Topic de imelon :

Arrête ce que tu fais et viens cultiver le forum

Le 04 novembre 2019 à 00:40:46 B-M-O a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 00:38:20 Link-cartoon2 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 00:37:24 B-M-O a écrit :
Vers -6000, il y a eu un (très) gros raz-de-marée provoqué par un glissement de terrain sous marin vers les code norvégienne. A l'endroit ou le raz-de-marée a frappé, il y avait une civilisation florissante qui a du coup était anéantie, et ca a aussi surement fait de l’Angleterre une ile :oui:

:d) Est-ce là le déluge dont il est question dans La Bible? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Aucune idée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562500769-j-aimelesbiscottes.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tsunamis_au_Royaume-Uni#Le_%C2%AB_m%C3%A9gatsunami_%C2%BB_de_6100_av._J.-C.

D'ailleurs dans l'épopée de gilgamesh (l'un des plus vieux compte connu) il y a deja un récit de déluge, Gilgamesh doit rencontrer un vieux sage qui a résiste a un déluge :oui:
Mais je sais plus si ceux déluge a détruit toute civilisation ou si c'était juste un "petit" déluge :hap:

C'est Atlantide ça :ouch:

J'ai déjà posté pas mal de trucs et je peux continuer longtemps, j'en ai pleins en tête :hap:

ça m'amuse de les chercher dans ma mémoire

Le figuier est en réalité une plante carnivore.
En effet sa reproduction est assuré par une petite guêpe (blastophaga) qui entre par l'orifice à la base du fruit pour pondre ses oeufs a l'intérieur de la figue (chaque petit finalement blanc dans la figue est un "ovaire" et c'est la dedans que la guêpe pond) , sauf que la guêpe après avoir pondu reste dans le fruit et se fait digéré.

Mais rassurez vous le figuier dissous aussi les oeufs de la guêpe , l'arbre laisse juste quelques figue se faire dévorer par les larves pour perdurer la polinisation.
Car souvent la guêpe est pleine de polen et feconde le fruit en même temp que elle pond ses oeufs.

Donc quand vous bouffez des figues , vous bouffez des guêpes dissous dans des sucs digestifs

La fusée Ariane 5 a crashé au dessus la Guyane a cause d'un dépassement d'entier (bug informatique connu ou l'entier codé dépasse la valeur maximale en binaire) et cet incident a coûté plus de 500 millions d'euros
Le 1er match de foot de l'Histoire a eu lieu en 1872 entre l'Angleterre et l'Ecosse et s'est soldé par un 0-0. :)
Le 1er match de rugby de l'Histoire a eu lieu en 1871 entre l'Angleterre et l'Ecosse et s'est soldé par un 4-1 pour les ecossais. :)
Toutes les fourmis du monde pèsent plus lourd que les humains.

Il y a quelques centaines de millions d'années, certains insectes pesaient 50 kilos et faisait plus d'un mètre de long. (comme les scorpions)

Cela s'explique par le pourcentage d'oxygène dans l’atmosphère

N'allez pas jouer à l'euromillions !

Vous avez plus de chance d'être percuté par une météorite que de gagner.

Le 04 novembre 2019 à 00:44:17 AAH66deQI a écrit :
Le 1er match de foot de l'Histoire a eu lieu en 1872 entre l'Angleterre et l'Ecosse et s'est soldé par un 0-0. :)
Le 1er match de rugby de l'Histoire a eu lieu en 1871 entre l'Angleterre et l'Ecosse et s'est soldé par un 4-1 pour les ecossais. :)

Comment c'est possible un 4-1 au rugby?

Le 04 novembre 2019 à 00:46:17 Vonusse-3 a écrit :
Il y a quelques centaines de millions d'années, certains insectes pesaient 50 kilos et faisait plus d'un mètre de long. (comme les scorpions)

Pas le pourcentage mais les ppm de concentration de volumes dans l'air.

Quand un homme fait l'amour avec une femme, celle ci libère une hormone qui aide l'homme à avoir des muscles plus puissants et des os plus solides... :)

Le 04 novembre 2019 à 00:48:28 LereuLeon a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 00:46:17 Vonusse-3 a écrit :

Pas le pourcentage mais les ppm de concentration de volumes dans l'air.

excuse moi d'avoir voulu faire simple

L'animal le plus proche de l'éléphant ?

Le narval

Une bonne partie de l’équipe et des infrastructures du film Alien viennent directement du projet abandonné du film Dune
Non

Le 04 novembre 2019 à 00:47:49 Yebz a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 00:44:17 AAH66deQI a écrit :

Comment c'est possible un 4-1 au rugby?

On comptait les points différemment et les règles ont un peu évolué, les façons de jouer aussi...tu sais, tu sais, la plupart des matchs de rubgy avaient des scores de foot jusqu'à très tard, jusqu'au années 40 je crois...il y a eu pleins de 0-0 en rugby... :)

Le syndrome de Munchhausen est une pathologie consistant a se rendre volontairement gravement malade pour attirer l'attention et la compassion
Il est également connu par procuration notamment sur les enfants (Les parents les rendent malades pour attirer la compassion)
Marx, Trotsky, Lenine et de très nombreuses autres hautes figures du communismes étaient https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Pendant la première GM, les anglais "utilisé" le football pour recruter des soldats :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/1/1572824840-young-men-poster1.jpg

"Jeune homme de Grande Bretagne
Les allemands ont dit que vous n'étiez pas sérieux et que vous leur mentiez
Jouer le meilleurs jeu et rejoignez le bataillon du football"

J'ai traduit approximativement :hap:

Le servage a ete abolit en 1861 dans l'empire russe

Données du topic

Auteur
imelon
Date de création
3 novembre 2019 à 23:23:25
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
261
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !