Le 12 mai 2020 à 21:09:48 LF429 a écrit :
Lachowski a pas les meilleurs arcades du monde mais elles sont quand meme dans le top 1%, sachant que dicaprio ou jordan barett seraient top 0.01% a ce niveau la.Tu combines ca avec une bonne machoire, palais large, bouche nez front tres bien proportionnés ca fait forcément un combo gagnant. Celui qui parle " d'harmonie " c'est celui qui n'est pas capable de l'expliquer.
Khey tu sais ce que c’est la raison du fait que je ne montre pas mes dents quand je souris stp ?
Lachowski a pas les meilleurs arcades du monde mais elles sont quand meme dans le top 1%, sachant que dicaprio ou jordan barett seraient top 0.01% a ce niveau la.Tu combines ca avec une bonne machoire, palais large, bouche nez front tres bien proportionnés ca fait forcément un combo gagnant. Celui qui parle " d'harmonie " c'est celui qui n'est pas capable de l'expliquer.
harmonie avec des traits bg évidemment, mais il n'empêche que d'autre stars bg sont moins équilibrés
Le 12 mai 2020 à 21:07:35 WatchDogs2077 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:06:44 LF429 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:04:45 WatchDogs2077 a écrit :
Puis faut pas oublier la symétrie du visage![]()
Ce critere de merde rempli par 99% de la population
C'est pas avec ca que tu vas departager les BG des pucix
tu prends un mec lambda voire moche, avec un gros pif, des yeux de proie globuleux, un menton legerement fuyant, un palais etroit, et tu pense qu'en corrigant des petits defauts de symetrie par ci par la ca va changer quelque chose et le propulser au rang de mannequin ? Permets moi de te dire que t'es completement ignorant.
Le 12 mai 2020 à 21:11:19 poti-pota7 a écrit :
Khey tu sais ce que c’est la raison du fait que je ne montre pas mes dents quand je souris stp ?
tes dents du haut ?
Le 12 mai 2020 à 21:07:07 ShoyZen a écrit :
Alors cest quoi le pire maintenan ?
Dans ordre d'importance je dirais
1. Machoîre
2. Zone des yeux
3. Nez
4. Menton
5. Front ( seulement ici car 99% des gens aucun soucis avec leur front, les rides à la rigueur peuvent poser soucis mais pas tout le monde en a quelque chose à foutre de ça, ou alors un front vraiment immense )
6. Oreilles, vraiment osef des oreilles, celles de lachowski sont pas belles c'est vraiment un détail, sauf grave problème un peu comme le front en somme )
En gros, si t'as une bonne machoire, bonne zone des yeux, beau nez, et que le reste est médiocre tu peux quand même être beau.
Par contre, avoir un bon menton, un bon front, des bonnes oreilles, mais pas de machoire, une mauvaise zone des yeux et un nez moche, tu restes moches. à la rigueur machoire, yeux et nez médiocre, tu es un lambda, y'a pas que beau ou moche dans la vie non plus
Le 12 mai 2020 à 21:12:39 LF429 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:07:35 WatchDogs2077 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:06:44 LF429 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:04:45 WatchDogs2077 a écrit :
Puis faut pas oublier la symétrie du visage![]()
Ce critere de merde rempli par 99% de la population
C'est pas avec ca que tu vas departager les BG des pucixtu prends un mec lambda voire moche, avec un gros pif, des yeux de proie globuleux, un menton legerement fuyant, un palais etroit, et tu pense qu'en corrigant des petits defauts de symetrie par ci par la ca va changer quelque chose et le propulser au rang de mannequin ? Permets moi de te dire que t'es completement ignorant.
