Le 04 novembre 2019 à 01:17:53 B-M-O a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 01:12:38 tuastresraison a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 01:08:56 JohnMaryThePen a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 01:04:24 tuastresraison a écrit :
J'ai envie de vous faire part aussi de cela :Il n'y a pas 4 points cardinaux. Il y en a 7.
NORD , SUD , EST , OUEST; CENTRE , HAUT , BAS;(la légende du portail interdimensionnel(comme une stargate) d'ayu marka et sa cléf SOLAIRE AUX 7 RAYONS )
7 c'est aussi une façon de dire "Dieu"
(777 le jackpot)Quand tu dis 3 fois quelque chose, cela s'inscrit dans l'univers. ( pour ça que les pretres ,prieurs etc repetenttoujours 3 fois, la sainte trinité tu le sais )
Le monde est codé mathématiquement c'est un fait. la matrice.
Les lettres correspondent elles aussi à des choses. significations.Donc vos mots que vous utilisez sont comme des formules mathématiques. Qui, vous programment, programment le monde.... (logos...toujours.)
J'viens d'vous filer tellement de trucs la putain d'sa race
Donc en fonction des mots que tu emploie ça a une incidence sur le monde ? Enfin sur la matrice ?
![]()
C'est pas ça la kabbale (chaque mot a une valeure numérique là) ?
![]()
Reflechis mon pote, fais tes recherches. Moi j'ai galéré.
Ah et... vous pouvez effectivement avoir des pouvoirs.
( comme j'le dis sur le post précédent, on est des enfants de Dieu, donc par lien du "sang"(entre guillemets) on est Dieu, donc on a une partie de ses pouvoirs ( bien qu'un peu limités )
Par exemple celui qui m'a enseigné tout ça, lui, sait se rendre invisible ( nofake )
moi j'y arrive pas, j'ai juste reussi à brouiller la caméra d'mon smartphone et l'endommager en meme temps parce que lui est un initié d'plus de 50 balais et que moi j'suis qu'un petit foufou de 26 ansAlors par ou commencer
Reflechis mon pote, fais tes recherches
C'est a celui qui affirme d'en apporter la preuve
Pour le reste pareil, ah oui, on est pas les "enfants" de dieu, on est """""fait de boue"""""
(en vrai on est des résidus de poussière d'étoiles mais bref
)
Viens chez moi ma gueule j'te montre tout c'que tu veux
Le 04 novembre 2019 à 01:26:58 Yeva a écrit :
[01:26:02] <B-M-O>
Le 04 novembre 2019 à 01:23:16 Kusone a écrit :
Alexandre Dumas était métissePutain ca je savais pas
Je viens de voir que son père était afro-AntillaisBtg, il a même combattu pour Napoléon
Je parle du fils, pas de Thomas-Alexandre
Bon en réalité Dumas fils est seulement 1/4 noir antillais puisque son père lui même était métisse
Mais il était métisse quand même
Le 04 novembre 2019 à 01:26:02 B-M-O a écrit :
Je viens de voir que son père était afro-Antillais
Il était quarteron en réalité, son père était métisse
Le 04 novembre 2019 à 01:26:58 Yeva a écrit :
[01:26:02] <B-M-O>
Je viens de voir que son père était afro-AntillaisBtg, il a même combattu pour Napoléon
Oui, du coup je viens de lire des trucs sur lui
Le 04 novembre 2019 à 01:29:50 tuastresraison a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 01:17:53 B-M-O a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 01:12:38 tuastresraison a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 01:08:56 JohnMaryThePen a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 01:04:24 tuastresraison a écrit :
J'ai envie de vous faire part aussi de cela :Il n'y a pas 4 points cardinaux. Il y en a 7.
NORD , SUD , EST , OUEST; CENTRE , HAUT , BAS;(la légende du portail interdimensionnel(comme une stargate) d'ayu marka et sa cléf SOLAIRE AUX 7 RAYONS )
7 c'est aussi une façon de dire "Dieu"
(777 le jackpot)Quand tu dis 3 fois quelque chose, cela s'inscrit dans l'univers. ( pour ça que les pretres ,prieurs etc repetenttoujours 3 fois, la sainte trinité tu le sais )
Le monde est codé mathématiquement c'est un fait. la matrice.
Les lettres correspondent elles aussi à des choses. significations.Donc vos mots que vous utilisez sont comme des formules mathématiques. Qui, vous programment, programment le monde.... (logos...toujours.)
J'viens d'vous filer tellement de trucs la putain d'sa race
Donc en fonction des mots que tu emploie ça a une incidence sur le monde ? Enfin sur la matrice ?
![]()
C'est pas ça la kabbale (chaque mot a une valeure numérique là) ?
![]()
Reflechis mon pote, fais tes recherches. Moi j'ai galéré.
Ah et... vous pouvez effectivement avoir des pouvoirs.
( comme j'le dis sur le post précédent, on est des enfants de Dieu, donc par lien du "sang"(entre guillemets) on est Dieu, donc on a une partie de ses pouvoirs ( bien qu'un peu limités )
Par exemple celui qui m'a enseigné tout ça, lui, sait se rendre invisible ( nofake )
moi j'y arrive pas, j'ai juste reussi à brouiller la caméra d'mon smartphone et l'endommager en meme temps parce que lui est un initié d'plus de 50 balais et que moi j'suis qu'un petit foufou de 26 ansAlors par ou commencer
Reflechis mon pote, fais tes recherches
C'est a celui qui affirme d'en apporter la preuve
Pour le reste pareil, ah oui, on est pas les "enfants" de dieu, on est """""fait de boue"""""
(en vrai on est des résidus de poussière d'étoiles mais bref
)
Viens chez moi ma gueule j'te montre tout c'que tu veux
Ca marche pas comme ca khey
Preuves (reproductible bien sur, comme en science quoi ) ou fake
Aussi dans les mémoires de Jules César :
Cléopâtre aurait sucé une centaine de gardes car elle adorait ça
Le 04 novembre 2019 à 01:34:54 Vonusse-3 a écrit :
Aussi dans les mémoires de Jules César :Cléopâtre aurait sucé une centaine de gardes car elle adorait ça
Se faire sucer par Cléopâtre.
Techniquement, Superman n'a pas le pouvoir de voler
Il peut simplement rester dans les airs et se propulser du fait de son corps capable de supporter une gravité bien supérieure à celle de la terre
D'ailleurs à la base Superman ne volait pas, il faisait juste des grands sauts comme Hulk
Le 06 novembre 2019 à 21:19:29 Freak-Phil a écrit :
Le cerveau est la seule chose dans l'univers qui s'est nommée elle même
Là ça devient carrément philosophique ahah
JvArchive compagnon