèche puni CC ou double destru.
L'époque où les sram n'étaient pas rendu visibles si ils attaquaient au CAC, les armures feca infinies, puis 8 tour, puis 4. Les sacri qui montaient à 4000 de sagesse avec le châtiment. Tout le monde qui jouait Ecaflip bluff parce que très peu de gens arrivaient au level 70. Pas de donjon blop ni de koalak, pas de donjon AA, un CM au milieu de la foret des abraknydes, tout le monde à tenter de drop prespic ou abra ou gelées.
Un THL était level 100 avec brouteuse, griffe rose ou griffe aiguisée, une couronne du roi gelax.
quand on va tous se rendre compte que on retrouvera jamais les mêmes sensations qu'à l'époque.
Bon au moins objectivement le jeu va m'occuper un peu et j'vais retrouver un peu l'ambiance de l'époque.
Le 15 septembre 2020 à 01:26:04 YalpErost a écrit :
Dire qu'à l'origine cra était une sous-classe avec des jets absolument merdiques à l'explo, qui ne pouvait briller que par un combo de flèche puni CC ou double destru.L'époque où les sram n'étaient pas rendu visibles si ils attaquaient au CAC, les armures feca infinies, puis 8 tour, puis 4. Les sacri qui montaient à 4000 de sagesse avec le châtiment. Tout le monde qui jouait Ecaflip bluff parce que très peu de gens arrivaient au level 70. Pas de donjon blop ni de koalak, pas de donjon AA, un CM au milieu de la foret des abraknydes, tout le monde à tenter de drop prespic ou abra ou gelées.
Un THL était level 100 avec brouteuse, griffe rose ou griffe aiguisée, une couronne du roi gelax.
quand on va tous se rendre compte que on retrouvera jamais les mêmes sensations qu'à l'époque.
![]()
Bon au moins objectivement le jeu va m'occuper un peu et j'vais retrouver un peu l'ambiance de l'époque.
le monocompte, ça va rendre le tout très dur et forcer à la coopération comme les premières heures quand t'es un gros noob , le commerce sera moins tronqué , le farming moins intense ça peut rendre le truc intéressant... et les opti et autre trucs abusé mettrons beaucoup de temps à apparaître, bien sur les nolife qui joue 12h par jours seront vite avantagé ... MAIS le retour du système de traque ... sans les Equipements fumé des mules .. c'est un peu le retour du talent qui prend le dessus sur le stuff et l'argent
peut être qu'on idéalise , mais ça semble une bonne idée.. bon après je me suis pas pré inscrit , mais je regrette
Dire qu'à l'origine cra était une sous-classe avec des jets absolument merdiques à l'explo, qui ne pouvait briller que par un combo de flèche puni CC ou double destru.L'époque où les sram n'étaient pas rendu visibles si ils attaquaient au CAC, les armures feca infinies, puis 8 tour, puis 4. Les sacri qui montaient à 4000 de sagesse avec le châtiment. Tout le monde qui jouait Ecaflip bluff parce que très peu de gens arrivaient au level 70. Pas de donjon blop ni de koalak, pas de donjon AA, un CM au milieu de la foret des abraknydes, tout le monde à tenter de drop prespic ou abra ou gelées.
![]()
D'ailleurs khey tu serais me dire a quel maj a été introduit Incarnam?
Le 15 septembre 2020 à 02:42:31 Debuchy a écrit :
![]()
D'ailleurs khey tu serais me dire a quel maj a été introduit Incarnam?
1.18
Le 15 septembre 2020 à 02:36:34 Debuchy a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 01:15:50 YalpErost a écrit :
plus de préincriptions et le serveur full jaja c'est le 2.C'est pas le 3 ?
J'ai une question les khey
Les cra terre/cc ont été nerf avant la 1.29 non ?
Sur les forums espagnols ils disent qu'ils vont sur le 2-4-5, mais surtout 4-5
Le 15 septembre 2020 à 10:53:16 ServeurQuatre a écrit :
On a envoyé les screens l'autre jour, ils vont tous être sur 2
Le 4 va être plébiscité également selon les forums hispaniques
Le 15 septembre 2020 à 10:55:37 ServeurQuatre a écrit :
Ça sera dérisoire par rapport au 2 et 5
C'est pas ce qu'ils en disent mais on verra le jour j
JvArchive compagnon