Le 12 mai 2020 à 21:11:17 SadDomaZOO a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:09:38 SchnekOuzbek a écrit :
Le 12 mai 2020 à 20:58:35 SadDomaZOO a écrit :
Le 12 mai 2020 à 20:56:09 poti-pota7 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 20:53:47 SadDomaZOO a écrit :
> Le 12 mai 2020 à 20:51:47 kaway_v1 a écrit :
>> Le 12 mai 2020 à 20:49:56 SadDomaZOO a écrit :
> >> Le 12 mai 2020 à 20:48:43 kaway_v1 a écrit :
> > >> Le 12 mai 2020 à 20:46:14 poti-pota7 a écrit :
> > > >> Le 12 mai 2020 à 20:44:14 kaway_v1 a écrit :
> > > > >> Le 12 mai 2020 à 20:40:23 page_web a écrit :
> > > > > >> Le 12 mai 2020 à 20:36:17 kaway_v1 a écrit :
> > > > > > >Ceux qui disent que le menton fuyant est le pire défaut, il faut que ce soit exagéré parce que si vous regardez bien Brad Pitt a un léger menton fuyant pourtant 9/10 certif , après il faut des éléments sur le visage qui rattrapent comme lui les arcades et une machoire plus grosse que quasi tlm
> > > > > >
> > > > > > Oui il a un menton fuyant Pitt. Mais bonne machoire donc osef.
> > > > > > Pareil pour ce type, menton fuyant.
> > > > > > C'est juste, qu'en règle général, le problème vient d'une machoîre faible, donc on croit que le menton fuyant est le problème, alors que le principal problème est la machoire, qui est un os différent.
> > > > > > En chirurgie, on traite avant tout le menton fuyant par des avancées mandibulaire, car une machoire bonne mais avec un menton fuyant ne pose pas problème, BEAUCOUP de gens ont des mentons fuyants ( petits, ou juste un peu trop courts voire les deux ) mais n'y penseront pas ou ne penseront pas à se faire opérer.
> > > > > > Contrairement à la machoire faible, qui en général accompagne un menton fuyant ( mais n'est pas obligatoire, comme le mec que vous avez posté plus tôt en disant qu'il avait un menton fuyant alors que c'était la machoîre le problème )
> > > > >
> > > > > Après ça n*que le profil si tu regardes bien, on remarque quasi rien de face si t’as une bonne machoire mais de profil tu te rends compte que c’est plus beau si le menton est pas fuyant. C’est mon cas j’ai bonne machoire mais menton fuyant du coup j’essaye de changer ça avec vit K2 + mewing
> > > >
> > > > Si t’as vraiment un menton fuyant et que t’as plus de 20 ans, économise pour une opération
> > >
> > > J’ai 16 et demi aha du coup pleine croissance encore donc justement jveux esquiver à mort chirurgie et essayer d’améliorer mes arcades et mon menton avec ça . Mon but c’est 9/10 mais bon c’est si j’ai d’la chance
> >
> > go extenseur de palais
>
> Ça existe ? Mais ça améliore les maxillaires ça, c’est tout benef mais jveux en principal mon menton et mes arcades sourcilières, si qlq s’y connait niveau vitamine K2 pour ça dites moi
K2 chez healthnatura
15mg pour des doses cliniques sinon 1-5 ca suffit
C’est du rassurage ça non ?
La K2 est assez peu étudiée donc sur les résultats on reste dans le "potentiel"
Par contre son effet sur les os est prouvé et j'ai déjà vu passer des études sur l'effet de la K2 sur les maxillaires, et sur la testo (chez des rats cependant)
Faut arrêter de sous estimer l'environnement
chez les peuples primaires leur alimentation contient généralement beaucoup de K2, aliments durs, et ils go mewing (CF weston price)Mais tout ces trucs là ça marche après 20 ans ?
dans une moindre mesure oui
je mew depuis +2.5 ans et j'ai eu des changements post 20 ans
![]()
Tu pourrait m'aider à améliorer ce qui est améliorable par des excercices ? J'y comprends rien
Le 12 mai 2020 à 21:13:07 LF429 a écrit :
tes dents du haut ?
Oui genre quand je souris ma bouche ne s’ouvre pas on voit pas mes dents
Le 12 mai 2020 à 21:14:05 SadDomaZOO a écrit :
nan ses arcades sont pas si ouf osseusement parlant
![]()
Si on regarde bien elles sont assez hautes et pas hyper projetées
MAIS
alignement front nez, sourcils parfaits, fatpads incroyable sous l'arcade, yeux deepset + il squint sur 99% de ses photos
Il a les yeux deep-set. Sa zone des yeux est meilleure que 99% de la population.
