Le 12 mai 2020 à 19:55:59 administretaire a écrit :
Bizarre que ça n'ait pas encore glissé ici
[20:36:17] <kaway_v1>
Ceux qui disent que le menton fuyant est le pire défaut, il faut que ce soit exagéré parce que si vous regardez bien Brad Pitt a un léger menton fuyant pourtant 9/10 certif , après il faut des éléments sur le visage qui rattrapent comme lui les arcades et une machoire plus grosse que quasi tlm
Le 12 mai 2020 à 20:09:51 Belmessere a écrit :
Le 12 mai 2020 à 20:08:29 SquirtCobain001 a écrit :
Je vous jure que le pire ce sont les yeux GLOBULEUX , mettez les yeux d'Ozil ou de Rami Malek sur le visage de n'importe quel mannequin absolu et ça devient un 5 sur 10C'est un 5/10 ça ? Et bah je suis pas dans la merde
Non mais il a des bonnes arcades du coup ça rattrape parce que sur cette photo c’est un 8/10 mais jsuis sur qu’en vrai c’est 7 max car ça a l’air retouché
Le 12 mai 2020 à 20:36:17 kaway_v1 a écrit :
Ceux qui disent que le menton fuyant est le pire défaut, il faut que ce soit exagéré parce que si vous regardez bien Brad Pitt a un léger menton fuyant pourtant 9/10 certif , après il faut des éléments sur le visage qui rattrapent comme lui les arcades et une machoire plus grosse que quasi tlm
Oui il a un menton fuyant Pitt. Mais bonne machoire donc osef.
Pareil pour ce type, menton fuyant.
C'est juste, qu'en règle général, le problème vient d'une machoîre faible, donc on croit que le menton fuyant est le problème, alors que le principal problème est la machoire, qui est un os différent.
En chirurgie, on traite avant tout le menton fuyant par des avancées mandibulaire, car une machoire bonne mais avec un menton fuyant ne pose pas problème, BEAUCOUP de gens ont des mentons fuyants ( petits, ou juste un peu trop courts voire les deux ) mais n'y penseront pas ou ne penseront pas à se faire opérer.
Contrairement à la machoire faible, qui en général accompagne un menton fuyant ( mais n'est pas obligatoire, comme le mec que vous avez posté plus tôt en disant qu'il avait un menton fuyant alors que c'était la machoîre le problème )
Le 12 mai 2020 à 20:38:05 Ragedegland a écrit :
Toi t’es berné regarde toutes ses photos de profil notamment les scènes longues sur sa gueule dans le film Once Upon a time in Hollywood quand il est en voiture, tu verras qu’il a un menton fuyant en somme, mais ça reste un 9/10 parce qu’il a tout parfait à coté
Le 12 mai 2020 à 20:38:25 poti-pota7 a écrit :
Totalement faux, David gandy gros nez aquilin et c’est un 9/10
Rahh ce topic qui fait plaisir aux kheyette un défilé de bg
[20:41:17] <kaway_v1>
Le 12 mai 2020 à 20:38:05 Ragedegland a écrit :
Ceux qui disent que le menton fuyant est le pire défaut, il faut que ce soit exagéré parce que si vous regardez bien Brad Pitt a un léger menton fuyant pourtant 9/10 certif , après il faut des éléments sur le visage qui rattrapent comme lui les arcades et une machoire plus grosse que quasi tlmToi t’es berné regarde toutes ses photos de profil notamment les scènes longues sur sa gueule dans le film Once Upon a time in Hollywood quand il est en voiture, tu verras qu’il a un menton fuyant en somme, mais ça reste un 9/10 parce qu’il a tout parfait à coté
Go chez l'ophtalmologiste alors car les plus grand expert mentonlogiste te diront que Brad Pitt n'a en aucun cas un Menton fuyant !
Le 12 mai 2020 à 20:40:23 page_web a écrit :
Ceux qui disent que le menton fuyant est le pire défaut, il faut que ce soit exagéré parce que si vous regardez bien Brad Pitt a un léger menton fuyant pourtant 9/10 certif , après il faut des éléments sur le visage qui rattrapent comme lui les arcades et une machoire plus grosse que quasi tlmOui il a un menton fuyant Pitt. Mais bonne machoire donc osef.
