Le 08 juin 2021 à 16:35:17 :
Le 08 juin 2021 à 16:17:27 :
J'ai des espèces de croûtes sur le cuir chevelu depuis quelques mois et je pense avoir soit psoriasis, soit dermite seboreique. Je vais voir un dermato bientôt. Mais sinon qq saurait à quoi c'est dû, s'il faut pas que j'y touche, ou autre... ?Justement ça a été expliqué ici kheyou
Si c'est une dermite c'est à cause d'un champignon et faut surtout pas que tu grattes sinon ça va encore plus gratter et y'en aura encore plus de croûtes
Okay merci khey
Le 09 juin 2021 à 03:48:56 IWasHome a écrit :
Perso j'ai l'impression que ma DS a accéléré ma calvasse, mes cheveux sont de qualités médiocre et les endroits les plus clairsemés correspondent aux endroits ou j'ai le plus souvent des plaques
Vous pensez qu'il ya une chance d'avoir des repousses si je traites mieux ma DS?
La perte de cheveux avec la DS est pas définitive donc si t'as une calvasse c'est que tu devais en avoir une khey, après oui ça a du accélérer ton processus qui était dans ton cas, inéluctable
Le 09 juin 2021 à 03:49:41 :
Le 09 juin 2021 à 03:48:56 IWasHome a écrit :
Perso j'ai l'impression que ma DS a accéléré ma calvasse, mes cheveux sont de qualités médiocre et les endroits les plus clairsemés correspondent aux endroits ou j'ai le plus souvent des plaques
Vous pensez qu'il ya une chance d'avoir des repousses si je traites mieux ma DS?La perte de cheveux avec la DS est pas définitive donc si t'as une calvasse c'est que tu devais en avoir une khey, après oui ça a du accélérer ton processus qui était dans ton cas, inéluctable
Mouai je suis pas sur de ça, perso j'ai une dermite sur le cuir chevelu + visage bien sévère et j'ai les golfs qui se creusent fortement alors que y'a pas trop de calvitie dans ma famille. Cependant ma peau au niveau des golfs est " granuleuse " et j'ai comme des points noirs qui sortent ( je pense que c'est les bulbes des cheveux ).
Le 09 juin 2021 à 03:48:56 :
Vous pensez qu'il ya une chance d'avoir des repousses si je traites mieux ma DS?
Pour moi tu peux faire une croix sur tes cheveux perdus, surtout que si tu as un shampoing comme moi spécial pour la dermite ça ne va pas aider la repousse.
Le 09 juin 2021 à 03:48:56 :
Je suis passé d'une ds assez présente à 0 ds, j'ai aucune calvitie mais je confirme pas mal de repousses, j'ai plein de bébé cheveux dont certains assez long maintenant d'ailleurs, idem pour les sourcils j'en avais un peu dessus et perte de sourcils, et ça repousse maintenant que c'est nickel
Mais il faut vraiment avoir 0 ds pendant plusieurs mois, et je sais pas si le fait d'avoir 0 dermite grâce à des shampoing permet la repousse, moi c'est en interne que j'ai agis on va dire
Je pense avoir passé le stade du déni
il n'y a rien qui soigne la dermite,et je l'ai accepté,je fais avec maintenant,je vais tranquillement attendre d'avoir 50 ans pour ne plus avoir ces croutes blanches sur le visage.
10000 produits testés,100 régimes testés,méditation,rien,c'est un déséquilibre profond sans avancé concrète de la médecine ça ne sert à rien d'appliquer x crèmes ou d'enlever x aliments dans son alimentation.
Sauf que,pourquoi l'industrie chercherait un remède quand elle peut vendre des milliers de produits pour simplement contenir une maladie au fond bénigne ?
La dermite est un jackpot pour l'industrie = maladie bénigne, touche une petite partie de la population tout en étant assez conséquente pour représenter une masse importante de potentiesl clients ,on est foutu,la seule solution est que l'un d'entre nous devienne milliardaire et investisse dans la recherche contre la dermite.
Le 27 juin 2021 à 11:21:34 :
Je pense avoir passé le stade du déni![]()
il n'y a rien qui soigne la dermite,et je l'ai accepté,je fais avec maintenant,je vais tranquillement attendre d'avoir 50 ans pour ne plus avoir ces croutes blanches sur le visage.
![]()
10000 produits testés,100 régimes testés,méditation,rien,c'est un déséquilibre profond sans avancé concrète de la médecine ça ne sert à rien d'appliquer x crèmes ou d'enlever x aliments dans son alimentation.
![]()
Sauf que,pourquoi l'industrie chercherait un remède quand elle peut vendre des milliers de produits pour simplement contenir une maladie au fond bénigne ?
![]()
La dermite est un jackpot pour l'industrie = maladie bénigne, touche une petite partie de la population tout en étant assez conséquente pour représenter une masse importante de potentiesl clients ,on est foutu,la seule solution est que l'un d'entre nous devienne milliardaire et investisse dans la recherche contre la dermite.
![]()
Redpill terrible mais juste
Tous les dermités doivent en avoir conscience
Et ca vaut pour les maladies de peau similaires genre le psoriasis
Un pourcentage de la population non négligeable, maladie qui dure des dizaines d'années, aucun risque sanitaire ou de santé publique
C'est un hasard de fou, avant hier je décide de regarder sur internet les symptômes qui étaient les suivants:
- Plaques rouges sur le cuir chevelu avec pellicules
- Quelques plaques rouges avec effet peau sèche à côté du nez et un peu au front
-"Pellicules" qui proviennent de ma barbe + quelques fois des rougeurs
Je tombe donc sur un article concernant la DS, je lis avec attention et bingo, c'est EXACTEMENT les symptômes que j'ai. Je lis que peu de solutions existent, je me dis donc tant pis, je ferais avec
Et la, en traînant sur le fofo à 2h30 du mat', je tombe sur ce topic...
J'ai tout lu, je pensais pas qu'autant de khey avait cette merde, force à vous et merci du fond du cœur pour tout vos conseils, j'ai immédiatement acheté le produit purfying, et aussi le detox de Davines, hâte de les recevoir pour essayer ça !
Si la seule solution pour se débarrasser de ça c'est un coup de Davines une fois par semaine, ça me convient carrément
Par contre, vous pensez que je peux l'appliquer sur ma barbe ?
Concernant le visage, à part de l'eau thermale et du miel, il n'y a rien d'autre un tant soit peu efficace ?
Le 03 juillet 2021 à 03:10:50 :
C'est un hasard de fou, avant hier je décide de regarder sur internet les symptômes qui étaient les suivants:- Plaques rouges sur le cuir chevelu avec pellicules
- Quelques plaques rouges avec effet peau sèche à côté du nez et un peu au front
-"Pellicules" qui proviennent de ma barbe + quelques fois des rougeursJe tombe donc sur un article concernant la DS, je lis avec attention et bingo, c'est EXACTEMENT les symptômes que j'ai. Je lis que peu de solutions existent, je me dis donc tant pis, je ferais avec
J'ai tout lu, je pensais pas qu'autant de khey avait cette merde, force à vous et merci du fond du cœur pour tout vos conseils, j'ai immédiatement acheté le produit purfying, et aussi le detox de Davines, hâte de les recevoir pour essayer ça !Si la seule solution pour se débarrasser de ça c'est un coup de Davines une fois par semaine, ça me convient carrément
Concernant le visage, à part de l'eau thermale et du miel, il n'y a rien d'autre un tant soit peu efficace ?
Pour les shampooing Davines j'utilisais 2 fois par semaine le purifying suivi du detox, histoire d'enlever l'odeur du purifying et pour encore mieux nettoyer le cuir chevelu
Au bout de 2 shampooings j'avais plus rien et là après 1 mois et 2 semaines j'ai toujours rien (mais comme dit dans mon post précédent j'ai pas utilisé le purifying depuis 2 semaines, j'utilise que le detox)
Pour la barbe je pense que ça marche aussi
Pour le visage aucune idée kheyou, l'eau thermale et le miel ont l'air d'être les meilleures solutions naturelles, fait toi un masque au miel tous les jours et tu verras si ça marche ou pas
Force à toi
Le 03 juillet 2021 à 11:20:22 :
Le 03 juillet 2021 à 03:10:50 :
C'est un hasard de fou, avant hier je décide de regarder sur internet les symptômes qui étaient les suivants:- Plaques rouges sur le cuir chevelu avec pellicules
-"Pellicules" qui proviennent de ma barbe + quelques fois des rougeursJe tombe donc sur un article concernant la DS, je lis avec attention et bingo, c'est EXACTEMENT les symptômes que j'ai. Je lis que peu de solutions existent, je me dis donc tant pis, je ferais avec
J'ai tout lu, je pensais pas qu'autant de khey avait cette merde, force à vous et merci du fond du cœur pour tout vos conseils, j'ai immédiatement acheté le produit purfying, et aussi le detox de Davines, hâte de les recevoir pour essayer ça !Si la seule solution pour se débarrasser de ça c'est un coup de Davines une fois par semaine, ça me convient carrément
Pour les shampooing Davines j'utilisais 2 fois par semaine le purifying suivi du detox, histoire d'enlever l'odeur du purifying et pour encore mieux nettoyer le cuir chevelu
Au bout de 2 shampooings j'avais plus rien et là après 1 mois et 2 semaines j'ai toujours rien (mais comme dit dans mon post précédent j'ai pas utilisé le purifying depuis 2 semaines, j'utilise que le detox)Pour la barbe je pense que ça marche aussi
Pour le visage aucune idée kheyou, l'eau thermale et le miel ont l'air d'être les meilleures solutions naturelles, fait toi un masque au miel tous les jours et tu verras si ça marche ou pas
Force à toi
ça marche merci mon khey, pour le visage j'ai pris ça https://www.amazon.fr/gp/product/B002WDMENY/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2A9P9OETVPE4K&psc=1&tag=jeuxvideocom-21 je vous en dirais des nouvelles
JvArchive compagnon