Le 15 septembre 2020 à 18:07:52 zaynloverpaz a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 18:02:55 biologiste153QI a écrit :
Typiquement ce dont parle Zayn .. tu te connecte une fois a minuit si tu vois des no anim c'est ban déf sans somation .. tolérence zéro ca devrait calmer les gensle truck c'est que jamais de la vie tu te fais ban deff pour du no anim, c'est 3 jours de ban max, d'ailleurs j'me suis déja fait ban 3 jours pour no anim (j'ai no anim a 15H au lieu d'attendre la nuit j'ai greed) :
![]()
![]()
le deuxieme ban c'est 15jours ou 1 mois, le 3èeme par contre c'est definitif, mais c'est litéralement impossible de se faire ban def du premier coup en no animant
Oui acctuellement mais le ban déf pourrait être appliqué ce qui en calmerais plus d'un
En vrais je pense que recruter une armé de 30 modo par serveur .. tu prend des stagiaires qui font ca pendant les 3 premier mois pour kick à la chaine les bot .. ankama peut se le permettre
EDIT : d'ailleur je serais pres a payer mon abo 50% + chere poour que tout les tricheur sois dégagé
Le 16 septembre 2020 à 10:05:41 biologiste153QI a écrit :
En vrais je pense que recruter une armé de 30 modo par serveur .. tu prend des stagiaires qui font ca pendant les 3 premier mois pour kick à la chaine les bot .. ankama peut se le permettreEDIT : d'ailleur je serais pres a payer mon abo 50% + chere poour que tout les tricheur sois dégagé
- de bot = - d'abonnement en ogrines = - d'argent dans les caisses = - d'argent pour recruter des modos, la boucle
Les kheys, préinscrivez vous sur le serveur 4 avec tous les clés
Ah nan je déconne c'est bouclé fallait pas louper le train
Le 16 septembre 2020 à 21:32:07 Orono12 a écrit :
En vrais je pense que recruter une armé de 30 modo par serveur .. tu prend des stagiaires qui font ca pendant les 3 premier mois pour kick à la chaine les bot .. ankama peut se le permettreEDIT : d'ailleur je serais pres a payer mon abo 50% + chere poour que tout les tricheur sois dégagé
- de bot = - d'abonnement en ogrines = - d'argent dans les caisses = - d'argent pour recruter des modos, la boucle
C'est pas la majorité des bots qui sont abo loin de la, si déjà il pouvait virer les bots des zones non abo notamment sur dofus touch ou c'est carrément une vaste blague ce serait pas mal,
C'est pas vraiment une excuse l'argent sinon ils auraient déjà agis la dessus
Le 16 septembre 2020 à 23:10:15 Zendow a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 21:32:07 Orono12 a écrit :
C'est pas la majorité des bots qui sont abo loin de la, si déjà il pouvait virer les bots des zones non abo notamment sur dofus touch ou c'est carrément une vaste blague ce serait pas mal,
C'est pas vraiment une excuse l'argent sinon ils auraient déjà agis la dessus
Surtout que tu perd cb de joueur par bot ? Perso jouer sur un serveur full bot me fait me barrer.. apres dans l'absolue je serais tj abo pour 2.00
Le 17 septembre 2020 à 10:23:46 CimerPhilippot2 a écrit :
On a fait nos tests 8 vps pour moi, 8 vps pour mon coloc' sur le serveur mono de Dofus 2 (Ankama a dit qu'ils feraient la même sécurité sur rétro) et ça marche parfaitement sans aucun soucis particulier![]()
Du coup nos 16 comptes sont prêts pour le serveur Monocompte 4 de Dofus Rétro
![]()
Le 17 septembre 2020 à 12:09:11 zaynloverpaz a écrit :
On a fait nos tests 8 vps pour moi, 8 vps pour mon coloc' sur le serveur mono de Dofus 2 (Ankama a dit qu'ils feraient la même sécurité sur rétro) et ça marche parfaitement sans aucun soucis particulier![]()
![]()
ayaa, exploité un maximum ces rats de monocompte s'il vous plait
vendez-leur vos kamas au prix fort
Le 17 septembre 2020 à 11:06:19 AnusDeMarlou a écrit :
![]()
Ayaaa faudrait qu'on créer une guilde de multicompteur
Si d'autres personnes ont prévu de multi sur le serveur 4 et ça vous intéresse on créér notre guilde pour s'assurer pérennité sur ce serveur
Le 17 septembre 2020 à 10:33:25 biologiste153QI a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 10:27:10 CimerPhilippot2 a écrit :
On va littéralement ENGLOUTIR l'économie du serveur 4![]()
Je vous conseil de rester discret
j'ai pris soin de bien screen tout tes post
Oublie pas de mettre le code promo "Khey10" quand je te vendrai des kamas t'auras une ristourne de 10%
Le 17 septembre 2020 à 12:39:36 CimerPhilippot2 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 10:33:25 biologiste153QI a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 10:27:10 CimerPhilippot2 a écrit :
On va littéralement ENGLOUTIR l'économie du serveur 4![]()
Je vous conseil de rester discret
j'ai pris soin de bien screen tout tes post
Oublie pas de mettre le code promo "Khey10" quand je te vendrai des kamas t'auras une ristourne de 10%
![]()
Hate de voir la guilde de multicompteur
JvArchive compagnon