Le 08 juillet 2021 à 22:53:34 :
J'ai presque plus rien en ce moment
Perso j'ai plus rien du tout depuis bientôt 2 mois sérieux je revis
Ce topic béni des dieux merci à tous les kheys
Le 08 juillet 2021 à 23:09:31 :
J'ai presque plus rien en ce momentPerso j'ai plus rien du tout depuis bientôt 2 mois sérieux je revis
T'as utilisé quoi pour t'en débarrasser khey ?
Le 09 juillet 2021 à 03:27:53 :
J'ai presque plus rien en ce momentPerso j'ai plus rien du tout depuis bientôt 2 mois sérieux je revis
Les shampooings Davines
Des conseils pour de la petite dermite sur les ailes de nez?
Chui au ketoderm mais ça fait que revenir c'est chiant
On me parlait d'alo vera + tea tree, ça vous dit qqchose?
Le 09 juillet 2021 à 11:25:09 :
Les shampooings Davines
C'est parti en cb de temps?
Et t'avais ça depuis cb de temps?
La même depuis 3 mois avec le davines ce shampoo béni
Le 09 juillet 2021 à 11:27:01 :
Chui au ketoderm mais ça fait que revenir c'est chiantOn me parlait d'alo vera + tea tree, ça vous dit qqchose?
J'ai testé sur mon cuir chevelu, ça soulageait un tout petit peu sur le coup (j'avais mis l'aloe au frigo donc le froid faisait du bien) mais aucun effet contre la DS
Le 09 juillet 2021 à 13:23:27 :
Les clés, vous pensez quoi du rapport entre l'alimentation et la DS ?
Sur internet je vois que certains, après passage chez l'allergologue, on réduit drastiquement un certain type d'aliment et ça se passe beaucoup mieux pour eux
Bcp de kheys ont mentionné les produits laitiers et perso je continue d'en consommer et j'ai rien pour l'instant
Mais va quand même consulter khey c'est pas moi qui vais te donner un diagnostic
Le 09 juillet 2021 à 15:01:37 :
Le 09 juillet 2021 à 11:25:09 :
Les shampooings Davines
C'est parti en cb de temps?
Et t'avais ça depuis cb de temps?
Au bout du 2e shampooing y'avait quasiment plus rien
L'année dernière post opé je me nourrissais exclusivement de produits laitiers pendant 2-3 semaines
0 dermite
J'étais en régime hypocalorique ceci dit
Le 09 juillet 2021 à 11:27:01 :
Chui au ketoderm mais ça fait que revenir c'est chiantOn me parlait d'alo vera + tea tree, ça vous dit qqchose?
Avène Cicalfate+ facile à trouver en pharmacie et pas cher 5€
Salut les gars je reviens vers vous
La page d'avant (la semaine passée) je vous disais que ma dermatite revenu en force et ben elle commence à repartir. Chaque jour ça diminue. Vous pensez que c'est dû au fait que j'ai commencé une sèche? J'ai dégagé les aliments les plus gras et je fais en sorte de manger le plus sainement possible. Cette diminution coincide aussi avec l'utilisation d'un miel bio, je sais pas si ca a eu un effet quelconque
Vous me conseillez qd même d'acheter de l'eau thermale?
Fait des tests, enlève le miel et regarde comment ça évolue et tu sauras ce qui marche pour toi.
Si ça diminue bien en ce moment, je pense que l'eau thermale n'est pas nécessaire, après tu peux en acheter et la garder en stock pour essayer sur ta dermite si celle-ci empire.
Finalement j'ai jeûné à l'eau 7 jours avec une reprise alimentaire tranquille de 3 jours.
J'avais pas jeûné depuis mars de l'année dernière donc ça ma fait vachement de bien mentalement, niveau détox et aussi quelques kilos en moins.
Pendant le jeûne je vivais un peu mieux ma dermite, on y pense moins, ça gratte moins, pas trop besoin de faire de gros soin.
Je pense pas pouvoir refaire de jeûne aussi long pendant plusieurs mois mais un jour j'aimerais encore améliorer et tenir plus de 10 jours pour faire encore un travail plus profond.
Sinon ma dermite est plutôt calme en ce moment, la météo fraiche de ce début juillet ne met pas en panique ma DS.
Ah les kheys mauvaise nouvelle: ça commence à revenir
ça grattait un peu depuis hier mais là je viens à l'instant de gratter une croûte
Bon après je m'y attendais. J'ai tenu quasi 1 mois sans utiliser le purifying, donc ça vous donne une idée
Période de poussée aussi chez moi, chaleur et transpiration
Le miel contient bien le problème avec l'eau thermale
Je teste également le sel rose de l'himalaya/argile rose/algo zinc de chez aroma zone pour voir
Salut les kheys !
Petit retex sur des produits que j'ai testé récemment.
Pour la tête, le shampooing Davines fait vraiment son office et soulage bien ma dermite, toujours un peu de sensation désagréable lorsque je transpire, mais ça passe !
Ma dermite est franchement insupportable au niveau du visage, principalement sur le nez et ses ailes et au dessus des joues.
J'ai testé une crème de marque Cherioll qui remplissait plutôt bien son office jusqu'à dernièrement où celle-ci hydrate juste la peau désormais, et ne combat pas du tout les rougeurs.
Après avoir fait quelques recherches sur le net. Une personne sur Reddit disait que le traitement contre le pied d'athlète "Jock Itch" fonctionnait carrément bien sur sa dermite au nive
Ok mon khey on attend ça.
N'hésitez pas à dire ce qui marche ou ne marche pas sur vous, ce topic peut aider beaucoup de monde contre cette merde.
Perso:
-Le miel c'est très bien.
-Le savon massada c'est un des meilleurs trucs pour ma dermite.
-L'eau thermale ça à l'air d'être pas mal mais je suis en cours de test encore.
- les huiles essentielles comme le tea tree, ça a rien changé personnellement.
- Aloe vera c'est pas mal mais pas incroyable.
Sinon les trucs qui empire ma dermite:
-Si je me lave pas le visage ça empire ma dermite.
- Frotter mon visage, ma dermite empire.
- Le stress c'est un des pires trucs avec la fatigue pour ma dermite.
- La nourriture... Pas vraiment de changement.
Les trucs qui améliorent ma dermite:
- Le soleil.
- Le sport.
JvArchive compagnon