Topic de imelon :

Arrête ce que tu fais et viens cultiver le forum

Ah oui...la plupart des platanes que vous voyez en bord de routes, ceux qui sont à égales distances les uns des autres...(et qui ont un effet presque hypnotisant d'ailleurs)...et bien, plus de la moitié de ces platanes ont étés plantés...sous les ordres de Louis XIV, qui voulaient que ses soldats aient des platanes pour avoir de l'ombre quand ils partent à la guerre. :)
CAVOULAKOUPE! :)
esclandre
nom masculin
Manifestation orale, bruyante et scandaleuse, contre qqn ou qqch.
Faire un esclandre.

Le 04 novembre 2019 à 01:21:04 LereuLeon a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 01:19:35 Rose7989 a écrit :
Une autre encore sur le sperme, c'est un antidépresseur :hap:

Pas réellement, enfin l'éjaculation peut faire sécréter une certaine hormone dont le nom m'échappe, mais ce n'est pas significatif.

ah la dopamine mais moi je te parle d'en prendre par voie buccale, vaginale ou annale

Une femme est déjà tombé enceinte en suçant son homme. Comment ?

Une goutte de sperme est tombé dans une plaie sur son ventre, un ovaire a été directement fécondé.

(Seul cas reporté de l'histoire)

Josquin Des Prés, compositeur du XVIe siècle de l'école Franco-Flamande.
Et l'un des plus prolifiques de la période du coup.
Et c'est super beau :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=mmkUv1InB-Y

99% des trucs dits ici viennent de Wikipédia
ça fait plus de 11 ans que le remake de Tsukihime par Type-Moon a été annoncé
Alexandre Dumas était métisse

Le 04 novembre 2019 à 01:19:52 Pecker_Hudyr a écrit :
La chose de l'univers la plus 'puissante' apres le Big Bang et le Quazar.

Tu entend quoi par puissante ?
Plus lumineux ?

Le 04 novembre 2019 à 01:21:04 LereuLeon a écrit :

Pas réellement, enfin l'éjaculation peut faire sécréter une certaine hormone dont le nom m'échappe, mais ce n'est pas significatif.

Ocytocine ?

Le 04 novembre 2019 à 01:19:52 Pecker_Hudyr a écrit :
La chose de l'univers la plus 'puissante' apres le Big Bang et le Quazar.

Le big bang est un événement, énergétiquement incalculable, un quasar est une région entourant un trou noir supermassif (une galaxie en somme) énergétiquement très élevée, ça n'a pas vraiment de sens.

Ma mère est la femme la plus joyeuse du monde! :)

99% des trucs dits ici viennent de Wikipédia

Faux, je pense que 99% vient de notre culture immense :oui:
Moi j'utilise pas wikipédia sinon c'est pas drôle

Le 04 novembre 2019 à 01:23:47 AAH66deQI a écrit :

Ma mère est la femme la plus joyeuse du monde! :)

parle pas comme ça d'elle c'est pas gentil :hap:
Après j'ai envie de dire que chacun fait ce qu'il veut :hap:

Le 03 novembre 2019 à 23:52:38 go_muscu_deter a écrit :
Thanksgiving la fête traditionnelle Américaine et Canadienne réspectivement le 04 Novembre et au mois d'octobre est une fête qui a pour origine la survie des premiers colons/pelerins atteints du scorbute grâce aux tribus autochtones qui leur ont offerts à manger à boire, a chasser et a ceuillir.

Ces même Autochtones massacrés ensuite par les colons Anglais/Français :peur:

:ok:

Le 04 novembre 2019 à 01:08:59 LereuLeon a écrit :
De combien une pile de cartes peut-elle dépasser d'un support quelconque ?
Prenons le cas avec 1 carte, sachant que la carte doit être déposée horizontalement, et que sont centre de gravitation doit-être posé sur la table pour pouvoir tenir en équilibre. Nous concluons que cette même carte ne peut dépasser de la table que de 1/2 carte.
Prenons maintenant deux cartes, si nous voulons les faire tenir en équilibre, nous nous retrouverons avec le centre de gravité de la carte 1 reculé de 1/2 de 1/2 carte, et la seconde carte se retrouvera posée au bord de la première carte de 1/2 carte, ce qui nous donne donc à la fin 1+1/2 carte de dépassé à la fin (prenez les unités choisies).
Prenons un cas avec trois cartes, nous reculons la carte 1 de 2/3 de cartes, nous laissons un espace de 1/3 entre le centre de la seconde et celui de la troisième, ce qui nous donne un équilibre entre les trois cartes, et si nous calculons l'avancement, nous obtenons 1+1/2+1/3 de cartes.
En général, une pile de n carte pourra avancer selon la somme harmonique 1+1/2+1/3+...+1/n grâce à la figuration générale du placement du centre de gravité de la carte qui est égal aux 1/n-1+1 et aux diverses figurations.
Ainsi, selon Euler, et son étude sur cette suite harmonique, nous pouvons poser une équivalence entre celle-ci et le terme ln n, qui représente le logarithme népérien de n (en base e donc).
Et grâce à l'étude des proportions de ce logarithme, nous pouvons aisément démontrer que, si vous voulez dépasser d'une table de 10 mètres par rapport à une carte, cela demanderait un nombre de cartes astronomiquement grand et ne serait jamais atteint dans notre monde physique, pour une figure d'idée, la valeur de la somme harmonique pour n = 1 millions donne environ 2.7, soit un dépassement de 2.7 mètres.

Rien sur ça ? :(

Edwi plenel (boss de mediapart) est martiniquais :hap:

Le 04 novembre 2019 à 01:23:16 Kusone a écrit :

Putain ca je savais pas :hap:
Je viens de voir que son père était afro-Antillais :hap:

Auguste Comte disait : "les morts gouvernent les vivants" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

[01:26:02] <B-M-O>

Le 04 novembre 2019 à 01:23:16 Kusone a écrit :

Putain ca je savais pas :hap:
Je viens de voir que son père était afro-Antillais :hap:

Btg, il a même combattu pour Napoléon

Données du topic

Auteur
imelon
Date de création
3 novembre 2019 à 23:23:25
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
261
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !