Le 01 août 2020 à 13:11:55 FakeBG_rando a écrit :
Le 01 août 2020 à 13:07:06 MarinDeterr a écrit :
Gg khey![]()
Ahii quand tu veux mon bon marlou, comment s'est passée la nuit à 2000m ?
![]()
Oui mais j'arrive pas à télécharger le dossier apparemment y'a un virus ça me fout la haine (je t'ai mp ce matin d'ailleurs), si jamais t'as moyen de me l'envoyer d'une autre façon
![]()
J'ai mis 3h à monter ma tente et j'ai dormi 5h + j'ai eu super froid
J'ai échangé mon sac de couchage avec un confort 0°C ce sera mieux ahi
Je me suis fait ban mon compte 3j j'ai pas vu le mp, je vais t'upload ça et te l'envoyer avec mega
Le 01 août 2020 à 13:17:37 CargoBobDeter a écrit :
T’as des conseils sur comment gérer une peur du vide légère? Les pentes très abruptes à côté des pieds par exemple
J'ai pareil mais un peu plus que léger
quand il y a le vide d'un seul côté je me prépare mentalement et en métant plus de poids du côté flanc de montagne pour tomber de ce côté là au cas où. Une arrête avec le vide des deux côtés je fais une crise d'angoisse je pense... ou alors à 4 pates/califourchon
Le 01 août 2020 à 13:15:32 MarinDeterr a écrit :
Le 01 août 2020 à 13:11:55 FakeBG_rando a écrit :
Le 01 août 2020 à 13:07:06 MarinDeterr a écrit :
Gg khey![]()
Ahii quand tu veux mon bon marlou, comment s'est passée la nuit à 2000m ?
![]()
Oui mais j'arrive pas à télécharger le dossier apparemment y'a un virus ça me fout la haine (je t'ai mp ce matin d'ailleurs), si jamais t'as moyen de me l'envoyer d'une autre façon
![]()
J'ai mis 3h à monter ma tente et j'ai dormi 5h + j'ai eu super froid
![]()
J'ai échangé mon sac de couchage avec un confort 0°C ce sera mieux ahi
![]()
Je me suis fait ban mon compte 3j j'ai pas vu le mp, je vais t'upload ça et te l'envoyer avec mega
![]()
Et oui j'ai lu tout ton topic hier soir je viens à peine de rentrer de l'océan mais je repars pour un trip à vélo avec un pote là
Le 01 août 2020 à 13:17:37 CargoBobDeter a écrit :
T’as des conseils sur comment gérer une peur du vide légère? Les pentes très abruptes à côté des pieds par exemple
Pas vraiment de conseils khey, moi aussi j'ai un peu la peur du vide
Le 01 août 2020 à 13:36:18 tmaxdansmacave a écrit :
sublime tu as une grosse endurance je suppose ?
Oui je suis quand même un bon sportif, j'ai du aller très vite en partant à 13h
Mais je pense qu'en partant à 6h c'est possible pour n'importe qui (d'equipé et un minimum téméraire)
Par contre la nuit était vraiment hardcore faut avoir une bonne résistance à la fatigue pour redescendre le lendemain. Et aussi des conditions météorologiques idéales
JvArchive compagnon