Le 08 octobre 2020 à 16:55:12 JetDePierre a écrit :
Ouais donc faut stock les parcho sagesse et chance puis reset
My bad j'ai dit de la merde du coup. Putain c'est chiant moi j'ai déjà commencé à parcho sagesse avec les dopeuls j'aurais du les mettre de côté
Le 08 octobre 2020 à 16:56:58 Arakosos a écrit :
Ouais donc faut stock les parcho sagesse et chance puis resetMy bad j'ai dit de la merde du coup. Putain c'est chiant moi j'ai déjà commencé à parcho sagesse avec les dopeuls j'aurais du les mettre de côté
Après il faut 6 mois de dopeuls pour te parchotter 101 dans UNE caractéristique. Ou bien 1 mois avec 5 personnages si t'as le courage
Le 08 octobre 2020 à 17:21:13 Litiere2Sperm a écrit :
mieux sacri ou xelor ?
j'ai pas de guilde j'aime bien les combats solo
sacrieur c'est le boss des combats solo. Et en plus c'est super fort pour les kanigrous en groupe.
Xelor ça tape pas, ça rall pas pm, ça ne fait pas de placement ... c'est une classe full pvp... si tu as beaucoup d'opti.
Bon alors ceux du serv 7 qui sont pas encore dans la Kheysistance, mp moi Halen IG
+ Xel air c'est excellent, un peu de dégats, ral pa, don de PA en team mais dépendant de ton équipe
Le 08 octobre 2020 à 17:46:32 ChorizoBan a écrit :
Bon alors ceux du serv 7 qui sont pas encore dans la Kheysistance, mp moi Halen IG+ Xel air c'est excellent, un peu de dégats, ral pa, don de PA en team mais dépendant de ton équipe
sacri reste mieux globalement ?
le pvp m'intéresse pas du tout sur rétro...
Le 08 octobre 2020 à 17:48:42 Litiere2Sperm a écrit :
Bon alors ceux du serv 7 qui sont pas encore dans la Kheysistance, mp moi Halen IG+ Xel air c'est excellent, un peu de dégats, ral pa, don de PA en team mais dépendant de ton équipe
le pvp m'intéresse pas du tout sur rétro...
Si t'as pas peur des combats un peu plus longs pour les premiers temps go osa invocs full sagesse
Le 08 octobre 2020 à 17:52:37 AnusDeMarlou a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 17:48:42 Litiere2Sperm a écrit :
le pvp m'intéresse pas du tout sur rétro...Si t'as pas peur des combats un peu plus longs pour les premiers temps go osa invocs full sagesse
osa va me rendre fou, les invocs mettent plus d'1 seconde avant de finir leur tour c'est à rendre ZINZIN
Osa c'est une plaie pvm, personne va recruter des osa non feu/eau trop long de jouer avec des full invoc
+ Ou Sacri en soit c'est bien plus op que xel pvm
Le 08 octobre 2020 à 18:07:41 ChorizoBan a écrit :
Osa c'est une plaie pvm, personne va recruter des osa non feu/eau trop long de jouer avec des full invoc+ Ou Sacri en soit c'est bien plus op que xel pvm
Tout le monde me prend pour le don de PA/PM/réduction dégâts
Le 08 octobre 2020 à 17:36:51 luckyoutsider a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 16:56:58 Arakosos a écrit :
Ouais donc faut stock les parcho sagesse et chance puis resetMy bad j'ai dit de la merde du coup. Putain c'est chiant moi j'ai déjà commencé à parcho sagesse avec les dopeuls j'aurais du les mettre de côté
Après il faut 6 mois de dopeuls pour te parchotter 101 dans UNE caractéristique. Ou bien 1 mois avec 5 personnages si t'as le courage
Y a des dopeul que j'arrive pas a faire de toute façon
Osa god like pvp nul a chier pvm
Enu god like pvm correct pvp
Le 08 octobre 2020 à 18:54:57 JetDePierre a écrit :
Osa god like pvp nul a chier pvmEnu god like pvm correct pvp
En pvm je gère absolument tout ce qui est potentiellement gérable par des lvl <70
JvArchive compagnon