[22:27:21] <RommelDuDesert>
[22:25:40] <nico7706>
Le 06 octobre 2020 à 21:17:14 RommelDuDesert a écrit :
https://docs.google.com/document/d/17Ce0mVzR7kV-QWCTnpkvC0wMabafAjd2MO_tj0QhBF4/mobilebasic
Petit trajet de quêtes pour xp et se faire des kamas facilementSympa la route. Par contre à l'heure actuel, tendu de faire le rat et l'homme ours, il n'y a plus personne dans les zones.
Sur le serveur 7 je viens de faire le rat et pas de soucis on était plein à attendre
Oui c'est vraiment rempli sur le 7
[23:50:56] <ChorizoBan>
Bon alors quel serveur les kheys ? 4 7 8 ?![]()
On essaye de monter une guilde sur le serveur 7
Le 07 octobre 2020 à 00:36:50 hopoes a écrit :
J'ai jamais touché le jeu, ca vaut le coup ?
Oui, mais joue avec des gens en guilde qui ont discord.
Le 07 octobre 2020 à 01:25:16 HolyGod a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 01:03:00 Independants a écrit :
Vous avez un site pour connaitre l'emplacement des ressources ?J'avoue que ça m'intéresse aussi. Ca fait 20 fois que je fais le tour de Pandala eau sans trouver de riz
![]()
Le riz est DANS pandala eau.
Et pour le coup, il y en a littéralement sur toutes les maps de la ville (à part peut-être une ou deux), donc impossible de le manquer.
Mais je répète, il est DANS la ville. Donc tu ne peux pas accéder au riz sans avoir le bon alignement (bontarien/brakmarien, selon le prisme posé dans la zone).
Le 06 octobre 2020 à 23:56:02 SingeDesRues a écrit :
[23:50:56] <ChorizoBan>
Bon alors quel serveur les kheys ? 4 7 8 ?![]()
On essaye de monter une guilde sur le serveur 7
Je suis sur le 7 avec un pote si vous montez une guilde ça nous intéresse hésite à me contacter en mp si vous cherchez des khey motivés
Le 07 octobre 2020 à 09:13:39 Arakosos a écrit :
Les grottix qui connaissent pas la map ressource de dofus tools![]()
Les serveurs qui sont en maintenance ce matin bordel je vais devoir télétravailler pour de vrai![]()
Aya putain j'me sens moins coupable
La réunion d'équipe en mode " oui oui les chiffres sont bons " alors que je suis en train de farm du houblon
Le 07 octobre 2020 à 09:45:33 Retorquer a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 09:13:39 Arakosos a écrit :
Les grottix qui connaissent pas la map ressource de dofus tools![]()
Les serveurs qui sont en maintenance ce matin bordel je vais devoir télétravailler pour de vrai![]()
Aya putain j'me sens moins coupable
La réunion d'équipe en mode " oui oui les chiffres sont bons " alors que je suis en train de farm du houblon
![]()
JvArchive compagnon