Le 15 septembre 2020 à 18:02:55 biologiste153QI a écrit :
Typiquement ce dont parle Zayn .. tu te connecte une fois a minuit si tu vois des no anim c'est ban déf sans somation .. tolérence zéro ca devrait calmer les gens
le truck c'est que jamais de la vie tu te fais ban deff pour du no anim, c'est 3 jours de ban max, d'ailleurs j'me suis déja fait ban 3 jours pour no anim (j'ai no anim a 15H au lieu d'attendre la nuit j'ai greed) :
le deuxieme ban c'est 15jours ou 1 mois, le 3èeme par contre c'est definitif, mais c'est litéralement impossible de se faire ban def du premier coup en no animant
Le 15 septembre 2020 à 17:34:51 PteroTactile a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 17:29:49 biologiste153QI a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 17:25:22 ServeurQuatre a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 17:13:34 PteroTactile a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 16:54:17 biologiste153QI a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 16:51:00 ServeurQuatre a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 16:47:19 biologiste153QI a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 15:28:18 zaynloverpaz a écrit :
Le first bucheron arty avait 3 crocoburio d'ailleurs, ce fumier, en plus d'avoir des mules mariage pour ce tp devant les ormesCa me fait délirer comment certains optimise chaque feature du jeu
.. je comprend pas pourquoi ankama lache pas une régle flou dans le CGU en stipulant que tout comportement juger similaire au booting peut entrainer le ban def et hop tu full ban tout les jours au bout d'un moment les mecs vont bien arrêter
Déjà que y'a pas assez de modos pour ban les bots alors si en plus il faut ban ceux qui trichent autrement
J'ai jamais compris ce délire de y'a pas assez de modo.. enfin je veux dire les spoot et technique de booting sont connus.. suffit de ban sans cesse pendant 2 semaines et c'est réglé.
- Tu veux ban les VPN ? Ca va déranger certains joueurs legit + suffit de trouver des IP vpn pas encore blacklistées ou prendre un vpn à ip résidentielle
- Détection auto des bots en fonction de leurs logs ? Macro au lieu de bot, et trajets avec variation
- Repérer les joueurs qui jouent h24 sans pause ? Rotations de plusieurs teams de botsC'est pas si simple que ça
Oui, il y a des alternatives à chaque fois, mais surtout que les tricheurs ont une voir deux longueurs d'avance sur Ankama sur Dofus Retro, le client est pas fait pour contrer les bots et ils peuvent pas vraiment y faire grand chose vu le peut d'implication qu'ils montrent pour la version ( à part pour l'ergonomie et les bugs facile à fix mais bon )
Par contre pourquoi ils ne recrutent pas des modos à la pelle j'en ai aucune idée ça
Oui .. je parle pas d'un système informatique .. plutot un truc manuel avec un modo qui toute les 20 min regarde les spots de booting et vire les gens .. je pense qu'il y'a un processus pour mettre en place ton bot .. si tu te le fait tej toute les 20 min .. tu abandonne
Ouais, un bot qui tourne sans humain derrière pour surveiller ça peut vite se faire cramer et ban.
Mais ceux qui utilisent leur bot 10-15h/jour en restant chez eux à portée d'ordi peuvent toujours répondre au MP du modo si celui-ci a un doute et du coup pas de preuve de bot, juste une suspicion
Ils ont des logiciels aussi mais bon ils n'ont pas l'air trop de fonctionner en sachant que l'un deux m'a prit pour un bot
Le 15 septembre 2020 à 18:00:50 biologiste153QI a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 17:39:37 PteroTactile a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 17:36:43 biologiste153QI a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 17:34:51 PteroTactile a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 17:29:49 biologiste153QI a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 17:25:22 ServeurQuatre a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 17:13:34 PteroTactile a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 16:54:17 biologiste153QI a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 16:51:00 ServeurQuatre a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 16:47:19 biologiste153QI a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 15:28:18 zaynloverpaz a écrit :
Le first bucheron arty avait 3 crocoburio d'ailleurs, ce fumier, en plus d'avoir des mules mariage pour ce tp devant les ormesCa me fait délirer comment certains optimise chaque feature du jeu
.. je comprend pas pourquoi ankama lache pas une régle flou dans le CGU en stipulant que tout comportement juger similaire au booting peut entrainer le ban def et hop tu full ban tout les jours au bout d'un moment les mecs vont bien arrêter
Déjà que y'a pas assez de modos pour ban les bots alors si en plus il faut ban ceux qui trichent autrement
J'ai jamais compris ce délire de y'a pas assez de modo.. enfin je veux dire les spoot et technique de booting sont connus.. suffit de ban sans cesse pendant 2 semaines et c'est réglé.
