Le 12 mai 2020 à 21:18:08 theklaw93 a écrit :
Un gros nez c'est pas forcément un problème
Le plus important niveau visage c'est les yeux. J'ai le combo petits yeux + paupières tombantes qui donnent l'air d'être shooté en permanenceet c'est bien pire qu'un gros nez
osef des paupières tombante, ça donne le look "sleepy" ça peut être joli au contraire charmant parfois
Le 12 mai 2020 à 21:18:40 kaway_v1 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:09:48 LF429 a écrit :
Lachowski a pas les meilleurs arcades du monde mais elles sont quand meme dans le top 1%, sachant que dicaprio ou jordan barett seraient top 0.01% a ce niveau la.Tu combines ca avec une bonne machoire, palais large, bouche nez front tres bien proportionnés ca fait forcément un combo gagnant. Celui qui parle " d'harmonie " c'est celui qui n'est pas capable de l'expliquer.
T’as faux dicaprio n’a pas de bonnes arcades il a une illusion car c’est de la graisse qui tombe sur les paupières supérieures du coup on a l’impression mais il a pas des arcades de ouf
Oui il a un depot de graisse comme beaucoup de monde, mais t'inquiete pas qu'il a de bonnes arcades en dessous de ca. Si tu vas te faire injecter de la graisse au dessus des yeux avec des arcades sous developpees de celestin ca va pas t'aider a mon avis
Le 12 mai 2020 à 21:20:51 page_web a écrit :
Le plus important niveau visage c'est les yeux. J'ai le combo petits yeux + paupières tombantes qui donnent l'air d'être shooté en permanenceet c'est bien pire qu'un gros nez
osef des paupières tombante, ça donne le look "sleepy" ça peut être joli au contraire charmant parfois
Faux
Le 12 mai 2020 à 21:20:57 SadDomaZOO a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:20:05 SchnekOuzbek a écrit :
Moyen d'expliquer ce qui est possible de faire pour améliorer le visage sans chirurgie ?mache du falim gum 3x par semaine 1h de chaque côté
mewingK2+D3 + magnésium + zinc
Ça ne nique pas les dents de macher autant de CG ?
Le 12 mai 2020 à 21:19:36 SadDomaZOO a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:16:43 page_web a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:14:05 SadDomaZOO a écrit :
Lachowski a pas les meilleurs arcades du monde mais elles sont quand meme dans le top 1%, sachant que dicaprio ou jordan barett seraient top 0.01% a ce niveau la.Tu combines ca avec une bonne machoire, palais large, bouche nez front tres bien proportionnés ca fait forcément un combo gagnant. Celui qui parle " d'harmonie " c'est celui qui n'est pas capable de l'expliquer.
nan ses arcades sont pas si ouf osseusement parlant
![]()
Si on regarde bien elles sont assez hautes et pas hyper projetées
MAIS
alignement front nez, sourcils parfaits, fatpads incroyable sous l'arcade, yeux deepset + il squint sur 99% de ses photos
sur la photo de profile, il a pas de menton fuyant ( ou alors très léger ) par contre sa machoire a l'air un peu flaibarde, mais ça peut être la photo qui ne le met pas en valeur aussi
edit: il reste beauil regarde vers le bas c'est désavantageux pour tout le monde cette position
mais la question c'était ses arcades pas son lower tier
Oui clairement, avoir la tête dirigé vers le bas est un désavantage pour la machoire, c'est à cause du nez qui va plus loin que la machoîre, si tu baisse la tête, cet écart augmente encore plus
Le 12 mai 2020 à 21:18:18 SadDomaZOO a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:17:12 kaway_v1 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:07:31 SadDomaZOO a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:04:47 kaway_v1 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:03:18 SadDomaZOO a écrit :
> Le 12 mai 2020 à 21:00:22 kaway_v1 a écrit :
>> Le 12 mai 2020 à 20:58:18 poti-pota7 a écrit :
> >> Le 12 mai 2020 à 20:56:09 SadDomaZOO a écrit :
> > >> Le 12 mai 2020 à 20:54:52 WatchDogs2077 a écrit :
> > > >> Le 12 mai 2020 à 20:51:49 El_Samo a écrit :
> > > > >Ça dépend du visage, il faut que ça reste harmonieux
> > > >
> > > > voilà j'allais postais qu'il fallait surtout de l'harmonie.