Celui qui squint sur toutes les photos c'est Bateman
Le 12 mai 2020 à 21:14:05 SadDomaZOO a écrit :
nan ses arcades sont pas si ouf osseusement parlant
![]()
Si on regarde bien elles sont assez hautes et pas hyper projetées
MAIS
alignement front nez, sourcils parfaits, fatpads incroyable sous l'arcade, yeux deepset + il squint sur 99% de ses photos
sur la photo de profile, il a pas de menton fuyant ( ou alors très léger ) par contre sa machoire a l'air un peu flaibarde, mais ça peut être la photo qui ne le met pas en valeur aussi
edit: il reste beau
Le 12 mai 2020 à 21:07:31 SadDomaZOO a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:04:47 kaway_v1 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:03:18 SadDomaZOO a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:00:22 kaway_v1 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 20:58:18 poti-pota7 a écrit :
> Le 12 mai 2020 à 20:56:09 SadDomaZOO a écrit :
>> Le 12 mai 2020 à 20:54:52 WatchDogs2077 a écrit :
> >> Le 12 mai 2020 à 20:51:49 El_Samo a écrit :
> > >Ça dépend du visage, il faut que ça reste harmonieux
> >
> > voilà j'allais postais qu'il fallait surtout de l'harmonie.
> > si t'as les yeux écartés mais une bouche étroite et un grand front avec un petit menton ça va faire bizarre
>
> oui bah là t'es juste moche dans ce cas hein
>
> la machoire de simon nessman est belle sur tout les monde
>
> les yeux de david gandy sont beaux sur tout le monde
>
> l'harmonie c'est juste la somme des points positifs et des ratios calculables
Oui mais un mec comme lachowski n’est pas un machoire extrêmement carré ni les meilleures yeux de chasseur pourtant c’est un mecs les plus bg de tout les temps dans son prime
Tu rigoles ou quoi ? Il a des arcades de taré et presque la eye area divine de dicaprio
Non lachowski n'a pas des arcades de taré
Il a des yeux extrêmement deepset le jean-lookiste eco+Lave toi les yeux gros il a des arcades bien plus proéminentes que 9 gars sur 10 la preuve ses paupières supérieures sont quasi invisibles donc zone d’ombre et regarde parfait
t'as pas l'air d'y connaitre grand chose en esthétisme, noclash hein
Si tu confonds encore fatpads, arcades, et deepset pour des hooded eyes faudrait songer à relire facial aesthetics
![]()
Si si j’m’y connais mais les arcades bien projetées en avant viennent creer une zone d’ombre ce qui te fait ce hooded eyes puis les pommettes aussi et les cils plus longs pour un regard plus profond
Je ris de ces topics.
Vous etes vraiment devenus des femelettes.
"Agneugneu vous pensé quoi de mes pommettes ? mon nez est pas trop long ? Quel crement sur vos jambent ? "
Les mecs qui passent 3h devant la glace pour paraître virils
Les mecs qui désormais se battent avec leurs copines pour la salle de bain
Que des fiottosses sur ce forom.
En meme temps qu'attendre d'autre quand on voit à quel point les traps ont fait leur nid ici
T’as faux dicaprio n’a pas de bonnes arcades il a une illusion car c’est de la graisse qui tombe sur les paupières supérieures du coup on a l’impression mais il a pas des arcades de ouf
Le 12 mai 2020 à 21:15:15 poti-pota7 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 21:13:07 LF429 a écrit :
tes dents du haut ?
Oui genre quand je souris ma bouche ne s’ouvre pas on voit pas mes dents
J'ai exactement le meme probleme. Selon moi c'est un sous developpement de l'os maxillaire qui fait que ton palais est etroit : ta bouche n'est pas large et la peau n'est pas assez tendue, ce qui fait que tes levres sont tres rapprochees quand tu souris. J'imagine que quand t'as une expression neutre les coins de ta bouche tombent vers le bas
Un gros nez ça fait un bon charisme chez un homme, hein. Aprés faut pas qu'il soit crochu. Un nez imposant triangulaire > all.
L'OP est gangrené par la gente masculine éliminé, ne l'écoutez pas.
Le 12 mai 2020 à 21:18:08 theklaw93 a écrit :
Un gros nez c'est pas forcément un problème
Le plus important niveau visage c'est les yeux. J'ai le combo petits yeux + paupières tombantes qui donnent l'air d'être shooté en permanenceet c'est bien pire qu'un gros nez
Perso j’ai des gros yeux globuleux avec une seule paupière tombante sur les deux, au moins j’ai des cils long
JvArchive compagnon