Le 13 septembre 2020 à 23:18:51 ServeurQuatre a écrit :
ou autre outil visant à masquer son IPIls parlent bien des vps
Sauf que le but premier d'un vps c'est pas de masquer son IP donc je suis presque sur que même ceux d'OVH ne seront pas ban :rure:
Rien, je dis bien RIEN ne m'empêchera (moi et mon coloc') d'octocompte sur ces serveurs mono
Retrouver l'expérience de jeu de notre enfance
OVH fournissent beaucoup de sous-providers, je suis presque sûr qu'ils sont ban
Après bon, rien que ceux que j'utilise pour autre chose ne sont pas ban donc oui
https://discord.gg/hrVGAAB Aller hop hop hop on rejoint le discord
Plus que 30 minutes pour se préinscrire, avec un peu de chance vous pouvez trouver une place sur le 4 et nous rejoindre
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/resume-serveur-monocompte-retro
Le 13 septembre 2020 à 23:21:27 CimerPhilippot2 a écrit :
Rien, je dis bien RIEN ne m'empêchera (moi et mon coloc') d'octocompte sur ces serveurs monoRetrouver l'expérience de jeu de notre enfance
Attention aux autres joueurs qui pourraient vous repérer et qui ne vont pas hésiter à vous report à Ankama.
Le 14 septembre 2020 à 00:31:21 ACCA13 a écrit :
Mince j'arrive trop tard :/
Le 13 septembre 2020 à 23:19:27 CimerPhilippot2 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 23:14:02 Ak4sen a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 23:03:54 CimerPhilippot2 a écrit :
On a 8 vps déter pas 8 machines virtuelles de CUCKVivement l'ouverture
On va saigner le jeu comme jaja
"Restrictions appliquées à l’utilisation d’une méthode pour masquer son IP.
Nous mettons également en place de nouvelles mesures visant à restreindre très fortement l’utilisation de services ou logiciels tiers visant à masquer l’adresse IP d’un utilisateur.Les connexions au jeu depuis un VPN, un proxy ou autre outil visant à masquer son IP seront bloquées.
Ces blocages seront effectifs sur les serveurs monocomptes comme sur les serveurs Retro classiques."Et ?
Arrête ton fantasme khey, tu vas rien faire, puis même, dans le meilleur des cas t’éviterai de crier sur un forum public ton projet illégal
D’ailleurs je signal gouv. j’ai pas dit no fake
Mais si jamais c’est réel, rince bien les kheys, faut qu’on monopolise le serveur
JvArchive compagnon