[01:45:27] <FakeBG_rando>
Le 01 août 2020 à 01:41:42 Himalayas a écrit :
Magnifiques photos, rien de plus intense que de bivouac au sommet d'une montagne, gg !Clairement je pense que sans ton avis j'aurais pas eu la confiance
![]()
Le 01 août 2020 à 01:43:06 Almucantar a écrit :
Ton portable à une asser bonne qualité pour prendre d'aussi belle photo de nuit ?Google pixel 3a master race, prend des meilleures photos que l'iphone 11 pour seulement 200 euros et toi?
![]()
J'ai pas d'iPhone juste un vieux Samsung qui a 3 ans
Donc oui il fait des photos de merde
Le 01 août 2020 à 01:46:35 Bellbeaker a écrit :
la voie lactée on la voit vraiment comme ca ou c'est la durée d'exposition qui fait ca ?
On la voit très très bien mais le temps d'exposition augmente quand même le nombre d'étoiles visibles
Y’a vraiment des crevasses ? (J’y connais rien)
Le pas de Mohamed sans sécurité c’est chaud aussi
Y’a pas des loups voire des ours ?
Tant de questions En tout cas t’as des couilles en acier ou t’es tout simplement inconscient mais bien joué, je t’envie
Le 01 août 2020 à 01:47:27 Himalayas a écrit :
Sinon pour eviter la condensation mets une feuille de polycree en dessous du tapis de sol, et vire le tarp qui est complètement inutile tendu comme ça
Ahi surtout ne me préviens pas avant
Je le saurai pour la prochaine fois, en tout cas ouai le tarp mal tendu m'a totalement niqué la gueule je me prenais de l'eau à chaque rafale de vent
Le 01 août 2020 à 01:50:04 Zlatan_Snake a écrit :
Y’a vraiment des crevasses ? (J’y connais rien)Le pas de Mohamed sans sécurité c’est chaud aussi
Y’a pas des loups voire des ours ?
Tant de questions
En tout cas t’as des couilles en acier ou t’es tout simplement inconscient mais bien joué, je t’envie
Y'a des crevasses mais si tu restes sur la trace y'a pas de raison que t'aies des problèmes
Par contre j'ai vu un mec se faire héliporter à la redescente je sais pas ce qu'il a foutu
Sinon y'a aussi des minicrevasses qui te niquent bien les chevilles, t'as même moyen de te péter une jambe je pense si tu regardes pas où tu marches
J'ai jamais vu de loup ni d'ours, par contre pendant mon début de HRP j'ai entendu un hurlement de loup à quelques mètres de moi
Le 01 août 2020 à 01:52:25 FakeBG_rando a écrit :
Le 01 août 2020 à 01:47:27 Himalayas a écrit :
Sinon pour eviter la condensation mets une feuille de polycree en dessous du tapis de sol, et vire le tarp qui est complètement inutile tendu comme çaAhi surtout ne me préviens pas avant
![]()
Je le saurai pour la prochaine fois, en tout cas ouai le tarp mal tendu m'a totalement niqué la gueule je me prenais de l'eau à chaque rafale de vent
![]()
je t'avais dit de le virer en plus le tarp
T'es quand même carrément fou, c'était risqué.
Mais v'la les photos de batard et l'expérience unique
Bon topic
Le 01 août 2020 à 01:48:19 Popape a écrit :
FakeBG et Himalaya qui me donnent de plus en plus envie de faire de la randonnée
Lance toi kheyou
Le 01 août 2020 à 02:08:40 JeanFDP a écrit :
T'as un lien vers ta faq elle ne marche plus
Moi ? Le lien fonctionne
JvArchive compagnon