Topic de DoraBora :

[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE

bon vous m'invitez quand serveur 7 ?

J'étais hype par le jeu avec les streamers, je passe ma journée a farm du bouftou comme un con solo , help je veux des amis :o))

[22:30:06] <TraderNoob>
bon vous m'invitez quand serveur 7 ?

J'étais hype par le jeu avec les streamers, je passe ma journée a farm du bouftou comme un con solo , help je veux des amis :o))

Nous faudrais une guilde de khey serveur 7

C'est qui le plus haut lvl sur le serveur 7 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559493447-macron-ocb.png
C'est pourri serveur 7 go sur le 8 il y a une guilde qui vous attend mes kheys :hap:

bugera serveur 7,

je rush la guildalogemme

dispo pour serveur 8 mp moi

[23:09:34] <Kaamelott35>
C'est pourri serveur 7 go sur le 8 il y a une guilde qui vous attend mes kheys :hap:

Le serveur 7 est full https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559493447-macron-ocb.png

Le 07 octobre 2020 à 23:25:48 far-harbor a écrit :
dispo pour serveur 8 mp moi

Tu peux mp Teny / Calyptus / Quintero entre autre :oui:

Avec Quintero et d'autres membres de la guilde sur le serveur 8 on a farmer les prespics on est tombé sur un iop full toxic qui a trash talk un pauvre sacrieur en pano paysan :rire:

Cimer khey pour le drop de la coiffe picpic + 20 sasa :coeur: + dj bulbes

Mp Egneugneu-spamagique sur le serv 8 les potos :oui:

Serveur 7 je me co, lvl 15 je débute à peine mais je compte m'investir :noel:

Par contre celui qui crée une guilde par pitié, un nom simple pas de truc à rallonge :oui:

Salut les kheys

J'aimerais bien reprendre après de longues années, ça se passe comment pour le choix du serveur ? Le plus récent est le serveur 8 ? Il y a déjà une guilde de créée ?

Vous en êtes ou les kheys ?
je suis 51 j'ai la pano Akwadala sauf lamu elle est introuvable, jamais en hdv ducoup je continue de farm pour la crafter et part la suite commencer a monter un métier mais lequel ? Des avis
Je joue la pire classe du jeu, aucun groupe sérieux ne veut pex avec moi et un tailleur à 83% a raté une cape dont j'ai craft les compos toute la journée, j'ai tellement le seum que j'hésite à arrêter :-(

Le 08 octobre 2020 à 04:06:47 RommelDuDesert a écrit :

[02:26:28] <Tarte-Fion>
Vous en êtes ou les kheys ?
je suis 51 j'ai la pano Akwadala sauf lamu elle est introuvable, jamais en hdv ducoup je continue de farm pour la crafter et part la suite commencer a monter un métier mais lequel ? Des avis

Lvl 17 avec ma pano boune :hap:

[04:02:13] <Myramyra>
Je joue la pire classe du jeu, aucun groupe sérieux ne veut pex avec moi et un tailleur à 83% a raté une cape dont j'ai craft les compos toute la journée, j'ai tellement le seum que j'hésite à arrêter :-(

Ta classe ? T'es sur quel serveur ? Rejoins une guilde si tu te fais des potes les gens s'en foutront de ta classe

Sram, c'est juste abominable.
Avec les traps tu tapes même pas aussi fort que les autres (alors que la logique voudrait que tu tapes, au moins, un peu plus fort), tu peux même pas les utiliser 2 combats sur 3 à cause des challs et tes autres sorts ont une range naze et font rien. Je suis lvl 50, mais n'importe qui préfèrera prendre un cra 25 que moi. :noel:

Et ouais je suis dans une guilde cool, mais bon c'est une sortie de temps en temps et ça suffit pas avancer de façon significative. :hap:

Osa eau lvl 23 encore 13 niveaux avant ma première attaque te plains pas :hap: + Sram ça va retourner toutes les classes en pvp et pvm lvl 90 :oui:

full pano paysan 100 vita 65 chance 65 sagesse :hap:

5000k en poche :hap:

Venez dans la Kheysistance serveur 7 :oui:

Les kheys je suis enu lvl 21 sur serv 7. En stuff j’ai pano bandit + moskito, je fais en moyenne 25x3 au lancer de pièce. Je vais mp ce soir pour rejoindre la guilde.

Au début j’étais sur le 4 j’ai un cra lvl 40 full bouf + 100 000 kamas mais le serveur est vide.

Vous me conseillez d’xp ou avec mon enu?

Le 08 octobre 2020 à 07:32:26 Kwikos a écrit :
Les kheys je suis enu lvl 21 sur serv 7. En stuff j’ai pano bandit + moskito, je fais en moyenne 25x3 au lancer de pièce. Je vais mp ce soir pour rejoindre la guilde.

Au début j’étais sur le 4 j’ai un cra lvl 40 full bouf + 100 000 kamas mais le serveur est vide.

Vous me conseillez d’xp ou avec mon enu?

Abra direct :oui:

Le 07 octobre 2020 à 20:32:35 gasper3000 a écrit :
https://clips.twitch.tv/BigPopularRavenWTRuck

xD riturn arrête de ns regalez

Données du topic

Auteur
DoraBora
Date de création
31 août 2020 à 14:34:15
Nb. messages archivés
4746
Nb. messages JVC
4696
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !