Topic de imelon :

Arrête ce que tu fais et viens cultiver le forum

Donne une information de culture générale peu importe mais tu dois aider les gens à se coucher moins bête
Le first j'ai dis n'importe quoi comme info mais force pas :hap:
La réalité n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449698633-3.png
Jeese James a été tué de 2 balle dans dos alors qu’il nettoyait un tableau
Le terme bouc émissaire vient du passage dans l'AT où le peuple hébreu a du envoyer un bouc à Azazel pour pardonner ses péchés.
C'est connu mais sur le coup j'avais que ça en-tête. :hap:
À moi : il y a plus d'anglophones en Chine qu'au Canada
La sainte pelle j'etais pas au courant donc merci :ok:
Et même qu'aux USA enfait

Les pays du G20 représentent 90% de la croissance mondiale :noel:

Voila j'ai fais mon devoir :hap:

Les assassin de François Ferdinand se sont loupés dans leur attentat à la bombe mais se Celestin est allé rendre visite aux soldats blessés et a croisé par hasard sur le chemin un des tueur qui avait tenté de l’assassiner le matin même qui a sorti son pistolet et vous connaissez la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
l'assassin de kennedy se nomme Lee Harvey Oswald :(
J. Christ est plus proche de nous (2019) que de la construction des grandes pyramides (-2500) :o))

Le 03 novembre 2019 à 23:28:34 iMelon a écrit :
La sainte pelle j'etais pas au courant donc merci :ok:

De rien. :ok:

Une autre : le dogme de l'infaillibilité pontificale vient du pape Pie IX. Il a instauré ce dogme pour répondre et affirmer son pouvoir lors de la question romaine.

Ok, certaines grenouilles respirent par le cul et la plupart des dinosaures Théropodes avaient des plumes
Il faut quasiment deux semaines non stop pour regarder l'intehrale de one Piece :ok:
le terme boycott vient du nom d'un type au royaume uni qui cassait les couilles de son village et donc ils l'ont snobé.
Je me suis inscris sur le forum ya pas mal de temps
Mew est caché sous le camion à Carmin-Sur-Mer, pour pouvoir le capturer il suffit d'utiliser la capacité "Force" sur le dit camion.

Données du topic

Auteur
imelon
Date de création
3 novembre 2019 à 23:23:25
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
261
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !