Le 07 octobre 2020 à 09:48:06 Arakosos a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 09:45:33 Retorquer a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 09:13:39 Arakosos a écrit :
Les grottix qui connaissent pas la map ressource de dofus tools![]()
Les serveurs qui sont en maintenance ce matin bordel je vais devoir télétravailler pour de vrai![]()
Aya putain j'me sens moins coupable
La réunion d'équipe en mode " oui oui les chiffres sont bons " alors que je suis en train de farm du houblon
![]()
T'es quel serveur à tout hasard ?
Le 07 octobre 2020 à 09:50:54 Retorquer a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 09:48:06 Arakosos a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 09:45:33 Retorquer a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 09:13:39 Arakosos a écrit :
Les grottix qui connaissent pas la map ressource de dofus tools![]()
Les serveurs qui sont en maintenance ce matin bordel je vais devoir télétravailler pour de vrai![]()
Aya putain j'me sens moins coupable
La réunion d'équipe en mode " oui oui les chiffres sont bons " alors que je suis en train de farm du houblon
![]()
T'es quel serveur à tout hasard ?
3
Le 07 octobre 2020 à 10:43:44 DoraBora a écrit :
Elle fait quoi la maj les khey ?
redit le temps d'anim des sort cra , histoire que cette classe cheat puisse en + farmer + rapidement
Plop je crois que j'ai été kick du discord parce que j'étais afk. Mais je peux enfin jouer maintenant
/w Jirachi sur le serveur 2
Le 06 octobre 2020 à 19:08:40 zaynantiykkkk a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 15:30:55 gasper3000 a écrit :
https://clips.twitch.tv/IronicAlertPanHeyGuysRIRIRIRIRI
les réactions de team riturn sont toujours épic
une fois il a explosé sa cigarette électronique pour un chall
t'as le clip ? rire
Hello les khey,
Ossa au chômage dispo serveur 7 monocompte
A la recherche d'une guilde et d'un discord.
Question bonus : Quelqu'un a des tips pour monter facilement alchimiste, merci les kheys
Le 07 octobre 2020 à 10:47:06 biologiste160QI a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 10:43:44 DoraBora a écrit :
Elle fait quoi la maj les khey ?redit le temps d'anim des sort cra , histoire que cette classe cheat puisse en + farmer + rapidement
ahi cette rage
Le 07 octobre 2020 à 11:41:26 TraderNoob a écrit :
30min d'attente devant le rat egout astrub , le technique lvl 17 en 30 min ne marche pas .. zZZZ
Faut le faire en début de serv. La tout le monde l'a déjà fait
Ils vont fusionner les serveurs vous pensez ?
Je suis sur serveur 7 ça va pour l'instant, mais j'ai peur pour la suite.
Le 05 octobre 2020 à 10:00:44 ivafre a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 09:06:05 Duc-Charles a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 13:26:38 Duc-Charles a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:56:36 gasper3000 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 13:46:34 Duc-Charles a écrit :
J'ai vraiment adoré 1.29 et j'y ai joué sur serveur privé jusqu'à récemment mais honnêtement, même sur des serveurs *3 je trouvais ça beaucoup trop chronophage + trop simple à jouer
là vous allez être seul, et sans donjon modulaire donc vous devrez être 8 pour les gros donjons, un combat à grobe va vous prendre 2h30
donjon croca ou cm ça sera 3h sans problème
quand je regarde des fois les types qui jouent sur offi, ils sont tous en mode tactique résolution mauvaise pour opti, jouant 12h par jour sans se lasser, je ne sais pas comment ils peuvent prendre du plaisir.
les métiers c'est pareil même en *5 je trouvais ça tellement rébarbatif, à la limite la forgemagie et encore
le seul intérêt ce sera le pvp au début quand tout le monde sera unstuff et encore les combats sur 1.29 si t'es à 8 pa 4pm tu vas juste spam le même sort en boucle
je prédis un bide dans 2 mois maximum même si ça reste à vérifierJ'ai joué aussi sur le serveur x 3 et y a un gros détail que tu comprends pas.
Le serveur x 3 était un serveur de casu, beaucoup trop EZ de tout bz en 2-3 mois de jeu, mais violent.
+ c'est dur, + t'as de mérite a obtenir quelque chose, c'est une mentalité de try hard, tu piges pas
Les casus attendront le temps qu'il faut pour avoir leur pano ou finiront sur 2.0Tu m'apprends rien j'ai longtemps joué sur 1.29 en *1 ou *3 à une époque d'ailleurs un sp avait lancé un rush compte mono en *1 en 1 semaine t'avais déjà des lvl 110+
le problème c'est que si t'as pas 8 heures à investir par jour tu vas te faire distancer, c'est des jeux à l'ancienne ou le talent compte trop peu par rapport au temps
tu verras les types qui vont rush vont plier le jeu comme ils avaient pliés wow classicExactement comme j'avais prédis, une semaine après et le top 1 a passé le niveau 110
vous le vivez bien là le retour à l'ancienne, ah non les gens plient le jeu comme wow classique, aucune difficulté![]()
la courbe d'xp est exponentiellement, ils vont pas continuer
Bon allez je fais un Osa serv 7
Faudrait un discord avec 7 sections pour voir qui est ou
Le 07 octobre 2020 à 12:43:09 soraseiei a écrit :
rush bucheron 70 en 4jours sur serv 2 pour ne vendre aucun bois, les serv sont deja mort gg ankama
gg la motivation
JvArchive compagnon