Topic de GuerrierQing :

Avoir un GROS nez = PIRE défaut physique pour un homme.

Supprimé

Pire défaut sur le visage, entendons-nous.

Le nez est l'attrait qui façonne les bases du visage d'un homme, et si il est indisposé à servir l'harmonie de tout un visage et qu'il le déforme et l'enlaidit, ça gâche tout.
Un beau nez bien droit est le nez qui correspond le plus à la définition d'un beau nez.

J'ai moi-même un nez dévié sur la gauche, et c'est très moche (puisque asymétrique).

le menton fuyant qui ricane

Pour moi c'est la calvitie

Mais le combo calvitie + gros nez c'est vrai que c'est l'horreur

Le 12 mai 2020 à 19:34:20 Takshashila a écrit :
le menton fuyant qui ricane

C'est arrangeable ça. Il suffit de mâcher des chewing-gum et de travailler sa mâchoire de temps et temps, et le tour est joué.

Pseudo supprimé
12 mai 2020 à 19:37:08
Non l'op, petite et fine tête pire que tout
C'est faux, justement j'ai une petite bosse sur le nez et les meufs disent que ça me donne du charme et elles me disent de pas go chirurgie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500046273-sueurmaximy.png
Pour moi le pire c'est les dents.
Regardez,ya beaucoup d'acteurs Black qui ont un gros nez,comme will Smith ou d'autres qui sont des BG

ddb

les nains rigolent jaune a ta connerie

Un beau blair genre Louis Garrel ou Pierre Niney ça fait mouiller les filles :)

Gainsbourg a baisé la moitié de la planète et pas la moitié la plus moche

Adrien Brody était considéré par certaines comme un des hommes les plus sexy du monde

ya un mec quand j'étais petit il avait un gros nez et il était mechant avec tout le monde comme quoi ya des gens qui ont rien :rire:
Après un gros nez de clown comme Charles Michel c'est sur que ça aide pas le physique
Le pire c'est d'avoir des yeux de victime :ok:
On a l'air de tous avoir des avis différents
Menton fuyant, calvitie, yeux globuleux/écartés, grand front c'est bien pire pour moi :(
Un gros nez pour une femme c'est très embettant je suis d'accord mais pour un homme franchement c'est pas si pire que ça

Le 12 mai 2020 à 19:35:44 [hisairness] a écrit :
Pour moi c'est la calvitie

Mais le combo calvitie + gros nez c'est vrai que c'est l'horreur

En vrai ? Calvitie à la limite tu peux te raser le crane, un nez moche c'est ancré c'est mort

N'importe quoi, et en plus ça se corrige très facilement

Données du topic

Auteur
GuerrierQing
Date de création
12 mai 2020 à 19:33:52
Date de suppression
19 octobre 2023 à 17:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
349
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !