Le 03 mai 2021 à 23:16:20 :
Qui a essayé les shampoings de chez Horace ici ?
Le purifiant marche plutôt bien mais il est trop vener pour mes cheveux et ils sont ultra secs juste après
Du coup en ce moment il me reste que le shampooing hydratant auquel j'ai rajouté des huiles essentielles de Tea Tree et de palmarosa et ça fonctionne assez bien
Les kheys je crois que j'ai trouvé un produit encore plus miracle que le tea tree, c'est une amie herboriste qui me l'a conseillé
C'est l'huile essentielle de niaouli c'est totalement magique ça coûte moins cher que le tea tree en plus
Vous en mettez sur les zones concernées et ça éradique immédiatement les croûtes et plaques rouges
Et l'odeur est beaucoup plus agréable que le tea tree
Par contre j'ai pas encore testé en mélangeant avec shampoing ou pour mes masques, mais j'imagine que le résultat serait encore meilleur
Le 09 mai 2021 à 01:36:01 :
Votre avis sur le vinaigre de cidre ?
j'ai testé avec du tea tree, pas efficace dans mon cas + trop contraignant a l'utilisation
Le 19 mai 2021 à 23:24:35 :
Des retour sur le fameux shampooing davines les kheys qui ont acheté ?
Je l'utilise depuis un peu plus de 2 semaines, j'attends encore quelques jours avant d'en faire un résumé.
Pour le miel, ça fait plus d'1 mois que je l'applique sur le visage le soir avant de dormir, c'est vraiment bien.
J'ai essayé le savon massada et le miel qui sont pour l'instant les meilleurs remèdes pour ma dermite.
J'aimerais bien essayer le vinaigre de cidre pour voir si c'est mieux, des conseils ?
Le 20 mai 2021 à 01:18:17 :
Pour le miel, ça fait plus d'1 mois que je l'applique sur le visage le soir avant de dormir, c'est vraiment bien.J'ai essayé le savon massada et le miel qui sont pour l'instant les meilleurs remèdes pour ma dermite.
J'aimerais bien essayer le vinaigre de cidre pour voir si c'est mieux, des conseils ?
perso j'en ai juste pris un qui soit de la meilleure qualité possible, je l'utilise quand la dermite se propage un peu trop sur le visage, je l'applique avec un coton
Le 23 mai 2021 à 01:14:01 :
D'ailleurs c'est vraiment utile l'eau thermale ? Si il y a des témoignages je suis preneur.
J’en utilise avant de dormir depuis que j’ai une DS, c’est pas ce qui permet de lutter contre mais ça nettoie bien le visage
Vous utilisez quoi comme produit coiffant ceux qui ont une DS sur le cuir chevelu ?
Personnellement je mets pas de gel sur les cheveux, ça empire ma DS.
Pour l'eau thermale, est ce que ça permet de réduire à long terme la peau grasse ?
JvArchive compagnon