- Tu veux ban les VPN ? Ca va déranger certains joueurs legit + suffit de trouver des IP vpn pas encore blacklistées ou prendre un vpn à ip résidentielle
- Détection auto des bots en fonction de leurs logs ? Macro au lieu de bot, et trajets avec variation
- Repérer les joueurs qui jouent h24 sans pause ? Rotations de plusieurs teams de botsC'est pas si simple que ça
Oui, il y a des alternatives à chaque fois, mais surtout que les tricheurs ont une voir deux longueurs d'avance sur Ankama sur Dofus Retro, le client est pas fait pour contrer les bots et ils peuvent pas vraiment y faire grand chose vu le peut d'implication qu'ils montrent pour la version ( à part pour l'ergonomie et les bugs facile à fix mais bon )
Par contre pourquoi ils ne recrutent pas des modos à la pelle j'en ai aucune idée ça
Oui .. je parle pas d'un système informatique .. plutot un truc manuel avec un modo qui toute les 20 min regarde les spots de booting et vire les gens .. je pense qu'il y'a un processus pour mettre en place ton bot .. si tu te le fait tej toute les 20 min .. tu abandonne
Ouais, un bot qui tourne sans humain derrière pour surveiller ça peut vite se faire cramer et ban.
Mais ceux qui utilisent leur bot 10-15h/jour en restant chez eux à portée d'ordi peuvent toujours répondre au MP du modo si celui-ci a un doute et du coup pas de preuve de bot, juste une suspicionC'est pour ca que je dis que ankama peut lacher un regle flou dans les CGU.. interdisant le comportement anti-jeu et dire que faire QUE de la récolte c'est anti jeu
wtf ? c'est pas possible ton truc mdr, tu voudrais ban un mec parce qu'il farm une zone pour drop un peu trop longtemps ?
Sur Arty quand j'ai voulu monter mon bûcheron j'ai coupé des arbres environ 12h/j pendant 2 semaines, j'aurais dû me faire ban pour anti-jeu ?Deja c'est ca mon problème , je comprends pas comment on peut faire 12h de farm sur 2 semaines . sans offence khey faut être un sacrée brain less
Mais dans l'absolue je pense pas que vous soyez beaucoup dans ton cas..
Début de serv quand t'as envie de prendre de l'avance et de te faire full thunes en étant dans les tops métiers ça motive stream ou vidéo sur la télé et tu bûches pendant 12 heures
Après j'aurais pas pu si j'étais pas étudiant + sécher les cours non obligatoires et ça m'empêche pas de valider mes partiels
Le 15 septembre 2020 à 19:27:48 VollerHass a écrit :
Faudrait qu'ankama demande une pièce d'identité pour certifié le compte ça bloquerait déjà pas mal de multi et ça donnerait surtout un réel sens au ban perm qui limiterait le botting
Pas dur d'inventer une fausse pièce d'identité hein
D'ailleurs pas mal de gens se sont fait hack comme ca, si quelqu'un connait ton nom de compte + ton nom/prenom/date de naissance, il peut récupérer ton compte en envoyant une fausse carte d'identité avec ton nom/prenom/date de naissance deussus + ton nom de compte en disant qu'il a perdu le MDP
C'est grave d'en arriver là mais c'est déjà arriver je vous jure, ce jeux a rendu fou pas mal de gens
Le 15 septembre 2020 à 19:39:55 Encoreban1011 a écrit :
Tu fais pitier tu la ramenes tout le temps et dis que des connerie 🤣🤣🤣
comme par exemple ?
Le 15 septembre 2020 à 19:41:13 Encoreban1011 a écrit :
Mais raconte ta life tkt on ce marre bien 🤣🤣✌
j'pense que tu troll, ca me parait un peu trop gros d'avoir un q.i aussi bas
Le 15 septembre 2020 à 19:42:16 zaynloverpaz a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 19:41:13 Encoreban1011 a écrit :
Mais raconte ta life tkt on ce marre bien 🤣🤣✌j'pense que tu troll, ca me parait un peu trop gros d'avoir un q.i aussi bas
Utiliser des emojis smartphone = troll bas de gamme depuis toujours sur ce forum
Le 15 septembre 2020 à 20:15:40 FrankLeCuck a écrit :
Ils comptent fusionner les serveurs à terme ?
Oui au bout de 2-3 mois si tout se passe bien, plus si les serveurs sont encore plein ( peu de chance )
Tu es un homme?
Oui, je passe l’été à tricher la nuit sur un jeu de pyj et je m’en vante
JvArchive compagnon