Le miel putain
Bon et utile
En ce moment je teste le savon d'Alep et j'avoue que ça réduit les rougeurs sur la gueule mais pour le crâne non (c'est peut-être parce que c'est assez compliqué de bien se laver les cheveux avec).
J'aimerai essayer l'huile d'arbre de thé mais c'est pas donné, ça coûte plus de 7balles.... je suis RSAiste
Le 17 mars 2021 à 01:26:06 Berkesalo a écrit :
Pour ma part je suis déçu du pain Massada. Ca marchait plutôt bien les premiers jours, je voyais que mes squames se réduisaient. Puis après 2 semaines d'utilisation, ça s'est mit brusquement à m'assécher complètement ma peau avec des squames encore plus nombreux que quand j'avais commencé (sur les ailes du nez).
Le pain faut l'utiliser avec la crème légère sinon c'est inutile (ou presque)
Le 17 mars 2021 à 11:30:18 LeChomage78 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 01:26:06 Berkesalo a écrit :
Pour ma part je suis déçu du pain Massada. Ca marchait plutôt bien les premiers jours, je voyais que mes squames se réduisaient. Puis après 2 semaines d'utilisation, ça s'est mit brusquement à m'assécher complètement ma peau avec des squames encore plus nombreux que quand j'avais commencé (sur les ailes du nez).Le pain faut l'utiliser avec la crème légère sinon c'est inutile (ou presque)
Non c'est un mauvais complément. Il me faut la moitié du tube pour couvrir tous les squames que le savon me provoque en un lavage. Et vu le prix, non merci.
Le 17 mars 2021 à 01:34:38 TontonMarlou16 a écrit :
En ce moment je teste le savon d'Alep et j'avoue que ça réduit les rougeurs sur la gueule mais pour le crâne non (c'est peut-être parce que c'est assez compliqué de bien se laver les cheveux avec).J'aimerai essayer l'huile d'arbre de thé mais c'est pas donné, ça coûte plus de 7balles.... je suis RSAiste
![]()
après l'huile si tu mets quelques gouttes ca dure assez longtemps
Bientôt 2 mois que j'utilise cette merde shampoing sebiprox
Eh bien je n'avais plus aucune démangeaison mais du jour au lendemain, c'est revenu
Faut savoir que cette merde me nique les cheveux et depuis que je me les lave avec, ils graissent super vite Tous les 2 jours, mes cheveux sont hyper gras
Sinon, j'aurais aimé savoir si des khey ont utilisé cette cire ?
Car elle est bourrée de merdes dangereuses et c'est depuis que j'en ai mis que j'ai ça.
Sinon, si des khey ont des solutions qui fonctionnent bien, même sur du moyen terme, je suis preneur
Le 18 mars 2021 à 00:10:40 JaiUnGrosNez a écrit :
Le pain massada c'est un savon dur que vous utilisez comment shampoing ? Si oui quelle fréquence ?
Je l'ai utilisé comme shampoing quotidien pendant 2 semaines, résultat direct mais juste 2 semaines a la fin j'avais le cuir chevelu sec
Le savon est connu pour assécher la peau si utilisé seul, d'où l'intérêt de coupler avec une crème sur le visage
Le 17 mars 2021 à 23:53:34 JaiUnGrosNez a écrit :
Bientôt 2 mois que j'utilise cette merde shampoing sebiprox![]()
Eh bien je n'avais plus aucune démangeaison mais du jour au lendemain, c'est revenu
Faut savoir que cette merde me nique les cheveux et depuis que je me les lave avec, ils graissent super vite
Tous les 2 jours, mes cheveux sont hyper gras
Sinon, j'aurais aimé savoir si des khey ont utilisé cette cire ?
![]()
Car elle est bourrée de merdes dangereuses et c'est depuis que j'en ai mis que j'ai ça.
Sinon, si des khey ont des solutions qui fonctionnent bien, même sur du moyen terme, je suis preneur
La plupart des produits cités dans le topic
Faut les essayer pour voir ce qui marche sur toi
Perso c'est après avoir mis de l'huile végétale que c'est devenu incontrôlable, ca dérègle probablement pour les gens avec un terrain favorable à la dermite, aucune idée de comment "rerégler"
Le 20 mars 2021 à 21:38:28 Domavocat a écrit :
Le 19 mars 2021 à 13:30:57 Unlucky_luke17 a écrit :
Question aux barbus, vous aussi vos poils chute d'avantage avec en prime une une boule translucide au bout? putain j'ai peur que ce soit le bulbe ..
Un avis sur ce shampoing ? Vous pensez qu'il y a des ingrédients contre-indiqués pour la dermite
JvArchive compagnon