Le 01 août 2020 à 11:44:26 FakeBG_rando a écrit :
Le 01 août 2020 à 10:50:47 Candistanton a écrit :
Incroyable khey, tu m'épates.
Juste, le passage de Mahomet, y a aucun risque que les roches tombent ?C'est assez casse gueule mais les roches sont stables, je pense qu'avec le temps ça va finir par s'écrouler mais très peu de chances que ça tombes sur toi
Ça me fait tellement flipper quai.
Le 01 août 2020 à 12:18:45 yesman-34 a écrit :
C'est vraiment avec un Google pixel 3a que tu as pris ces photos ?
J'ai le même les photos sont très bonnes
Les randonnées en full équipement de spartan où tout est préparé et millimétré, le trajet, la bouffe, les refuges, etc etc, le kit de secours, franchement je comprends pas l'intérêt.
Gg l'auteur d'avoir fait ça en "touriste" c'est ça la vraie randonnée, même si tu avais encore trop d'équipement à mon goût.
Chaussures confortable + sac à dos eastpack lambda + sac de couchage + nourriture . Un vrai randonneur n'a pas besoin d'autre chose que ça.
Jamais aller en montagne
Ça a l'air incroyable
Il y a d'autre lieux avec un joli panorama comme celui ci mais en étant moins "dangereux"
Merci pour les photos
Le 01 août 2020 à 12:28:18 ViveLesBlancos2 a écrit :
Faut pas aller seul
Sinon quoi on explose ?
Le 01 août 2020 à 12:16:07 SirShitalot a écrit :
En cas d'orage + foudre t'etais baisé un peu non?
Oui totalement mais j'avais regardé la météo
Le 01 août 2020 à 12:18:03 NuclearSoldier a écrit :
Mais la Voie Lactée on la voit comment en vrai ? Avec moins d'étoiles mais le nuage et ses différentes couleurs sont visibles comme sur la photo ou bien on voit juste une vague traînée blanchâtre ?
Tu la vois comme sur la photo mais en un peu moins lumineux et moins coloré
Le 01 août 2020 à 12:20:34 dorian82000 a écrit :
Comment sais tu que c’est les lumières de Bilbao que tu as aperçues ?
Parce que y'avait aucune grosse ville à mi chemin dans cette orientation, et ça avait l'air vraiment super loin (la lumière est augmentée sur la photo par le temps d'exposition, dans la vraie vie j'étais dans le noir et je distinguais juste de vagues lumières)
Le 01 août 2020 à 12:25:53 KheyAuChocolat a écrit :
T'as une montre cardio genre Forerunner ?
Garmin fenix 5
Le 01 août 2020 à 12:26:25 KheyAuChocolat a écrit :
+ Tu faisais combien de km / jour et à quelle vitesse en moyenne pour la HRP stp ? J'ai oublié.
35-40 km de moyenne, 12h en moyenne de marche par jour je te laisse faire le calcul
Le 01 août 2020 à 12:26:30 DumbWaysToBan a écrit :
Le passage du pas de Mahomet c'est aussi dangereux que ça en a l'air ?
Non ça va
Le 01 août 2020 à 12:30:11 EleganteMouche a écrit :
Les randonnées en full équipement de spartan où tout est préparé et millimétré, le trajet, la bouffe, les refuges, etc etc, le kit de secours, franchement je comprends pas l'intérêt.Gg l'auteur d'avoir fait ça en "touriste" c'est ça la vraie randonnée, même si tu avais encore trop d'équipement à mon goût.
Chaussures confortable + sac à dos eastpack lambda + sac de couchage + nourriture . Un vrai randonneur n'a pas besoin d'autre chose que ça.
Non faut quand même être un minimum équipé pour la glace, si tu décroches c'est la mort
Des chaussures confortables seront pas forcément cramponables
Et faut un sac à dos sérieux aussi, 25 km de marche 2800m d+ c'est long
Le 01 août 2020 à 13:07:06 MarinDeterr a écrit :
Gg khey![]()
Ahii quand tu veux mon bon marlou, comment s'est passée la nuit à 2000m ?
Oui mais j'arrive pas à télécharger le dossier apparemment y'a un virus ça me fout la haine (je t'ai mp ce matin d'ailleurs), si jamais t'as moyen de me l'envoyer d'une autre façon
JvArchive compagnon