> > > > si t'as les yeux écartés mais une bouche étroite et un grand front avec un petit menton ça va faire bizarre
> > >
> > > oui bah là t'es juste moche dans ce cas hein
> > >
> > > la machoire de simon nessman est belle sur tout les monde
> > >
> > > les yeux de david gandy sont beaux sur tout le monde
> > >
> > > l'harmonie c'est juste la somme des points positifs et des ratios calculables
> >
> > Oui mais un mec comme lachowski n’est pas un machoire extrêmement carré ni les meilleures yeux de chasseur pourtant c’est un mecs les plus bg de tout les temps dans son prime
>
> Tu rigoles ou quoi ? Il a des arcades de taré et presque la eye area divine de dicaprio
Non lachowski n'a pas des arcades de taré
Il a des yeux extrêmement deepset le jean-lookiste eco+Lave toi les yeux gros il a des arcades bien plus proéminentes que 9 gars sur 10 la preuve ses paupières supérieures sont quasi invisibles donc zone d’ombre et regarde parfait
t'as pas l'air d'y connaitre grand chose en esthétisme, noclash hein
Si tu confonds encore fatpads, arcades, et deepset pour des hooded eyes faudrait songer à relire facial aesthetics
![]()
Si si j’m’y connais mais les arcades bien projetées en avant viennent creer une zone d’ombre ce qui te fait ce hooded eyes puis les pommettes aussi et les cils plus longs pour un regard plus profond
ouais t'as vu 3 vidéos sur youtube et tu sais nommer 2 os du visage c'est bien
![]()
Non j’y connais bien plus après si tu m’dis que niveau des yeux c’est pls vaste que ça jte crois khey tqt
Le 12 mai 2020 à 21:18:41 LF429 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:15:15 poti-pota7 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:13:07 LF429 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:11:19 poti-pota7 a écrit :
Khey tu sais ce que c’est la raison du fait que je ne montre pas mes dents quand je souris stp ?
tes dents du haut ?
Oui genre quand je souris ma bouche ne s’ouvre pas on voit pas mes dents
J'ai exactement le meme probleme. Selon moi c'est un sous developpement de l'os maxillaire qui fait que ton palais est etroit : ta bouche n'est pas large et la peau n'est pas assez tendue, ce qui fait que tes levres sont tres rapprochees quand tu souris. J'imagine que quand t'as une expression neutre les coins de ta bouche tombent vers le bas
J’ai pas trop l’impression d’avoir les coins tombants par contre ton hypothèse du maxillaire est pas mal
Le 12 mai 2020 à 21:22:00 LF429 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:20:51 page_web a écrit :
Faux
c'est juste une question de grosse double paupière au final, oui ça donne un air un peu shouté ou légèrement endormi mais osef complet
Le gros nez est signe d'alpha dans chez la plupart des animaux mammifères, donc c'est absolument pas un défaut, ça peut donner donner du charme, c'est plutôt la forme du gros nez qui peut jouer je pense (droit, cassé..)
Les principaux critères, dans l'ordre je dirais : la taille, la symétrie faciale, la mâchoire, les yeux, le nez et la pilosité
J'en oublie sûrement.
Deja FakeBG a l'epoque qui spammait ses topics K2 + D3 et qui disait "gneugneu on en reparle dans 6 mois quand ma machoire aura doublé de volume"
Plus aucune nouvelle depuis
Le 12 mai 2020 à 21:24:23 SadDomaZOO a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:22:55 LF429 a écrit :
Par contre le delire k2 d3 c'est une blague j'espereQu'est ce que vous essayez d'accomplir avec ca ? Autant s'injecter de la GH directement hein
Je connaissais avant que tu sois sur ce forum, le pyj, et ce truc n'a jamais fait ses preuves
Le 12 mai 2020 à 21:24:48 sonofliberty22 a écrit :
Moi je trouve que c'est un énorme avantage surtout quand tu travaille dans la finance
Le 12 mai 2020 à 21:23:52 poti-pota7 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:18:41 LF429 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:15:15 poti-pota7 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:13:07 LF429 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:11:19 poti-pota7 a écrit :
> Le 12 mai 2020 à 21:09:48 LF429 a écrit :
> Lachowski a pas les meilleurs arcades du monde mais elles sont quand meme dans le top 1%, sachant que dicaprio ou jordan barett seraient top 0.01% a ce niveau la.
>
> Tu combines ca avec une bonne machoire, palais large, bouche nez front tres bien proportionnés ca fait forcément un combo gagnant. Celui qui parle " d'harmonie " c'est celui qui n'est pas capable de l'expliquer.
Khey tu sais ce que c’est la raison du fait que je ne montre pas mes dents quand je souris stp ?
tes dents du haut ?
Oui genre quand je souris ma bouche ne s’ouvre pas on voit pas mes dents
J'ai exactement le meme probleme. Selon moi c'est un sous developpement de l'os maxillaire qui fait que ton palais est etroit : ta bouche n'est pas large et la peau n'est pas assez tendue, ce qui fait que tes levres sont tres rapprochees quand tu souris. J'imagine que quand t'as une expression neutre les coins de ta bouche tombent vers le bas
J’ai pas trop l’impression d’avoir les coins tombants par contre ton hypothèse du maxillaire est pas mal
Le 12 mai 2020 à 21:25:31 rebdeter160 a écrit :
J'ai le menton fuyant et ça m'a jamais empêché de pecho
C'est pas ton menton qui fuyant pour le coup, enfin il l'est car ta mandibule inférieure est assez courte, ton menton est assez long par contre
Sinon t'as un beau nez et super peau, tu t'es refait faire les lèvres ?
JvArchive compagnon