![]()
C'est juste, qu'en règle général, le problème vient d'une machoîre faible, donc on croit que le menton fuyant est le problème, alors que le principal problème est la machoire, qui est un os différent.
En chirurgie, on traite avant tout le menton fuyant par des avancées mandibulaire, car une machoire bonne mais avec un menton fuyant ne pose pas problème, BEAUCOUP de gens ont des mentons fuyants ( petits, ou juste un peu trop courts voire les deux ) mais n'y penseront pas ou ne penseront pas à se faire opérer.
Contrairement à la machoire faible, qui en général accompagne un menton fuyant ( mais n'est pas obligatoire, comme le mec que vous avez posté plus tôt en disant qu'il avait un menton fuyant alors que c'était la machoîre le problème )
Après ça n*que le profil si tu regardes bien, on remarque quasi rien de face si t’as une bonne machoire mais de profil tu te rends compte que c’est plus beau si le menton est pas fuyant. C’est mon cas j’ai bonne machoire mais menton fuyant du coup j’essaye de changer ça avec vit K2 + mewing
Le 12 mai 2020 à 20:43:10 SadDomaZOO a écrit :
arrêtez de confondre retrognathie et menton fuyant svp
Bah c’est pareil en somme c’est juste qu’on utilise le terme de menton fuyant quand c’est fort en arrière mais on pourrait appelé une grosse retrognathie
https://www.esthetiquehomme.com/comment-avoir-un-beau-menton-viril-sans-chirurgie/
Brad Pitt = menton de vrai homme !
C'est des experts hein https://www.esthetiquehomme.com/comment-avoir-un-beau-menton-viril-sans-chirurgie/
Le 12 mai 2020 à 20:44:14 kaway_v1 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 20:40:23 page_web a écrit :
Ceux qui disent que le menton fuyant est le pire défaut, il faut que ce soit exagéré parce que si vous regardez bien Brad Pitt a un léger menton fuyant pourtant 9/10 certif , après il faut des éléments sur le visage qui rattrapent comme lui les arcades et une machoire plus grosse que quasi tlmOui il a un menton fuyant Pitt. Mais bonne machoire donc osef.
![]()
Contrairement à la machoire faible, qui en général accompagne un menton fuyant ( mais n'est pas obligatoire, comme le mec que vous avez posté plus tôt en disant qu'il avait un menton fuyant alors que c'était la machoîre le problème )Après ça n*que le profil si tu regardes bien, on remarque quasi rien de face si t’as une bonne machoire mais de profil tu te rends compte que c’est plus beau si le menton est pas fuyant. C’est mon cas j’ai bonne machoire mais menton fuyant du coup j’essaye de changer ça avec vit K2 + mewing
Si t’as vraiment un menton fuyant et que t’as plus de 20 ans, économise pour une opération
Le 12 mai 2020 à 20:45:38 Ragedegland a écrit :
https://www.esthetiquehomme.com/comment-avoir-un-beau-menton-viril-sans-chirurgie/Brad Pitt = menton de vrai homme !
C'est des experts hein https://www.esthetiquehomme.com/comment-avoir-un-beau-menton-viril-sans-chirurgie/
Ouais de face son menton est rectangulaire et large donc c’est top mais tu vois bien de profil que c’est pas le plus beau menton car légèrement en arrière
Le 12 mai 2020 à 19:33:52 GuerrierQing a écrit :
Pire défaut sur le visage, entendons-nous.Le nez est l'attrait qui façonne les bases du visage d'un homme, et si il est indisposé à servir l'harmonie de tout un visage et qu'il le déforme et l'enlaidit, ça gâche tout.
Un beau nez bien droit est le nez qui correspond le plus à la définition d'un beau nez.J'ai moi-même un nez dévié sur la gauche, et c'est très moche (puisque asymétrique).
j'ai pas de gros nez
donc pas le plus gros défaut
donc je suis un yes life
JvArchive compagnon